Ferrari Purosangue SUV 2022: prix, consommation, PHOTOS

Depuis plusieurs années maintenant, les gens spéculent sur le SUV Ferrari Purosangue 2022. Il semble que le nouveau modèle soit enfin une chose définitive. C’est la première fois qu’un SUV du célèbre constructeur italien est exposé. Ce sera également la première Ferrari à cinq portes. À ce stade, la plupart des détails sur le nouveau modèle sont des rumeurs, mais beaucoup d’entre eux semblent assez certains. La plupart des concurrents sont déjà entrés sur ce marché des SUV de luxe et le constructeur italien sera le dernier à entrer. Il existe déjà des modèles tels que Lamborghini Urus, Lamborghini Urus, Rolls Royce Cullinan, etc.

Ferrari Purosangue SUV 2022

Le SUV Ferrari Purosangue 2022 devrait arriver en tant que véhicule concept l’année prochaine. Il est peu probable que la production de masse se produise de si tôt, car les derniers rapports suggèrent que le nouveau modèle arrivera sur le marché dans le courant de 2022. Notez cependant que la plupart des détails du SUV Ferrari Purosangue 2022 ne sont que des rumeurs. Alors prenez toutes les informations des sections à venir avec une forte dose de réserve.


Ferrari Purosangue SUV 2022


Conception Ferrari Purosangue SUV 2022

En termes de caractéristiques de conception de base, le SUV sera le premier SUV du célèbre constructeur automobile. Actuellement, nous savons que le nouveau modèle entrera sur le marché des SUV de luxe. Le nom a également été répandu. Si l’on peut se fier aux dernières rumeurs, ce sera l’appelant Purosangue. En termes de design global, nous ne doutons pas que Ferrari vise le nouvel Urus et ses performances. Cependant, les derniers rapports suggèrent qu’il sera plus petit en termes de taille. Par contre, la particularité de ce modèle sera le nombre de portes. Ce sera la première Ferrari à proposer cinq portes. Néanmoins, ne vous fiez pas à un vrai design de SUV. Ce modèle présentera la disposition de type coupé d’aujourd’hui qui est populaire dans l’industrie aujourd’hui,




Style SUV Ferrari

Cet aspect du nouveau modèle est toujours un mystère. Les détails clés seront très probablement connus une fois que la société lancera une version conceptuelle dans certains des principaux salons automobiles. Jusque-là, nous ne pouvons que spéculer. Étant donné que le modèle de production est encore à trois ans de la production, nous pouvons supposer qu’il est basé sur un langage de conception entièrement nouveau. Nous avons déjà mentionné une disposition semblable à un coupé ainsi que la taille plus petite que l’Urus. Cependant, l’esthétique réelle est encore un mystère. La même chose s’applique à l’intérieur. Nous ne pouvons pas commenter le style, mais nous sommes presque sûrs que le nouveau SUV ne sera pas entièrement pratique. Compte tenu de la taille attendue, il ne sera certainement pas marqué par beaucoup d’espace intérieur. Les sièges arrière sont susceptibles d’être très serrés tandis que la cargaison ne sera probablement pas très utile. Malgré tout, nous nous attendons à tous les raffinements et exotiques qui sont communs à cette marque de voiture.

Moteur Ferrari Purosangue SUV 2022

Actuellement, Ferrari ne s’en tient qu’aux moteurs à essence. Cependant, beaucoup de choses pourraient changer au cours des trois prochaines années, y compris l’électrification de la gamme de groupes motopropulseurs. Par conséquent, la plupart des rapports affirment que le SUV Ferrari Purosangue sera équipé d’un groupe motopropulseur hybride en 2022. Très probablement, la configuration comprendra un moteur à essence qui sera monté à l’avant tandis que le ou les moteurs électriques et la batterie seront placés à l’arrière. Une telle disposition offre une bonne répartition du poids, ce qui est essentiel pour les performances de premier ordre qui caractérisent l’entreprise. Sans aucun doute, l’objectif principal du SUV Ferrari Purosangue 2022 sera d’établir de nouvelles normes et de fournir une accélération, une vitesse de pointe et des performances globales de premier plan.

Date de sortie du SUV Ferrari

Les derniers rapports suggèrent que le premier SUV du célèbre constructeur automobile arrivera sur le marché dans environ trois ans, probablement en 2022. Cependant, de nombreux rapports pointent vers l’arrivée du SUV Ferrari Purosangue en 2022. Il s’agit très probablement d’une version conceptuelle possible. Cette version était destinée à frapper certains des plus grands salons automobiles du monde et pourrait servir à introduire une nouvelle approche du style et les dernières avancées technologiques réalisées par la société italienne. Si la version de production s’en tient à ces versions conceptuelles possibles, la spéculation semble précoce.

Compétition Ferrari Purosangue SUV 2022


Sans aucun doute, Lamborghini Urus sera le principal concurrent. Ce modèle a été introduit il y a un an et est actuellement le SUV le plus rapide au monde. Il a un moteur de 4,0 litres qui produit environ 640 chevaux, mais nous nous attendons également à une version plus puissante dans un proche avenir. En plus de l’Urus, le segment du super-luxe comprend quelques autres concurrents puissants. Bien sûr, Bentley Bentayga est l’un d’entre eux qui se caractérise par un savoir-faire de haute qualité et une énorme dose de luxe. Enfin, il y a une Rolls Royce Cullinan récemment dévoilée qui est plus grande que les autres concurrents, offrant le meilleur luxe et style au monde, ainsi que l’excellence.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)