Dodge Hornet PHEV 2023: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique, SUV

Dodge Hornet PHEV 2023 – Dodge construira une toute nouvelle voiture. Les Dodge Charger, Challenger et Durango n’en valent pas la peine, mais elles le valent bien. Il n’y a pas si longtemps, Dodge a confirmé qu’un véhicule électrique est attendu en 2024, mais un autre nouveau mannequin arrivera plus tôt sur le marché. Ce ne sera pas un véhicule électrique, mais un véhicule utilitaire sport hybride appelé Hornet.

Dodge Hornet PHEV 2023

De Mopar Insider, la Dodge Hornet fera ses débuts sur un mannequin de 12 mois en 2023 en tant que cousin éloigné de la prochaine Alfa Romeo Tonale . Le PDG de Stellaris, Carlo Tavares, a souligné sur la diapositive que Dodge lancera un véhicule électrique anonyme dans le courant de 2022.


Dodge Hornet PHEV 2023


Moteur Dodge Hornet PHEV 2023

plus les rumeurs actuelles et c’est assez clair ce qu’était Dodge. Les SUV peuvent avoir des groupes motopropulseurs complètement différents et un style extérieur vraiment complètement différent. Le Hornet est propulsé par le même moteur turbo 4 cylindres de 2,0 litres qui développe 270 chevaux et 295 lb-pi. La machine peut également être disponible dans divers modes Stellantis, tels que l’hybride rechargeable Jeep Wrangler4xe.



Tonale peut avoir un quatre cylindres en ligne de 1,5 litre avec une expertise hybride légère. Des moteurs peuvent être déployés dans le Hornet, mais ce n’est pas sûr. Le frelon peut avoir une transmission intégrale en option. Dodge considère le Hornet comme une alternative au Journey, bien qu’il n’offre pas de 3e rangée et qu’il soit construit sur une plate-forme compacte.

Cela en fait également une alternative à la Dodge Caliber, qui a été abandonnée en 2012. Journey 2020 a été achevé après 11 ans.

Dodge Hornet PHEV 2023 restylage

Depuis lors, le manque de crossovers de Dodge a été un problème. Compte tenu de la réputation croissante de cette section, cela peut être un gros problème. Le Hornet est un multisegment Dodge conçu pour changer cela. Il doit aussi être amusant de conduire comme Dodge. La production du Hornet débutera à Pomigliano D’Arco en Italie après Tonale au cours des 12 prochains mois.


Le titre de ce SUV compact pourrait être Dodge Hornet. Devrait être lancé en 2023. Selon un rapport de Mopar Insider, il est possible de citer une offre non divulguée.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)