Chevrolet Montana 2022: prix, consommation, PHOTOS

Le tout nouveau pick-up Chevrolet Montana 2022 est en route. La première génération a été produite entre 2003 et 2010. La deuxième génération de Montana est arrivée en 2011 et au Mexique, ce pick-up est connu sous le nom de Chevrolet Tornado. Le retour du modèle Montana signifie que certaines des choses sont reprises de la variante Tornado.

Chevrolet Montana 2022

Cela inclut une version à deux portes, mais de nouveaux rapports suggèrent également un modèle à quatre portes. Nous ne savons pas grand-chose sur le pick-up Montana, mais les derniers rendus ont beaucoup aidé. Le groupe motopropulseur est presque officiel et sera le minuscule 1,4 litre turbocompressé d’un GM. Les ventes commenceront l’année prochaine et Montana arrivera en Amérique du Sud et en Amérique centrale.


Chevrolet Montana 2022


Chevrolet Montana 2022 est livré avec un design reconnaissable

Comme je l’ai dit, le nouveau Chevrolet Montana 2022 devrait arriver avec une configuration à deux portes. Cependant, certaines sources fiables suggèrent également une variante à quatre portes. Il est important de dire que le nouveau Montana ne partagera rien avec son prédécesseur.


L’avant est livré avec un design reconnaissable. Le même look se retrouve sur les modèles Chevrolet Blazer et Trailblazer. La grille est divisée en deux sections. La partie supérieure semble plus mince tandis que la partie inférieure semble plus large.

Les phares sont également fins et alignés horizontalement. La ligne de capot est très moderne et le pare-chocs est élégant. Les roues bicolores sont un indice que vous pouvez retrouver sur le modèle Trailblazer 2022. L’arrière est équipé de feux arrière flambant neufs et a l’air moderne. Montana sera un pick-up monocoque basé sur l’architecture GEM. La même plate-forme sous-tend des modèles comme le Chevrolet Onix et le Chevrolet Tracker.


Aménagements intérieurs

Malheureusement, il n’y a pas de mot sur l’intérieur de la Chevrolet Montana 2022. Pour autant que nous le sachions, la prochaine génération de Montana sera plus grande que son prédécesseur. En d’autres termes, les clients doivent s’attendre à un intérieur spacieux. De plus, cela inclut à la fois l’espace pour la tête et l’espace pour les jambes.
Si Chevrolet opte vraiment pour des configurations à deux et quatre portes, les clients doivent également s’attendre à des réglages de cabine différents. Cela a un impact important sur le nombre de places assises et l’espace intérieur. Cependant, nous ne pouvons rien dire sur le design intérieur et ses fonctionnalités standard et optionnelles.


Données techniques du groupe motopropulseur Chevrolet Montana 2022

Au moins, nous pensons que le moteur de 1,4 litre de GM propulsera le nouveau Chevrolet Montana 2022. Il s’agit d’un moteur à essence turbocompressé qui alimente également le modèle Chevy Cruze. Le groupe motopropulseur peut produire 153 ch. De plus, ce moteur peut produire 177 lb-pi de couple. Nous espérons une transmission automatique à six vitesses.

Cependant, la réalité est que le pick-up Montana utilisera une boîte manuelle à six vitesses comme transmission standard. Nous attendons toujours que Chevrolet publie les spécifications exactes du moteur afin que nous puissions calculer la charge de la remorque. Enfin, certains écrivent des rumeurs sur un modèle sportif qui arrive avec des performances différentes et offre plus de performances.

Prix ​​et date de sortie

Le Chevrolet Montana 2022 de nouvelle génération coûtera environ 20 000 $ ou même moins. Ce pick-up monocoque rivalisera avec le pick-up Focus de Ford et est fabriqué au Brésil.


De plus, le nouveau Montana arrivera certainement sur les marchés d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale. En revanche, une arrivée aux USA est actuellement très improbable.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)