Dodge Deora 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le Dodge Deora 2022 est un pick-up que nous attendons tous. Deora a vécu deux vies complètement différentes depuis son introduction dans les années 1960. Tout d’abord, il s’agissait d’un concept-car, et sa deuxième forme l’a amené comme l’un des modèles Hot Wheels. Un designer danois a eu l’idée de faire revivre ce modèle iconique. Deora se présente sous une forme inhabituelle et un design unique.

Dodge Deora 2022

L’intérieur est bizarre aussi, mais il est aussi spacieux et pratique. La probabilité que ce modèle apparaisse dans la production réelle est mince, mais il pourrait apparaître comme une sorte d’édition spéciale. Voici à quoi ressemble le pick-up Deora et ce qu’il offre.


Dodge Deora 2022


Le design de la Dodge Deora 2022 est étrange

La version moderne de la cartouche Deora conserve le design et la forme d’origine. La Dodge Deora 2022 a une forme de V emblématique entre le pare-brise et le carénage avant. Le design est unique avec une porte avant et un petit couvercle dans la lunette. Le pare-chocs est moderne et certaines pièces semblent sportives. Les phares à LED minces sont magnifiques et le séparateur est plus grand que le concept. Sur les côtés, Deora ajoute plus de muscle, ce qui est standard pour une voiture sportive normale plutôt qu’un camion.


Les panneaux latéraux offrent un accès facile au moteur, qui est situé derrière les sièges et sous le lit. La version moderne est basée sur l’inhabituelle Rolls-Royce Phantom. L’arrière se caractérise par ses conduits d’air en forme de V taillés dans les ailes. Les fines barres lumineuses sont belles et les tuyaux d’échappement dans le pare-chocs sont en fait des haut-parleurs pour le bruit du moteur.



L’intérieur a l’air chic

À notre avis, la cabine est tout aussi moderne que le design extérieur. La Dodge Deora 2022 a l’air chic et tout l’intérieur est doublé de bois qui a l’air chic. Les sièges peuvent pivoter et le volant se rétracte dans le sol comme les pédales. Le pick-up Deora est complètement autonome, les sièges rotatifs sont donc parfaits pour différentes positions de conduite.

Bien sûr, l’intérieur diffère du concept original. Cela dit, vous devriez vous attendre à de nombreuses commodités modernes et à des fonctionnalités de haute technologie à l’intérieur. Enfin, Deora est livré avec du cuir noir et des jauges Stewart Warner uniques.

Moteur Dodge Deora 2022

Selon l’histoire, une nouvelle Dodge Deora 2022 avec le moteur Viper V10 a été présentée. La même unité alimente la supercar Dodge Viper. Il s’agit d’un moteur V10 de 8,4 litres à propulsion arrière. Fait intéressant, le V10 est livré sans turbo ni compresseur. Au lieu de cela, dix pistons pompent l’énergie de haut en bas. Très probablement, Deora utilisera une transmission automatique.

Le moteur délivre 645 chevaux et 600 lb-pi de couple. Nous ne savons pas quelle puissance ce puissant moteur V10 apportera au pick-up entrant. L’économie de carburant est médiocre, seulement 12 mpg en ville et 21 mpg sur l’autoroute. Cependant, Deora est tout au sujet de la performance avec une vitesse de pointe estimée à 205 mph.

Prix ​​et date de sortie


L’idée est de livrer ce pick-up en 2022. La prochaine Dodge Deora 2022 ne sera pas du tout produite par la FCA. Fait intéressant, Deora s’est vendu pour 325 000 $ aux enchères en 2009. Cependant, lorsque le pick-up entrera en production, il sera vendu en nombre limité et coûtera beaucoup moins cher.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)