Faraday Future FF 91 2021: Prix, Photos, Consommation

Le Faraday Future FF 91 2021 est le premier véhicule de série et le produit phare de la start-up américaine Faraday Future. Le concept a été présenté en 2017. Le « 9 » représente un modèle haut de gamme, similaire à la Genesis G90 ou Volvo S90.

Faraday Future FF 91 2021

Le « 1 » marque le premier modèle de ce segment de marché. Le FF 91 est entièrement électrique, autonome et parfaitement connecté et incarne les dernières avancées en matière de mobilité en termes de performances, d’intelligence et d’expérience utilisateur.

Voir d’autres voitures électriques!


Faraday Future FF 91 2021

PERFORMANCE

Les ingénieurs s’appuient sur une puissance à couper le souffle qui permet à l’entreprise de respirer plus librement et d’atteindre les limites des performances électriques et de la portée. Le VPA (Variable Platform Architecture) a une structure hautement modulaire et abrite en toute sécurité la batterie, le groupe motopropulseur et l’onduleur FF Echelon.

LES TECHNOLOGIES

Toutes les technologies de pointe sont conçues pour rendre votre vie plus connectée, engageante et sans effort. L’entreprise a conçu A.I. Nous voulons que l’interaction des utilisateurs soit aussi intuitive et pratique que possible et vous redonne plus de votre temps précieux.
Votre profil FFID unique englobe un large éventail de préférences de conduite et d’options de contenu. De cette façon, le FF 91 vous reconnaît et vous accueille avant de monter dans le véhicule, et vos réglages deviennent plus intuitifs à chaque conduite. Parce que plus vous utilisez FF 91, plus il devient intelligent pour vous et vous offre une expérience vraiment sur mesure.

INTERNE

La prochaine génération d’intérieurs de véhicules est redéfinie par des innovations spectaculaires en matière de mobilité. L’entreprise a examiné les possibilités et a conçu le FF 91 de A à Z comme la réalisation d’aujourd’hui du véhicule premium de demain. Découvrez une gamme de fonctionnalités bien aménagées qui incarnent à la fois le luxe moderne et futur.

Quelle est la portée réelle du concept Faraday Future FF 91 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 359 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 302 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Où puis-je recharger le concept Faraday Future FF 91 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord du concept Faraday Future FF 91 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 15 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement le concept Faraday Future FF 91 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 80 heures et 15 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 5 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 18 heures et 49 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 20 mph).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 200 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez charger votre concept Faraday Future FF 91 avec 0-100% en 97,5 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge du concept Faraday Future FF 91 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel groupe motopropulseur possède le concept Faraday Future FF 91 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 130 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 1050 ch / 783 kW et 1328 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 2,4 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 155 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)