Chevrolet Traverse 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le nouveau Chevrolet Traverse 2022 restera en grande partie inchangé par rapport à l’édition précédente. La deuxième génération du SUV intermédiaire est arrivée en 2018. En conséquence, la plupart de ses systèmes sont encore modernes. Quoi qu’il en soit, l’infodivertissement sera mis à jour. Le SUV est spacieux et répond aux exigences des propriétaires les plus exigeants. Il y a de la place pour sept ou huit passagers. La troisième rangée est un peu serrée. Il convient aux enfants.

Chevrolet Traverse 2022

La configuration du moteur reste la même. Vous avez le choix entre deux motorisations. Un turbo quatre est la base. Cependant, les conducteurs sont plus intéressés par le groupe motopropulseur V6 avec un total de 310 ch. Il y a eu des rumeurs sur une propulsion hybride, mais cela n’arrivera pas cette fois-ci. De plus, General Motors n’envisage pas un diesel Duramax pour ce modèle intermédiaire. La bonne chose à propos de ce SUV est que le prix reste le même. La traversée avec un moteur à quatre cylindres coûte environ 32 000 dollars US avec la redevance cible.


Chevrolet Traverse 2022


Conducteur adolescent

La nouvelle fonctionnalité du Chevrolet Traverse 2022 sera le « Teen Driver ». Ce système ne permet pas des vitesses élevées avant que la ceinture de sécurité ne soit bouclée. La transmission reste en stationnement pendant les 20 premières secondes. Après cela, les conducteurs peuvent conduire plus rapidement, la fonctionnalité n’est donc pas difficile à battre. Cependant, cela ralentira quelqu’un ou obligera le conducteur à mettre sa ceinture de sécurité. La société a déclaré que diverses autres fonctionnalités amélioreraient également la sécurité. Le certificat montre aux parents diverses statistiques – par exemple, combien de limitations de vitesse ont été dépassées. En plus des nouvelles traversées, Chevy Malibu et Colorado recevront ce système pour la saison 2020.


Avantages et inconvénients

Le principal avantage du Chevrolet Traverse 2022 sera l’espace. Les passagers ont suffisamment d’espace pour la tête et les jambes. L’aménagement de la nouvelle génération offre également suffisamment d’espace pour le chargement. Il y a 23 pieds cubes d’espace derrière la troisième rangée. Lorsque la deuxième rangée est repliée, le volume augmente à 58 pieds cubes ou 98 pieds cubes d’espace maximum. Le système d’infodivertissement est également l’un des meilleurs du marché. Le Chevy Traverse devrait cependant obtenir plus de qualité. Les concurrents profitent de cette situation. Le moteur n’est pas trop puissant, mais grâce à la nouvelle boîte de vitesses à neuf rapports, il fonctionne en douceur.



Spécifications du Chevrolet Traverse 2022

Sous le capot du Chevrolet Traverse 2022 se trouve un moteur quatre cylindres de 2,0 litres avec un turbocompresseur. Il est capable de fournir 250 chevaux et 295 lb-pi de couple. La transmission ne transfère la puissance qu’aux roues avant. Le poids remorquable maximum est de 1 500 livres. Si vous voulez 5 000 £, il y a une unité V6. Avec 310 chevaux et 265 lb-pi de couple, l’économie de carburant augmente. Le V6 de 3,6 litres délivre ensemble 22 mpg. Le choix d’un modèle AWD réduira l’économie de carburant de 1 mpg. La transmission à double embrayage est disponible pour l’édition High Country.

Niveaux de finition du Chevrolet Traverse 2022

Une autre bonne chose à propos du Chevrolet Traverse 2022 est un large éventail de niveaux de finition et d’options d’équipement. Le SUV de base est le L. La caméra de recul et les feux de jour à LED ainsi que les roues de 18 pouces sont de série. Le système d’infodivertissement propose Apple CarPlay et Android Auto sur l’écran tactile de 7 pouces. Le modèle LS offre quelques autres fonctions standard et de nombreuses fonctions optionnelles. Le pack LT est disponible en tissu ou en cuir. Les rétroviseurs à réglage électrique, les barres de toit noires et les phares antibrouillard sont les principales mises à jour de cette suite.

Des roues plus grandes sont disponibles avec la garniture RS. Il y a un moteur quatre turbo. Certaines caractéristiques distinctives distinguent également ce modèle des autres. Cependant, Premier est encore plus luxueux avec des sièges chauffants et deux garnitures d’échappement. Les détails chromés et les lampes LED spéciales font une différence d’apparence. High Country est un modèle haut de gamme qui coûtera plus de 53 000 $. Toutes les autres versions sont disponibles à moins de 50 000 $.

Prix ​​Chevrolet Traverse 2022


La version d’entrée de gamme du Chevrolet Traverse 2022 coûte 32 000 $ sans frais de destination. Le modèle LS ajoute 3 000 $ et LT en ajoute deux autres. Le cuir est au prix de 3 500 $. Vous pouvez acheter Traverse RS pour 45 000 $, et Premier est un peu plus cher. La seule ligne de base supérieure à 50 000 $ est High Country. Il n’y a pas beaucoup d’options disponibles pour ce modèle. Cependant, quelques petites mises à jour peuvent augmenter le prix de quelques milliers de plus. Le SUV tout-terrain, s’il apparaît, sera à égalité avec High Country.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)