Ferrari FF Coupé 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Dans d’autres nouvelles, la Ferrari FF Coupé fera son apparition en 2022. Attendez, c’est une grande nouvelle car la Ferrari FF amoureuse est sur le point de perdre ses sièges arrière et son hayon et de donner au public une version coupé. C’était une tournure des événements très inattendue que de nombreux fans avaient espéré. La nouvelle est arrivée rapidement et a surpris tout le monde et nous a montré à quel point Ferrari est prêt à changer pour rassurer son public.

Ferrari FF Coupé 2022

À l’heure actuelle, les informations à ce sujet sont rares et les seules choses que nous devons faire à propos de ce modèle sont les rendus et les rumeurs. Les photos d’espionnage n’ont pas encore été publiées, mais l’annonce est une confirmation pour nous car elle est venue d’en haut.


Ferrari FF Coupé 2022


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Bien que les nouvelles concernant une Ferrari FF Coupé 2022 sonnent bien, cela pourrait laisser quelques problèmes dans leur gamme. La F12berlinetta occupe essentiellement cette place dans la liste des voitures Ferrari et, comme annoncé, les deux véhicules seront également similaires en termes de design. Nous vivons une tournure très intéressante pour Ferrari et vous pouvez découvrir tout ce que vous devez savoir sur la version coupé FF à partir de notre revue.


Et la date de sortie ?

La date de sortie de la Ferrari FF Coupé 2022 est encore spéculative. Les concepteurs ne nous ont pas donné de date précise et préfèrent garder les choses secrètes pour le moment. Cela pourrait conduire à une date de sortie anticipée, mais cela pourrait aussi signifier que nous attendons la fin de 2022. Plus de nouvelles à ce sujet seront annoncées bientôt et nous nous assurerons de le signaler.

Que pouvez-vous attendre du prix de la Ferrari FF Coupé 2022 ?

Comme nous nous y attendions, la version Ferrari FF Coupé sera un modèle cher en 2022. Le prix exact n’a pas encore été déterminé et nous n’avons pas le prix exact de la voiture, mais un chiffre d’environ 300 000 $ est imminent.

Une nouvelle apparence courageuse

Cette nouvelle Ferrari FF Coupé 2022 aura un avantage sur la voiture de base FF. Étant donné que beaucoup de gens disent que le FF a un design de chaussure de clown, celui-ci améliorera cela et nous en donnera un plus conventionnel. C’est un type de design beaucoup plus sérieux, et cela nous donne un aperçu corporatif de la version coupé FF. Cela signifie que nous obtiendrons une ligne de toit en pente et qu’il n’y aura pas de sièges arrière. Dans le cadre des modifications supplémentaires, nous nous attendons également à ce que le panneau avant des fentes de ventilation change légèrement.

L’inconvénient des voitures précédentes était que le style extérieur rebutait beaucoup de clients en raison de son apparence étrange. Mais maintenant, pour les versions de base et coupé, ils auront un look plus traditionnel et corporatif qui va bien avec la voiture. Nous nous attendons à ce que le marché fasse beaucoup mieux qu’avant.


Qu’en est-il de l’intérieur de la Ferrari FF Coupé 2022 ?

On ne sait pas grand-chose sur l’intérieur de la Ferrari FF Coupé 2022. Pour autant que nous le sachions, ils prévoient certains changements, mais aucun d’entre eux n’a été mentionné jusqu’à présent. Une chose est sûre, c’est que le coupé va perdre les places arrière. Le FF actuel est connu pour être extrêmement spacieux à l’avant et à l’arrière. Ils conserveront probablement ces caractéristiques et rendront la version coupé aussi spacieuse que la version précédente, mais ils feront appel à la fonctionnalité et au confort de la voiture. Les mises à jour que nous attendons sont un intérieur avec des matériaux nouveaux et de haute qualité et des sièges de soutien. Certaines nouvelles pièces technologiques le feront certainement aussi de l’intérieur.Peut-être pouvons-nous rechercher des détails sur la F12berlinetta qui ont la gentillesse d’emprunter des éléments pour le coupé FF 2022.

Le groupe motopropulseur

Il a déjà été annoncé que la Ferrari FF Coupé partagerait son groupe motopropulseur avec la FF existante en 2022. On peut donc s’attendre à ce que le moteur V-12 de 6,3 litres à traction intégrale soit intégré au coupé. Cela signifie qu’une puissance de 660 chevaux et un couple de 503 livres-pied sont également probables pour la version coupé, car c’est ce que gagne la base.

0-60 mph et vitesse de pointe

En transférant le moteur à la Ferrari FF Coupé 2022, toutes les données techniques et les prix seront probablement également transférés. Nous nous attendons à ce que le véhicule puisse passer de 0 à 60 mph en 3,7 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 208 mph, ce qui correspond à ce que gagne le FF ordinaire. Cependant, certaines spécifications sont sujettes à changement et cela dépend de la façon dont la voiture transmet le moteur.

Qu’en est-il de l’économie de carburant de la voiture

Actuellement, les spécifications de consommation de carburant de la Ferrari FF Coupé 2022 ne sont pas proposées. Il est difficile de dire que les statistiques seront les mêmes que dans le FF actuel, mais nous en doutons. Mais ce qui est certain, c’est que la voiture consommera beaucoup de carburant et cela ne fera pas vraiment de cette version coupé une voiture économique. Attendez-vous à dépenser plus d’argent en carburant lorsque vous l’utilisez.

Dimensions

Comme la Ferrari FF Coupé change d’apparence en 2022, cela affectera probablement ses dimensions. Ils transforment maintenant la voiture en coupé, mais il n’y avait aucune indication de la taille réelle de la voiture. Les dimensions différeront considérablement, ce qui est sûr et sera disponible une fois que tous les détails sur la voiture seront finalisés. Le FF actuel mesure 193,2 pouces de long, 54,3 pouces de haut et 76,9 pouces de large, et a un empattement de 117,7 pouces.

Spécifications de sécurité

La nouvelle Ferrari FF Coupé 2022 est toujours en cours de développement et il y a peu de nouvelles sur les éventuelles mesures de sécurité à prendre. En fait, nous constatons probablement une amélioration par rapport à la FF de base, mais la version coupé n’en a pas encore annoncé. Cela leur donne la possibilité de se développer et de faire plus de mesures de sécurité, et nous sommes impatients de voir lesquels d’entre eux ils peuvent ajouter.

Autres voitures du segment


Il y a beaucoup de voitures qui s’opposent à la Ferrari FF Coupé 2022. Certains d’entre eux peuvent rivaliser avec le confort et d’autres avec les performances, mais la gamme de prix est très similaire à tous. Ici, l’Ferrari FF Coupé, la Bentley Continental GT et la Rolls-Royce Wraith sont considérées .




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)