Chevrolet Silverado SS 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le tout nouveau Chevrolet Silverado SS 2022 pourrait vraiment arriver. Selon les derniers rapports, ce pick-up sera mis en vente dans un an. La variante “SS” a été introduite en 2003 en tant que version haute performance de ce pick-up léger. Il est basé sur un Silverado 1500 standard et est propulsé par un 6,0 litres avec 345 chevaux. De nos jours, nous pouvons voir beaucoup de rendus et entendre beaucoup de rumeurs sur son retour.

Chevrolet Silverado SS 2022

Oui, rien n’est encore officiel, mais cette version a du sens. Le pick-up basé sur les performances est ce que chaque fabricant propose dans le monde d’aujourd’hui. L’objectif est de fournir plus de puissance, un design plus agressif et d’améliorer les capacités tout-terrain. Vous trouverez ici tout ce que nous savons sur le possible retour du légendaire Silverado SS.


Chevrolet Silverado SS 2022


Chevrolet ramènera-t-il le Silverado SS en 2022 ?

Dans tous les cas, ce modèle arrivera. Les derniers rendus montrent le Chevrolet Silverado SS 2022 comme un pick-up d’allure sportive. Il a le même design que le Silverado de quatrième génération. Bien entendu, les phares sont différents, ainsi que la calandre redessinée. Le panneau inférieur est très unique et les lignes de caractère sur le capot sont tout simplement parfaites. L’objectif est d’obtenir une apparence musclée, et les nouveaux rendus le montrent.


Sur les côtés, le Silverado SS a l’air plus spectaculaire grâce au nouveau châssis et a une posture plus basse. Cela devrait se traduire par une adhérence supplémentaire. De plus, les nouvelles roues et pneus sont visibles au premier coup d’œil. Les mêmes roues sont similaires à celles de la Camaro SS. Chevy améliorera également les freins, et vous devriez vous attendre à beaucoup de badges. La section arrière comportera un nouveau hayon et des embouts d’échappement quadruples. Ne soyez pas surpris si Chevrolet propose également un toit ouvrant en option.



Aspect de la cabine

Le design intérieur du Chevrolet Silverado SS 2022 sera très moderne. En revanche, ne vous attendez pas à une cabine luxueuse. Malheureusement, l’intérieur le plus luxueux nécessite beaucoup d’équipements optionnels. Même ainsi, la version SS ne sera pas mal du tout. Chevrolet misera sur la sportivité et le bon confort. Cela dit, attendez-vous à des sièges baquets sportifs, à des coutures contrastées uniques et, bien sûr, à un volant sportif.

Le fabricant fournira certainement de nombreux matériaux chromés avec une disposition de contrôle unique. Attendez-vous à de bonnes cotes de sécurité et aux dernières fonctionnalités de haute technologie. Ceux-ci incluent Android Auto, Apple CarPlay et une nouvelle version du système d’infodivertissement.

moteur

C’est la plus grande question à ce jour. Cependant, de nombreux experts sont convaincus que le Chevrolet Silverado SS 2022 utilisera un moteur de 6,2 litres. Ce moteur a une puissance de 420 ch. Grâce à la nouvelle location de Chevrolet, cependant, il développe environ 455 ch.

Le même groupe motopropulseur délivre 460 lb-pi de couple et utilise une transmission automatique à 8 vitesses. Le système AWD est de série dans la version SS. Attendez-vous donc à une bonne traction et à d’excellentes capacités tout-terrain. Comme je l’ai dit, Chevrolet améliorera la mécanique, y compris les freins et la suspension.

Prix ​​et date de sortie du Chevrolet Silverado SS 2022


Le nouveau modèle coûtera certainement environ 50 000 $. C’est moins que le nouveau Ram Rebel TRX, mais ce pick-up a 707 chevaux. Quant au Chevy Silverado SS 2022, les performances sont excellentes mais restent encore en deçà du principal concurrent. Si l’épidémie de coronavirus se termine avant l’été, Chevrolet lancera la nouvelle version SS d’ici la fin de l’année.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)