Chevrolet Tahoe 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Après de nombreuses spéculations, General Motors a dévoilé la nouvelle liste de VUS pleine grandeur pour la prochaine saison. Eh bien, toutes les grosses plates-formes sont à peu près les mêmes. L’une des raisons est que les Chevrolet Tahoe et Suburban 2022 lanceront la nouvelle génération. Eh bien, pas seulement ces deux-là, mais aussi leur jumeau GMC Yukon et la version premium Cadillac Escalade.

Chevrolet Tahoe 2022

Quelques photos d’espionnage révèlent ces véhicules sous un camouflage lourd. Eh bien, ce n’est que les premiers jours pour les détails et les versions officiels, mais les experts sont à peu près sûrs que le directeur général prépare la prochaine génération. Le Chevrolet Tahoe 2022 sera toujours une version plus petite, tandis que le Suburban sera le plus gros VUS de l’entreprise. Avec son empattement de 130 pouces, il est capable de rivaliser avec des concurrents avec une capacité d’espace de chargement. Les deux SUV sont arrivés en 2015. Pour Tahoe, ce sera la cinquième génération tandis que le Suburban est plus ancien et entrera dans la 12e génération en 2022.


Chevrolet Tahoe 2022


Après de nombreuses spéculations, General Motors a dévoilé la nouvelle liste de VUS pleine grandeur pour la prochaine saison. Eh bien, toutes les grosses plates-formes sont à peu près les mêmes. L’une des raisons est que les Chevrolet Tahoe et Suburban 2022 lanceront la nouvelle génération. Eh bien, pas seulement ces deux-là, mais aussi leur jumeau GMC Yukon et la version premium Cadillac Escalade.



Quelques photos d’espionnage révèlent ces véhicules sous le lourd camouflage. Eh bien, ce n’est que les premiers jours pour les détails et les versions officiels, mais les experts sont à peu près sûrs que le directeur général prépare la prochaine génération. Le Chevrolet Tahoe 2022 sera toujours une version plus petite, tandis que le Suburban est le plus gros SUV de l’entreprise. Avec son empattement de 130 pouces, il est capable de rivaliser avec des concurrents avec une capacité d’espace de chargement. Les deux SUV sont arrivés en 2015. Pour Tahoe, ce sera la cinquième génération tandis que le Suburban est plus ancien et entrera dans la 12e génération en 2022.


Que savons-nous jusqu’ici?

Peu de photos ont été prises, mais suffisamment pour que la spéculation tourbillonne. Bien sûr, le directeur général ne donnera pas d’informations de sitôt, mais nous pouvons certainement nous attendre à de grandes choses dans les prochains mois. Spy SUV ressemble au Tahoe et à son proche frère Suburban. Les modèles n’apportant pas de changements majeurs pour 2022, les prochaines éditions apporteront de sérieuses mises à jour autour du véhicule. De nouveaux looks, et peut-être des changements sous le capot, sont deux choses que nous attendons des Chevrolet Tahoe 2022 et Suburban.

Moteurs Chevrolet Tahoe 2022 et Suburban

Dans tous les cas, les deux grosses plates-formes continueront d’utiliser les plus gros entraînements que General Motors peut offrir. Ce sont des unités V8 de 5,3 L et 6,2 L. Cela signifie que le Chevrolet Tahoe 2022 peut compter sur 355 chevaux et 385 lb-pi de couple si la plus petite cylindrée est sélectionnée. Une version 6.2 offre une puissance sérieuse – 420 chevaux et 460 lb-pi de torsion. Les ingénieurs travailleront sur les systèmes d’économie de carburant afin que certains modes de conduite puissent être disponibles. La nouvelle transmission automatique à 10 vitesses sera le routeur d’alimentation, et les deux VUS auront des options 2WD et 4WD. La capacité de remorquage peut également s’attendre à un coup de pouce. La quantité maximale de transport pour le véhicule avec le moteur de 6,2 litres est d’environ 9 000 livres.

Les entraînements diesel et hybrides sont possibles

Eh bien, le Chevrolet Tahoe 2022 restera le grand frère du camion Silverado. Les deux modèles utilisent des moteurs à essence similaires. Avec le nouveau pick-up à moteur diesel, le SUV pourrait utiliser cette source d’énergie. Une unité Duramax turbodiesel de 3,0 litres est la plus puissante de sa catégorie. Il développe 280 chevaux et 450 lb-pi de couple. Cela devrait être plus que ce que les moteurs Ford et Ram peuvent fournir. Pourtant, nous avons besoin de confirmation pour cette rumeur. Mais le Tahoe et le Suburban amélioreront leur capacité de remorquage et leur économie de carburant. La principale préoccupation, cependant, est l’émission de gaz.


Dans cette optique, General Motors pourrait emprunter l’autre voie, celle du moteur hybride. De ce point de vue, cela semble impossible. Nous n’avons pas de véhicules de la taille d’un Suburban ou d’un Tahoe dotés de la technologie hybride. Eh bien, un système hybride léger pour le Ram 1500 n’est pas ce que nous voulons voir. Mais c’est un bon début. Avec des groupes motopropulseurs comme celui-ci, le Chevrolet Tahoe atteindra sa consommation de carburant en 2022, mais la portabilité diminuera. Nous ne savons pas non plus si la batterie électrique couple un moteur V8. Ford a annoncé des changements similaires pour la prochaine expédition, le GM doit donc réagir dès que possible.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)