Chevrolet Menlo EV 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique

SAIC-GM, la principale coentreprise de General Motors en Chine, prépare des mises à niveau majeures pour le prochain Chevrolet Menlo EV 2022, un crossover à nœud papillon entièrement électrique développé exclusivement pour le marché chinois. Les responsables de GM ont appris que le constructeur automobile prévoyait des modifications du groupe motopropulseur qui augmenteront la production de la Chevrolet Menlo EV en 2022 lorsqu’elle entrera dans sa troisième année modèle.


Chevrolet Menlo EV 2022

En plus d’annoncer que les derniers membres de la famille Buick Envision en Chine recevront un nouveau moteur turbo de 1,5 litre, les autorités du pays asiatique ont une nouvelle fois dévoilé des secrets en brisant SAIC-GM. Ont annoncé des informations sur le Chevrolet Menlo EV 2022 Chez Buick Trucks, le plus grand changement apporté au multisegment électrique Chevrolet n’est pas perceptible, mais plutôt perceptible dans le groupe motopropulseur.

Chevrolet Menlo EV 2022


Caractéristiques techniques

La fuite révèle que la Chevrolet Menlo EV 2022 sera propulsée par un moteur électrique mis à jour développant 130 kW, soit l’équivalent de 174 chevaux américains. Cela représente une augmentation remarquable par rapport aux 110 kW ou 148 chevaux offerts par la voiture depuis son lancement, en plus des 258 lb-pi de couple.


Chevrolet Menlo EV 2022

Il n’est pas clair si l’augmentation des performances de la Chevrolet Menlo EV 2022 est due à un nouveau moteur électrique ou simplement à une mise à niveau de l’équipement d’entraînement existant. En outre, la déclaration de SAIC-GM au gouvernement chinois n’a pas précisé si le changement affecte l’ensemble de la gamme de modèles de véhicules électriques en 2022 ou fait partie d’une nouvelle variante d’équipement et si la batterie actuelle de 52,5 kWh sera conservée, qui a un portée de 410 kilomètres ou 256 miles.

Les modèles de voitures électriques pourraient vous intéresser :

Conception Chevrolet Menlo EV 2022

En termes de style, les images divulguées montrent que la Chevrolet Menlo EV 2022 conserve le même design qu’auparavant, inspiré du concept révolutionnaire 2017 Chevrolet FNR-X. Le seul changement visible est la nouvelle conception des roues, qui passe d’un travail de peinture bicolore élaboré à un style plus traditionnel recouvert d’aluminium.


Chevrolet Menlo EV 2022

La Chevrolet Menlo EV 2022 devrait être officiellement lancée dans les prochains mois en Chine, le seul pays au monde où le crossover est actuellement fabriqué et vendu, et le premier véhicule tout électrique de la marque sur le marché local où la Chevrolet Bolt EV ne sera pas proposé. Comme auparavant, la nouvelle année modèle devrait arriver chez les concessionnaires au cours des deux premiers mois de 2022.

Chevrolet Menlo EV 2022

Intérieur

Inspiré du concept-car sportif polyvalent Chevrolet Menlo EV 2022, qui démontre la passion de la marque pour l’innovation et l’ingéniosité, le design de la Chevrolet Menlo offre un mélange tendance de style crossover et de coupé sport.

Chevrolet Menlo EV 2022

À l’intérieur, le Chevrolet Menlo EV est doté d’un écran tactile de 10 pouces, d’un instrument entièrement numérique de huit pouces et du système d’infodivertissement MyLink + de nouvelle génération avec OnStar. De plus, le logiciel de la voiture peut être mis à jour sans fil et le système de divertissement prend également en charge Apple CarPlay et Baidu CarLife, ce qui est important en Chine.

Chevrolet Menlo EV 2022

batterie

Les composants de la transmission (batterie, moteur et commande électrique) sont garantis 160 000 kilomètres ou 8 ans. La garantie reste en place lors de la revente du véhicule, ce qui a pour but d’assurer une valeur résiduelle élevée. Il s’agit du troisième modèle de véhicule électrifié en Chine pour General Motors. La Buick Velite 6 MAV tout électrique est déjà disponible sur le marché chinois, mais dévoilée en novembre 2019, la Menlo EV est la première Chevrolet en Chine. Par ailleurs, la joint-venture SAIC-GM produit et commercialise le E200, un petit véhicule électrique de la marque Baojun.

Chevrolet Menlo EV 2022

Prix ​​Chevrolet Menlo EV 2022


Les premiers véhicules électriques arriveront sur le marché chinois au premier semestre de l’année prochaine. Le crossover sera produit dans les installations de la joint-venture SAIC-GM. Les prix du nouveau Chevrolet Menlo EV 2022 dans la configuration de base sont de 17 000 euros.