Chevrolet Suburban 2022: prix, consommation, PHOTOS

La nouvelle génération du légendaire SUV vient d’arriver et les fans spéculent déjà sur les innovations possibles pour la deuxième année de production. Bien qu’il n’y en ait probablement pas trop, il existe des sources qui suggèrent des choses assez intéressantes, en particulier en ce qui concerne la version haute performance qui relèverait du badge emblématique « SS ». À ce stade, les responsables sont toujours silencieux sur la question. Ainsi, le Chevrolet Suburban 2022 ressemble plus à une procrastination typique, avec seulement quelques mises à jour mineures.

Chevrolet Suburban 2022

Cela signifie que nous verrons une mise en page familière récemment introduite qui a apporté de nombreuses améliorations par rapport à la génération précédente. Le Suburban est sans doute le meilleur choix pour ceux qui ont besoin de trois rangées de sièges adaptées aux adultes et d’une quantité impressionnante d’espace de chargement. De plus, vous pouvez compter sur une véritable plateforme SUV, des moteurs puissants et puissants, et une liste assez longue d’équipements de série et livrables. Nous nous attendons à ce que le Chevrolet Suburban 2022 soit vu au cours du dernier trimestre de l’année.


Chevrolet Suburban 2022


Refonte du Chevrolet Suburban 2022

Puisque nous parlons d’arriver il y a seulement quelques mois, il est difficile de croire que Chevy offrira un plus grand nombre de mises à jour pour sa deuxième année de production. Par conséquent, le Chevrolet Suburban 2022 continuera très probablement de la même manière avec le même design et la plupart des fonctionnalités. La récente refonte a apporté une nouvelle plate-forme qui rend ce SUV plus léger, plus efficace et plus facile à conduire. De plus, il existe un tout nouveau design qui suit le chemin donné par Silverado en termes de langage de conception. Le mieux que nous puissions voir pour l’année prochaine, ce sont des choses comme de nouvelles options de couleurs, etc.


Cependant, il existe des sources qui spéculent sur la possible version haute performance. Ce modèle porterait le légendaire badge « SS » et serait accompagné de divers types de mises à niveau. Nous verrions des améliorations du châssis, une nouvelle suspension, un moteur plus puissant et des améliorations de conception qui suivent la personnalité axée sur les performances du modèle.

Intérieur

Nous ne nous attendons pas non plus à des changements majeurs ici. Contrairement au Silverado, le nouveau Suburban a été complètement redessiné et a une très belle apparence à cet égard. Le tableau de bord utilise des matériaux de haute qualité, une esthétique plus attrayante et de nombreuses nouvelles fonctionnalités techniques, il est donc vraiment difficile de trouver une plainte spécifique à ce sujet.



De plus, l’intérieur est impressionnant. Les première et deuxième rangées offrent bien plus de 40 pouces d’espace pour les jambes (44,5 et 42 respectivement), tandis que la troisième est également impressionnante. Le volume de chargement est encore plus impressionnant, où le Chevy Suburban 2022, avec son frère mécanique GMC Yukon XL, continuera d’être le leader absolu de sa catégorie. Vous pouvez compter sur environ 41,5 pieds cubes d’espace de chargement derrière les sièges de troisième rangée, 93,8 pieds cubes avec les sièges rabattus et 144,7 pieds cubes d’espace de chargement total.

Propriétés

Encore une fois, aucun changement majeur n’est attendu, non seulement parce que c’est la deuxième année de production, mais aussi parce que le modèle actuel est déjà assez impressionnant à cet égard. Il est livré en standard avec un écran tactile de 10,2 pouces, Apple CarPlay, Android Auto, huit ports USB, Bluetooth, un point d’accès WiFi, une radio HD, une radio satellite, six haut-parleurs, une prise domestique, un système d’entrée sans clé et la climatisation Tri-Zone et plus encore.

La liste des options est tout aussi impressionnante. Vous pouvez acheter un toit ouvrant, des marchepieds latéraux escamotables, un système de navigation, des chaînes stéréo avec neuf et dix haut-parleurs, la recharge d’appareils sans fil et un système de divertissement à l’arrière avec deux écrans tactiles de 12,6 pouces, et plus encore. Certains d’entre eux pourraient devenir la norme sur la Chevy Suburban 2022, mais la plupart des choses devraient rester les mêmes.

Moteurs Chevrolet Suburban 2022

Les choses sous le capot ne vont certainement pas changer et le Chevrolet Suburban 2022 continuera de fonctionner dans trois saveurs familières en ce qui concerne le groupe motopropulseur. Les modèles de base continueront avec un V8 familier de 5,3 litres qui développe environ 355 chevaux et un couple de 383 livres-pied, ce qui est plus que suffisant pour permettre à cet énorme SUV de se déplacer facilement. Si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus puissant, il y a un plus gros V8 de 6,2 litres qui développe environ 420 chevaux et 460 livres-pied de couple.

Enfin, il existe une version diesel dotée d’un moteur V6 de 3,0 litres développant environ 277 chevaux et 460 livres-pied de couple. Les trois moteurs

Date de sortie et prix du Chevrolet Suburban 2022


Comme il est peu probable que le Chevrolet Suburban connaisse des changements majeurs en 2022, nous nous attendons à ce qu’il arrive sur le marché au cours du dernier trimestre de l’année avec un prix de départ d’environ 53 000 $. Les principaux concurrents sont des modèles comme Ford Expedition MAX, mais gardez à l’esprit que Jeep ramène également le légendaire Grand Wagoneer.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)