Chevy Silverado HD 2022: prix, consommation, PHOTOS

La prochaine Chevy Silverado HD 2022 apportera de nouvelles améliorations. L’une des améliorations les plus importantes est un nouveau hayon à six fonctions appelé MultiFlex. Quant au reste de la gamme haute performance, les choses ne sont pas encore officielles. Cependant, les dernières photos d’espionnage du pick-up Silverado 1500 nous donnent une idée de ce à quoi pourrait ressembler le Silverado HD.

Chevrolet Silverado HD 2022

Tout d’abord, Chevrolet présentera divers rafraîchissements pour l’extérieur et l’intérieur. Cependant, il semble que la gamme de moteurs va être un report. Ce camion sera disponible chez les concessionnaires plus tard en 2022. Tout ce que vous devez savoir est ici.


Refonte du Chevrolet Silverado HD 2022

Comme je l’ai dit, des images d’espionnage du pick-up Chevy Silverado HD 2022 sont disponibles. Grâce à cela, il est plus facile de déterminer l’apparence du Chevy Silverado HD 2022. Le nouveau camion ajoutera certainement quelques améliorations visuelles. Le capot avant pourrait subir des changements radicaux, ce qui signifie qu’une nouvelle calandre est en préparation. De plus, les phares sont redessinés et plus minces qu’avant.


Chevy Silverado HD 2022


L’objectif est d’obtenir une apparence plus moderne afin que la partie arrière reçoive également un traitement similaire. Nous parlons d’un système d’éclairage à deux étages équipé de la technologie LED standard. De plus, le nouveau camion lourd aura plus d’accents chromés et peut-être de nouvelles couleurs extérieures. La mise à niveau la plus importante, cependant, est le nouveau hayon MultiFlex.

Nouveau hayon

Le prototype espionné a révélé quelque chose d’intéressant et c’est un nouveau hayon. Le prochain Chevy Silverado HD 2022 présentera un nouveau hayon MultiFlex. Le même hayon est déjà disponible pour des modèles tels que le GMC Sierra et le Chevy Silverado 1500. Désormais, la gamme haute performance proposera le même hayon MultiPro, mais il s’appellera MultiFlex.


Mécaniquement, il n’y aura aucune différence entre les hayons Sierra et Silverado. Cette fonction est de série avec des variantes d’équipement telles que High Country. Cela signifie que la variante d’équipement de base propose ce hayon en option. Selon de nombreux experts, c’est la meilleure berline du segment et elle est à la fois fonctionnelle et pratique.


Données techniques, capacité de remorquage

Les modèles Silverado 2500HD et 3500HD offrent les mêmes moteurs qu’auparavant. Cela signifie que le Chevy Silverado HD 2022 est un frein en ce qui concerne les options de groupe motopropulseur disponibles. Un moteur à essence V8 de 6,6 litres est de série et délivre 401 chevaux et 464 lb-pi de couple. Cet appareil est disponible avec une transmission automatique à six vitesses. En option, vous pouvez acheter un moteur V8 Duramax de 6,6 litres. Il s’agit d’une transmission turbodiesel qui produit 445 chevaux et jusqu’à 910 lb-pi de couple.

Contrairement au moteur à essence, le diesel est relié à une transmission automatique Allison à 10 vitesses. Vous pouvez choisir entre la propulsion arrière de série et la transmission intégrale en option. Une configuration à double roue arrière est également disponible. Le Silverado à essence remorque jusqu’à 17 400 livres tandis que la variante diesel peut remorquer jusqu’à 36 000 livres. La combinaison la plus solide est le modèle de cabine Silverado 3500HD standard avec configuration à double roue arrière et moteur diesel.

Date de sortie et prix du Chevrolet Silverado HD 2022


Le Chevy Silverado HD de base 2022 est maintenant au prix de 37 000 $. En revanche, le niveau de finition avec la gamme la plus élevée débutera aux alentours de 64 000 $. C’est un petit saut de prix, mais ce n’est qu’une prédiction pour l’instant. Chevrolet n’a pas encore publié de détails officiels. Cependant, nous savons que le Silverado HD arrivera sur le marché au second semestre 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)