Chevy Silverado ZR2 2024: prix, consommation, PHOTOS

Il y a quelques jours, nous avons vu un prototype de la toute nouvelle Chevy Silverado ZR2 2024. Ce pick-up impressionnant a été testé et quelques nouveautés étaient visibles au premier coup d’œil. Le style semble être plus agressif et de nouveaux éléments extérieurs sont également visibles. Les dernières modifications apportées au Silverado 1500 sont également appliquées à la variante ZR2.

Chevy Silverado ZR2 2024

Chevrolet Silverado ZR2 2024

Cela inclut également les changements intérieurs, et certaines des améliorations sont plus spectaculaires. Malheureusement, rien ne changera sous le capot. Le Silverado ZR2 fonctionne avec le même moteur de 6,2 litres. Cependant, certains rapports suggèrent fortement une unité chargée. Cela est parfaitement logique car Chevrolet doit atteindre les performances des modèles Ram Rebel TRX et Ford F-450.

Vidéo d’espionnage Chevy Silverado ZR2 2024

La Chevy Silverado ZR2 2024 a été espionnée pour la première fois. Et tandis que le prototype porte un camouflage puissant, certaines mises à jour étaient faciles à repérer. Au début, le carénage avant semble avoir plus de garde au sol et l’angle d’approche est également amélioré. Le pare-chocs avant a été redessiné et une nouvelle plaque de protection anti-encastrement est également visible.

Et bien que nous ne puissions pas voir le barrage aérien inférieur, il y a certainement un ensemble de crochets de remorquage rouges en place. Le capot est également plus grand et nous avons examiné la nouvelle courbure du capot, qui devrait également ajouter à l’agressivité. Un nouveau moteur suralimenté n’est qu’une rumeur pour le moment. Cependant, un capot surélevé indique clairement quelques changements sous le capot. Enfin, le Silverado ZR2 embarquera un nouveau système d’éclairage.

L’intérieur obtient des améliorations plus spectaculaires

L’intérieur de la Chevy Silverado ZR2 2024 reçoit également un tout nouveau design. Comme je l’ai dit, le Silverado 1500 sera repensé et le ZR2 bénéficiera de bon nombre des mêmes améliorations. General Motors aura plus de technologie, un design plus moderne, une nouvelle sellerie et bien plus encore.
La pile du milieu sera repensée et même le tableau de bord sera différent. Chevrolet propose des écrans plus grands, de série et en option. La plus grande innovation pourrait être le tout nouveau système Super Cruise. Ce haut-parleur est optionnel, mais nous attendons toujours que Chevrolet le confirme.

Un nouveau moteur suralimenté est toujours répandu

Nous avons déjà dit que le nouveau moteur suralimenté est une possibilité. Bien qu’il ne s’agisse que d’une autre spéculation, les photos d’espionnage montrent quelques changements autour du capot. Selon les rapports, un V8 suralimenté de 6,2 litres sera proposé. L’objectif est d’égaler les performances du Ram Rebel TRX et du Ford F-150 Raptor.

Actuellement, la Chevy Silverado ZR2 2024 utilise un moteur V8 de 6,2 litres qui produit 420 chevaux et 460 lb-pi de couple. Comme vous le savez, Ram compte 707 chevaux et Ford introduira un nouveau moteur de 760 chevaux. Pour cette raison, un moteur suralimenté est indispensable. Nous ne savons pas si cela se produira vraiment ou quelle puissance ce moteur produira.

Chevy Silverado ZR2 2024 date de sortie, prix

Grâce aux changements importants, le nouveau Chevy Silverado ZR2 coûtera plus cher en 2024 que son prédécesseur. Cependant, le prix reste un mystère. Certains rapports suggèrent un prix qui commence à environ 65 000 $. Les ventes débuteront au dernier trimestre 2024 ou au premier trimestre 2024.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page