Fiat Strada 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le constructeur italien présente son petit pick-up. La Fiat Strada 2022 est un modèle pour l’Amérique du Sud et a été récemment introduite. Strada est livré avec des dimensions compactes et une forme en forme de boîte. Une nouvelle gamme de cassettes espion est disponible et Fiat va clairement offrir un look plus élégant cette fois-ci. Cependant, le design est similaire à celui de la nouvelle cartouche Toro. Strada arrivera au Brésil sous la plaque signalétique « Ram 700 ».

Fiat Strada 2022

De plus, ce pick-up partagera de nombreux composants avec le Fiat Fullback. La nouvelle Fiat Strada 2022 recevra également de nombreux rafraîchissements. De plus, on s’attend à un moteur plus puissant ou à une version plus performante.


Style de la Fiat Strada 2022

Selon de nouvelles photos d’espionnage, la Fiat Strada se rapprochera du plus gros pick-up Toro en 2022. En revanche, la grande ressemblance avec la Fiat Fullback demeure et est à nouveau visible. Le prototype portait un camouflage puissant, mais même avec une telle quantité de camouflage, certains changements sont perceptibles au premier coup d’œil.


Fiat Strada 2022


Tout d’abord, Strada a un plus grand logo ” FIAT ” sur la calandre. La même calandre semble plus attrayante et semble parfaite en combinaison avec des phares plus minces. Le carénage avant abrite également de nouveaux feux de jour à LED. Dans l’ensemble, le design extérieur est plus frappant que jamais. Enfin, Fiat présentera les couleurs extérieures Black Vulcano et Red Alpine.

  • Fiat Fullback 2022
  • Nouvelle Fiat Toro 2022

Cabine conviviale

Ce que nous aimons dans la future Fiat Strada 2022, c’est son intérieur pratique. À ce jour, aucun nouveau détail intérieur n’est disponible. Cependant, ce pick-up continuera certainement avec l’intérieur parfait. Strada, bien que pas si luxueux, dispose d’une quantité solide d’équipements de haute technologie.


De plus, la liste des fonctions standard est étonnamment longue. La cabine est très conviviale et tous les boutons et commandes sont orientés vers le conducteur. Les publicités sont si faciles à lire et cela inclut des écrans plus petits. Le confort est loin d’être de premier ordre, mais rappelez-vous, Strada est une camionnette abordable. Cependant, si vous voulez plus de luxe, vous pouvez acheter l’un des niveaux de finition ci-dessus.


Spécifications du moteur

Selon de nombreux rapports, le groupe motopropulseur diesel actuel de 1,4 litre sera conservé. Dans la Fiat Strada 2022, ce moteur produira 95 ch et 147 lb-pi de couple. La transmission manuelle à cinq vitesses est de série. Un moteur à essence turbo de 1,3 litre est en option. Il s’agit d’une nouvelle édition, les chiffres exacts ne sont donc pas encore disponibles.

Fiat publiera plus de détails plus près de la date de sortie. Le Strada Pickup reçoit également une transmission CVT couplée à un nouveau moteur de 1,3 litre. Le constructeur automobile italien pourrait également introduire une version hautes performances. Cependant, ce n’est qu’une rumeur pour le moment. À terme, Fiat prévoit de vendre Strada en Europe, et cette variante utilisera un groupe motopropulseur turbo de 1,0 litre à quatre essences.

Prix ​​et date de sortie de la Fiat Strada 2022


La prochaine Fiat Strada 2022 arrivera sur les marchés sud-américains dans deux mois. De plus, la version européenne paraîtra au second semestre 2020. La fabrication italienne augmentera légèrement le prix de son nouveau pick-up. Grâce à cela, Strada coûtera environ 14 500 $ en 2022. Ici aussi, Strada est vendu au Brésil sous le nom de modèle “Ram 700”.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)