Chevrolet Silverado 2022: prix, consommation, PHOTOS

En 2019, Chevrolet a présenté le modèle Silverado de nouvelle génération. Ce pick-up est connu pour ses performances et son aspect droit. Le Chevrolet Silverado 2022 est maintenant en route et nous pouvons nous attendre à d’autres améliorations. Ne vous attendez pas à ce que quelque chose de significatif se produise. Quoi qu’il en soit, la prochaine génération de Silverado n’arrivera pas avant 2026.

Chevrolet Silverado 2022

Pourtant, l’intérieur subira de sérieux changements. En revanche, l’extérieur reçoit de petits rafraîchissements visuels. Rien ne changera en termes de performances. Cependant, Chevrolet lancera une nouvelle version du Silverado ZRX pour 2022.


Chevrolet Silverado 2022


Améliorations extérieures du Chevrolet Silverado 2022o

Le prochain Chevrolet Silverado 2022 arrivera avec de petites améliorations extérieures. Ce pick-up est visuellement inchangé. Ce modèle a déjà l’air haut de gamme et relativement frais. Pour cette raison, le fabricant fournira des améliorations mineures en termes de conception. Pourtant, les mises à niveau sont à peine visibles. Le carénage avant aura plus de panneaux chromés et le corps aura plus de matériaux en aluminium.


En revanche, vous pouvez vous attendre à de nouvelles fonctionnalités optionnelles. Cela comprend le hayon MultiPro et une nouvelle boîte CarbonPro. Nous ne savons toujours pas si Chevrolet modifiera la plate-forme. La principale raison d’une décision aussi radicale est la rumeur d’un groupe motopropulseur hybride.

  • Chevrolet Silverado 3500HD 2022
  • Chevrolet Silverado SS 2022



Travaux d’intérieur

Chevrolet commencera à apporter des améliorations à l’intérieur cette année. Une fois arrivé, le Chevrolet Silverado 2022 présentera un intérieur étonnant. De plus, GMC Sierra recevra les mêmes améliorations. Pourtant, l’habitacle ne ressemble pas aux VUS et aux multisegments de GM. Cependant, certaines caractéristiques intérieures sont disponibles dans les versions camion et SUV.

Grâce à cela, Silverado a le même volant et le même tableau de bord que les modèles Tahoe ou Yukon. L’une des améliorations majeures sera un nouvel écran tactile de 10 pouces. Vous pouvez également vous attendre à un niveau de confort plus élevé et à une conception de cabine plus droite. Chevrolet travaillera également sur de nouvelles boîtes de rangement et leurs niveaux de finition supérieurs.

Spécifications du moteur

Sous le capot, le Chevrolet Silverado continuera de rouler en 2022 avec le même moteur V8 de 5,3 litres. Cet appareil est offert de série et fournit 355 chevaux et 380 lb-pi de couple. Si vous avez besoin de plus de puissance, une torsion optionnelle de 6,2 litres 420 chevaux et 460 lb-pi est disponible. L’un des aspects les plus intéressants du pick-up Silverado est le groupe motopropulseur diesel de 3,0 litres.

Cette puissance six cylindres sera disponible et les spécifications exactes du moteur seront disponibles plus près de la date de sortie. Cependant, ce n’est pas tout. Une variante hybride serait en préparation. Selon de nombreux rapports, General Motors combinera un V6 de 4,3 litres avec des moteurs électriques et une batterie. Ensemble, le Silverado hybride générera plus de 300 chevaux et jusqu’à 400 lb-pi de couple.

Prix ​​et date de sortie du Chevrolet Silverado 2022


Le prochain Chevrolet Silverado 2022 coûtera certainement plus cher que son prédécesseur. On ne peut que prédire le prix de départ, qui devrait avoisiner les 33 000 $. Il y aura huit niveaux de finition et nous attendons toujours que GM confirme la version hybride du célèbre pick-up. En revanche, le Silverado ZRX est officiel. Ce modèle tout-terrain peut affronter le Ford Ranger Raptor. Le dernier Silverado sera fabriqué dans les installations de GM au Michigan et arrivera à l’été 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)