Chevrolet Silverado 3500HD 2024: prix, consommation, PHOTOS
Le prochain Chevrolet Silverado 3500HD 2024 devrait arriver plus tard cette année. Plus important encore, ce camion lourd verra de sérieuses améliorations. Selon divers rapports, Chevy apportera des changements majeurs à sa gamme haute performance, y compris le modèle Silverado 3500. Grâce à cela, nous pouvons nous attendre à des améliorations externes plus importantes et à d’autres améliorations internes.
Chevrolet Silverado 3500HD 2024
Contenu
Rien ne change dans les options de moteur disponibles. La bonne chose à propos de Silverado est qu’il offre à la fois des moteurs à essence et diesel. La gamme complète est très personnalisable et pratique. De nombreuses variantes d’équipement et configurations de cabine ainsi que des éditions spéciales intéressantes sont proposées.
Le Chevrolet Silverado 3500HD 2024 offre un design solide
De toute évidence, Chevy estime que le moment est venu de changer radicalement. Le nouveau Chevrolet Silverado 3500HD 2024 n’est que l’un des modèles qui connaîtra des améliorations plus drastiques. En termes de design, ce camion lourd aura une apparence plus dominante. Pour commencer, le carénage avant comprendra une toute nouvelle calandre plus haute que jamais. Les phares seront resuv et la partie arrière sera équipée d’une fonction “DuraBed”. C’est un lit plus long qui offre la meilleure capacité de chargement de sa catégorie.
Selon le fabricant, le Silverado 3500HD offre actuellement 83,5 pieds cubes d’espace. De plus, les nouvelles marches latérales sont plus grandes qu’auparavant, ce qui rend l’accès encore plus facile. De nouveaux rétroviseurs de remorquage, des couleurs extérieures et probablement une nouvelle édition spéciale apparaîtront plus tard cette année. Après tout, un hayon à commande électrique est désormais standard.
L’intérieur a l’air très pratique
Le tout nouveau Chevrolet Silverado 3500HD 2024 est l’un des meilleurs modèles haute performance à l’intérieur. Tout l’intérieur est basé sur le pick-up Silverado 1500 d’une demi-tonne. Il y aura de la place pour trois personnes, mais grâce à diverses configurations, vous pourrez également acheter un camion à six places. La configuration de la cabine de l’équipage offre un espace pour les jambes incroyable et est donc le choix le plus populaire auprès des clients pour une bonne raison.
L’intérieur a l’air propre et est également très pratique. Les commandes sont faciles à utiliser et la liste des fonctions standard est plus longue qu’auparavant. La Base Silverado 3500HD est fournie avec de nombreux matériaux plastiques. Chevrolet essaiera cependant de réduire les plastiques durs dans l’habitacle. Grâce à cela, vous pouvez compter sur une cabine de meilleure qualité, plus de fonctionnalités et des cotes de sécurité plus élevées.
Détails du groupe motopropulseur Chevrolet Silverado 3500HD 2024
Bien sûr, ce qui rend ce camion si génial, c’est sa gamme de moteurs. Le Chevrolet Silverado 3500HD 2024 offre des options de propulsion à essence et diesel. Un moteur vieillissant de 6,0 litres a disparu et une essence V8 de 6,6 litres relativement nouvelle est désormais le choix de moteur standard.
Il peut produire 401 chevaux et 464 lb-pi de couple. En option, le Silverado est équipé d’un V8 turbodiesel de 6,6 litres qui produit 445 chevaux et 910 lb-pi de couple. Nous attendons toujours les spécifications officielles car Chevrolet a promis plus de puissance pour 2024. La capacité de remorquage maximale a été évaluée à 35 500 livres. Ce camion a une transmission automatique à 10 vitesses qui fonctionne avec un moteur diesel. D’autre part, les V8 à essence utilisent toujours une transmission automatique à 6 vitesses.
Prix et date de sortie
En termes de prix, le nouveau Chevrolet Silverado 3500HD coûtera plus cher en 2024 que son prédécesseur. Cela dit, le prix commence maintenant aux alentours de 50 000 $. D’un autre côté, le niveau de finition High Country ne commencera pas en dessous de 60 000 $. Chevrolet lancera sa nouvelle gamme de poids lourds plus tard en 2024, probablement au troisième trimestre de l’année.