Fiat Fullback 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Bien que Fullback ait été nommé d’après un poste dans le football américain, il n’est pas venu aux États-Unis. Le Fiat Fullback 2022 devrait arriver dans certaines parties du monde. C’est la dernière chance de Fiat de livrer quelque chose qui pourrait attirer les clients. Fullback est une camionnette de taille moyenne, donc l’Amérique est un endroit difficile pour survivre.

Fiat Strada 2022

Le segment est fort et regorge de modèles établis comme le Ford Ranger ou le Toyota Tacoma. De plus, la taxe est un autre problème pour les fabricants. Fullback n’est pas le seul modèle en tant que Mercedes-Benz Classe X, et VW Amarok n’est pas non plus disponible aux États-Unis. En ce qui concerne le pick-up arrière, Fiat fournira diverses mises à jour et essaiera de renverser la vapeur.


Fiat Fullback 2022 À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Fiat construira un nouveau pick-up arrière en collaboration avec Mitsubishi. Il est prévu de vendre un nouveau fullback dans les pays où Mitsubishi L200 n’est pas disponible. Le Fiat Fullback 2022 verra de nombreuses améliorations. Tout d’abord, le pick-up L200 aura un impact énorme sur le nouveau fullback. Pourtant, certaines pièces auront l’air neuves et uniques. Une nouvelle plate-forme n’est qu’une des choses qui sont actuellement en préparation.


Fiat Fullback 2022


Personne ne sait cependant quelle architecture supportera le nouveau pick-up intermédiaire. Le Fullback prendra la route en tant que modèle à quatre portes avec une capacité de chargement généreuse. Le carénage avant est entièrement repensé. Il s’agit notamment d’une nouvelle calandre et de nouveaux phares, tandis que la partie arrière reçoit un nouveau pare-chocs et des feux arrière redessinés. Fait intéressant, certaines rumeurs suggèrent que Fullback est censé augmenter en taille, mais pas de manière significative.



Travaux d’intérieur

L’intérieur est tout aussi important et Fiat n’esquivera pas cette catégorie. La prochaine Fiat Fullback 2022 arrivera avec un nouveau design de cabine, donc de sérieux changements sont imminents. L’intérieur offre des matériaux plus droits et un niveau de confort plus élevé. L’arrière arrière précédent était obsolète et n’offrait pas beaucoup de nouveaux équipements de haute technologie. Cependant, cela va bientôt changer.

Un équipement supplémentaire est indispensable et les derniers changements dimensionnels ajoutent plus d’espace pour les passagers. Le plus grand écran de 7 pouces est nouveau et est proposé en standard. Le constructeur italien travaille sur un nouveau système d’infodivertissement. Les dernières aides à la conduite seront disponibles en option de l’équipement.

Moteur Fiat Fullback 2022

Un nouveau moteur est un must pour le constructeur automobile italien. Le prochain Fiat Fullback 2022 devrait bénéficier d’une nouvelle option de groupe motopropulseur, et il pourrait s’agir d’un moteur emprunté au Mitsubishi L200. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres de 2,4 litres qui produit 180 chevaux et 320 lb-pi de couple.

Cependant, un nouveau moteur en option verra le jour et ce sera une puissante unité V6. Le nouveau groupe motopropulseur s’adaptera sur la nouvelle plate-forme et générera plus de 200 ch. Nous attendons toujours que Fiat confirme ces histoires et espérons avoir des spécifications de moteur précises dans les mois à venir.

Prix ​​et date de sortie


Le prix du nouveau Fiat Fullback 2022 devrait rester le même malgré des améliorations majeures. Cela dit, vous pouvez acheter une nouvelle camionnette intermédiaire pour un peu moins de 30 000 $. Les ventes commenceront courant 2022. Un nouveau latéral arrière est proposé en Europe, en Afrique et en Asie. Cependant, la nouvelle camionnette de Fiat n’est pas offerte aux États-Unis.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)