Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022: prix, consommation, PHOTOS

GM travaille sur un chasseur Ford Raptor. Il s’agit d’un Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022. La concurrence est plus féroce que jamais et Ram sort son modèle Rebel TRX. Le Silverado ZRX est une autre variante tout-terrain qui offre également des performances plus élevées. Ce modèle a été espionné il y a quelques mois.

Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022

Le style a l’air bien et la variante ZRX offre une position plus sportive que le Silverado ordinaire. Les ventes commenceront plus tard en 2022 et le modèle ZRX aura d’excellentes capacités tout-terrain. Fait intéressant, GM a publié la première version ZRX du modèle Sonoma en 2003.Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022


Le style du Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022 a fière allure

Les nouvelles photos du Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022 sont superbes. Le pick-up a une allure athlétique et certaines parties visibles sont plus musclées. Le ZRX arbore un design agressif et est un modèle pleine grandeur, il a donc l’air imposant et robuste. Il n’y a pas de lunette inférieure car la cartouche ZRX a des caractéristiques externes spéciales. Cela inclut un nouveau pare-chocs qui a l’air unique et plus audacieux.


En plus des crochets de remorquage, des plaques de protection anti-encastrement sont également disponibles. L’angle d’approche est excellent et améliorera certainement les capacités tout-terrain du camion. La partie arrière est équipée d’un échappement normal, le ZRX peut donc utiliser le même moteur que le Silverado régulier. La hauteur de caisse est plus élevée et Chevrolet propose de tout nouveaux pneus tout-terrain.


  • Chevrolet Colorado 2022
  • Chevrolet Silverado 1500 2022



Travaux d’intérieur

Les détails de la cabine ne sont pas encore disponibles. Le nouveau Chevrolet Silverado 1500 ZRX 2022 devrait apporter des améliorations par rapport au pick-up Silverado ordinaire. L’accent est mis sur les compétences et les performances hors route. Cependant, l’intérieur est une catégorie très importante. Chevrolet est sûr de créer un design intérieur impressionnant avec un niveau de confort supérieur.
De plus, les clients doivent s’attendre à de nombreuses fonctionnalités modernes et de haute technologie. De plus, GM livrera des intérieurs redessinés pour les camionnettes Silverado et Sierra. Cela signifie que le modèle ZRX pourrait porter les mêmes mises à niveau. Quoi qu’il arrive, le Silverado 1500 ZRX offrira une sellerie haut de gamme, un nouveau système d’infodivertissement et des aides à la conduite supplémentaires.

Spécifications du moteur Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022

Sous le capot, le nouveau Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022 cache un moteur V8 de 6,2 litres. Les mêmes performances sont disponibles dans un pick-up Silverado normal. Ce moteur produit 420 chevaux et 460 lb-pi de couple. À titre de comparaison, le Ford Raptor offre 450 chevaux et 510 lb-pi de couple. Comme vous pouvez le voir, Raptor fonctionne mieux. Cependant, certains rapports suggèrent un V8 de 5,3 litres plus petit avec 355 chevaux.

Un six cylindres diesel de 3,0 litres sera également disponible. Malgré tout, Ram proposera un célèbre moteur Hellcat dans sa version Rebel TRX et générera 707 chevaux. Nous attendons toujours que GM nous fournisse plus de détails et nous espérons que le constructeur nous surprendra avec un groupe motopropulseur différent.

Prix ​​et date de sortie


Le prochain Chevrolet Silverado 1500 ZRX arrivera dans les magasins plus tard en 2022. C’est une version tout-terrain qui rivalisera avec les Ford Raptor et Ram Rebel TRX. Le prix débutera aux alentours de 50 000 $, ce qui est en ligne avec ses concurrents.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)