Chevrolet Trailblazer 2022: prix, consommation, PHOTOS

Bien que le SUV Trailblazer ait été abandonné aux États-Unis, il a continué à être produit sur certains marchés. Maintenant, avec le retour de son frère d’origine Blazer, General Motors prévoit d’autres ajouts. La Chevrolet Trailblazer 2022 pourrait être l’avant-première du modèle que nous pourrons voir à l’avenir. À l’heure actuelle, nous ne savons pas où cela pourrait s’adapter. Trax est un multisegment sous-compact pour les débutants. Equinox se situe dans le segment compact, Traverse est un modèle intermédiaire, tandis que les VUS pleine grandeur sont Suburban et Tahoe. Le nouveau Blazer sera un multisegment sportif, de sorte que le Chevrolet Trailblazer pourrait être un véhicule intermédiaire à trois rangées en 2022.

Pionnier de Chevrolet 2022

Eh bien, la dernière fois que nous l’avons vu, le Trailblazer a pris sa place dans le milieu de gamme. Il a été remplacé par une traverse en 2009. Le Chevrolet Trailblazer 2022 sera un modèle légèrement plus grand avec plus d’espace à l’intérieur. Les experts pensent que le SUV obtiendra les mêmes moteurs que son compagnon d’écurie. Les modèles de base utiliseront un V6 tandis que le V8 de GM est conçu pour améliorer les niveaux de finition supérieurs.



Moteurs Chevrolet Trailblazer 2022, données techniques

Le Chevrolet Trailblazer 2022 sera le seul SUV de la gamme à proposer à la fois des moteurs V6 et V8. Traverse propose un quad turbo comme option principale, tandis que le Tahoe et le Suburban ne sont livrés qu’avec des unités V8. L’offre de base du nouveau Trailblazer 2020 sera donc une combinaison d’un V6 de 3,6 litres, d’une transmission automatique à neuf rapports et d’une traction avant. En option, les acheteurs peuvent choisir une transmission intégrale. La capacité de remorquage de cette structure est d’environ 5 000 livres. Le Trailblazer est plus lourd que le SUV Traverse, il offre donc un kilométrage légèrement inférieur.


Une autre option pour le Chevrolet Trailblazer 2022 est un moteur V8 de 5,3 litres. Celui-ci produit des performances plus sérieuses – 355 chevaux et une torsion de 380 livres-pied. Une charge de remorque plus élevée résulte de la consommation de carburant. Le V8 peut tirer jusqu’à 7 000 livres. Eh bien, GM le combine toujours avec une boîte de vitesses à six rapports. Nous sommes sûrs que Trailblazer obtiendra un V8 en combinaison avec une boîte de vitesses à neuf ou dix vitesses.

  • Chevrolet Traverse 2022
  • Chevrolet Tahoe 2022


diesel

GM installe un nouveau moteur diesel dans ses gros VUS et camions. Le Chevrolet Trailblazer 2022 pourrait recevoir une transmission V6 Duramax turbodiesel. Les performances de cet appareil surpassent ses principaux concurrents – Ford et FCA. Un moteur de 3,0 litres développe 282 chevaux et 450 lb-pi de couple. Cela signifie que les véhicules Chevrolet peuvent en tirer 10 000. Une boîte de vitesses à neuf vitesses est un favori pour transformer une toupie électrique d’un moulin diesel en roues. Pourtant, ce moteur a besoin du feu vert de l’EPA pour entrer en production. Nous avons vu des premières du Chevy Silverado 1500 et du GMC Sierra 1500, mais le diesel n’est pas en vente en 2019.


Refonte du Chevrolet Trailblazer 2022

Après dix ans, le Chevrolet Trailblazer 2022 ne sera plus le même véhicule. Bien sûr, de nombreuses modifications apportées au SUV rafraîchiront complètement et changeront l’apparence. Le nouveau Trailblazer sera une plate-forme moderne avec de nombreuses fonctions et fonctionnalités avancées. GM utilisera des niveaux de finition standard pour ce SUV – L, LS, LT et Premier.

Tous les crossovers et SUV Chevrolet sont équipés de série d’Apple CarPlay et d’Android Auto. Le système d’infodivertissement offre également une connectivité Bluetooth et des ports USB. Traverse utilise un écran de 7 pouces et le plus grand Trailblazer 2020 aura probablement un écran plus grand. Une caméra de recul, une aide au stationnement et bien sûr une transmission intégrale sont ajoutées dans les niveaux de finition supérieurs. Les autres fonctions optionnelles incluent la navigation, des roues plus grandes et une sellerie en cuir. Le hayon électrique et le système audio premium de Bose font partie de l’offre premium.

Intérieur 7 places, plus d’espace pour tout

En ajoutant un véritable modèle intermédiaire à trois rangées, Chevy complètera sa gamme de SUV. Ce modèle rivalisera avec les Dodge Journey, Ford Flex ou VW Atlas. Une rangée de sièges supplémentaire crée deux sièges supplémentaires pour les passagers. Cependant, si vous êtes plus long que la traversée, il y aura un espace supplémentaire pour le fret. Nous ne connaissons pas encore les dimensions et les capacités exactes, mais nous nous attendons à ce que le Chevrolet Trailblazer 2020 soit plus grand que le Traverse et plus petit que le Suburban. Cela signifie que la longueur est comprise entre 204 et 224 pouces. L’empattement sera compris entre 120 et 130 pouces de long.

Date de sortie et prix du Chevrolet Trailblazer 2022

Le nouveau Chevrolet Trailblazer 2022 arrivera l’année prochaine. Chevrolet prévoit d’autres ajouts pour 2020, afin qu’il n’y ait plus de place pour l’introduction du nouveau SUV. Le retour aux USA est prévu pour 2022. Nous attendons également des nouvelles du moteur diesel afin que la gamme puisse être complète.


Encore une fois, nous pouvons comparer la fourchette de prix du Chevrolet Trailblazer 2022 avec ses frères et sœurs les plus proches. Eh bien, ces types de VUS coûtent entre 33 000 $ et 35 000 $ pour les modèles de base. La traversée coûte 31 000 $. Le nouveau Trailblazer pourrait donc bien s’intégrer dans cette gamme. En plus du carénage en L, nous verrons une version LS légèrement améliorée, tandis que les modèles LT et Premier offrent plus d’options et de fonctionnalités. La version supérieure pourrait également être High Country avec un intérieur en cuir et une technologie de pointe.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)