Chevy Silverado 2500 2024: prix, consommation, PHOTOS

Le prochain Chevy Silverado 2500 2024 a été découvert au cours du nouveau cycle d’essai. Les nouvelles photos contiennent plusieurs mises à jour. Ce camion est en cours de rafraîchissement à l’extérieur et à l’intérieur. De nouvelles fonctions pour les niveaux de finition supérieurs sont attendues dans divers rapports. La gamme de moteurs, cependant, reste inchangée.

Chevy Silverado 2500 2024: prix, consommation, PHOTOS

Chevrolet Silverado 2500 2024

Le point positif du Silverado 2500 est qu’il propose des moteurs à essence et diesel. Les deux modèles sont puissants, mais un moteur diesel reste une meilleure option. Le Silverado HD offre un meilleur rendement énergétique et une capacité de remorquage légèrement améliorée avec un moteur diesel. A notre connaissance, les ventes débuteront au second semestre 2024.

Chevy Silverado 2500 2024 photos espion

Les dernières mises à jour externes sont visibles sur les nouvelles photos d’espionnage. Le Chevy Silverado 2500 2024 a été espionné avec un camouflage lourd, mais certains changements sont apparents au premier coup d’œil. La lunette avant porte la majeure partie du camouflage, nous nous attendons donc à ce que des mises à jour majeures soient effectuées à l’avance. De nombreux rapports prédisent de nouvelles lignes de capot, des phares légèrement plus grands, une calandre remodelée et de toutes nouvelles ailes avant.

Selon les rapports, l’objectif est de proposer un look plus proche du Chevy Blazer. La partie arrière arbore des feux arrière mis à jour et éventuellement un hayon modifié. Le résultat le plus probable est que le hayon MultiPro du Silverado 2500 est utilisé, mais est appelé « MultiFlex ».

Chevy Silverado 2500 2024

Modifications intérieures

À l’intérieur, le nouveau Chevy Silverado 2500 connaîtra des changements drastiques en 2024. De plus, la gamme hautes performances de Chevrolet reprendra quelques indices des modèles Tahoe et Suburban. L’intérieur offre beaucoup de confort et un espace généreux pour les jambes. Selon les rapports, le nouveau modèle empruntera certains éléments des VUS susmentionnés, y compris la console centrale.

Le Silverado 2500 a des plastiques bon marché dans ses versions d’entrée de gamme. De nouveaux rafraîchissements amélioreront un peu cela, rendant l’intérieur plus droit et moderne. Le design est plus épuré qu’avant et nous attendons de nouvelles fonctions d’assistance à la conduite ainsi que le système d’infodivertissement mis à jour

Le diesel pourrait obtenir plus de puissance

Le prochain Chevy Silverado 2500 2024 ne recevra aucune mise à jour sous le capot. Heureusement, les modèles haute performance de Chevrolet proposent à la fois des moteurs diesel et essence. Un diesel V8 de 6,6 litres est en option et un choix plus populaire auprès des clients. Ce moteur produit 445 chevaux et un incroyable couple de 910 lb-pi. Cependant, Ford et Ram offrent à nouveau un couple plus élevé.

Quant au moteur à essence, un V8 de 6,6 litres est un moteur standard de 400 chevaux. De plus, ce groupe motopropulseur fournit 464 lb-pi de couple. Nous espérons que Chevrolet donnera plus de puissance à son moteur turbo diesel, mais nous n’avons aucune information officielle à ce sujet. Le 2024 MY actuel peut tirer près de 36 000 livres.

Chevy Silverado 2500 2024 date de sortie et prix

En termes de prix, le nouveau Chevy Silverado 2500 2024 coûte désormais environ 36 500 dollars américains. De plus, le niveau de finition haut de gamme High Country coûte 65 000 $. La gamme haute performance arrivera chez les concessionnaires au cours du second semestre 2024. Si l’épidémie de coronavirus se poursuit, le Silverado 2500 devrait arriver au dernier trimestre de l’année.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page