Dodge Challenger eMuscle 2024: prix, consommation, électrique

Il n’y a pas de meilleure indication que les véhicules électriques prennent le dessus que la Dodge Challenger eMuscle 2024. Électrifier l’une des voitures les plus musclées est un gros effort, mais cela s’accompagne de gros gains de performances. Le Challenger eMuscle roulera probablement sur la grande plate-forme de véhicule électrique de Stellantis, qui offrirait une autonomie allant jusqu’à 500 miles.


Dodge Challenger eMuscle 2024

Dodge n’a pas encore publié d’informations sur le groupe motopropulseur de l’eMuscle, mais dans une vidéo teaser YouTube, nous pouvons clairement voir la voiture tirer un épuisement des quatre roues, suggérant une traction intégrale. De toute évidence, l’augmentation des performances au niveau Hellcat entraînera une estimation de plage inférieure. Nous n’avons pas encore vu le véhicule complet, mais à partir des images teaser, nous pouvons voir un style qui est clairement un clin d’œil aux modèles classiques Challenger et Charger et le retour du logo Fratzog qui est apparu sur les véhicules Dodge des années 1960 et 1970 a été utilisé.

Dodge Challenger eMuscle 2024


Quoi de neuf pour 2024 ?

Le Challenger eMuscle sera un nouveau véhicule de la gamme Dodge pour le modèle 2024. Il est possible qu’une Charger eMuscle à quatre portes soit ajoutée à la gamme en même temps, mais nous n’en saurons pas plus sur les deux voitures avant leur lancement.



Les modèles de voitures électriques pourraient vous intéresser :

L’eMuscle portera probablement une majoration par rapport aux modèles Challenger à essence, mais ces prix sont des estimations puisque Dodge n’a pas publié de telles informations. Le Challenger eMuscle sera probablement proposé dans des spécifications similaires, y compris des versions de performance nommées R / T et Hellcat. Nous mettrons à jour cette histoire avec plus d’informations et une recommandation quant au modèle offrant le meilleur rapport qualité-prix à mesure que nous en apprendrons davantage.


Dodge Challenger eMuscle 2024