Chevrolet Colorado 2022: prix, consommation, PHOTOS, spécifications

Après avoir reçu des mises à jour importantes pour 2022, le Chevy Colorado 2022 devrait arriver avec des changements mineurs. Le Colorado 2022 est le huitième modèle de deuxième génération. C’est le dernier modèle avant la commercialisation de la troisième génération de Colorado. Certaines rumeurs circulaient déjà sur le Colorado 2022 comme modèle de prochaine génération. Cependant, cela n’arrivera pas.

Chevrolet Colorado 2022

En ce qui concerne les mises à jour, le prochain camion aura de nouvelles couleurs extérieures et un réarrangement des variantes d’équipement. Les mises à jour visuelles sont mineures et l’intérieur pourrait recevoir plus de fonctionnalités standard. En termes de performances, Chevrolet pourrait réduire son moteur turbodiesel de 2,8 litres. Le reste des moteurs reste intact.


Chevrolet Colorado 2022


Chevy Colorado 2022 lifting

Comme je l’ai dit, les rumeurs sur la prochaine génération de Chevrolet Colorado 2022 sont fausses. Au lieu de cela, le nouveau Colorado arrivera avec des améliorations mineures. Le Colorado propose déjà un design accrocheur et certaines pièces semblent agressives. D’un autre côté, le pick-up intermédiaire est élégant, en particulier la lunette avant. Le Colorado continuera à rouler sur des roues standard de 17 pouces, et la plupart des caractéristiques extérieures sont un frein.


Cependant, de nouvelles couleurs extérieures seront disponibles. Les rapports concernent les peintures extérieures Cherry Bomb Tintcoat et Dune Metallic. Sous la peau, le Colorado continue de rouler sur la plateforme GMT 31XX. Le pick-up Colorado propose une cabine allongée et une cabine multiplace avec des options de caisse courte et longue.

Intérieur

La prochaine Chevy Colorado 2022 s’en tiendra à son intérieur actuel. D’autres mises à jour majeures arriveront en 2023 lorsque la troisième génération de Colorado arrivera. D’ici là, Chevrolet fournira des améliorations mineures pour que son pick-up intermédiaire reste compétitif. Cependant, Chevrolet réorganisera les niveaux de finition afin que nous puissions nous attendre à plus d’équipement standard.


Ceci est particulièrement adapté à la variante d’équipement de base, qui offre désormais plus de fonctions standard. Le système d’infodivertissement sera mis à jour, mais les écrans tactiles standard et en option seront conservés. L’intérieur est spacieux et le confort est grand donc aucun autre changement n’est nécessaire pour le moment.


Détails du moteur Chevy Colorado 2022

Le tout nouveau Chevy Colorado 2022 s’en tiendra à sa gamme de moteurs actuelle. Cependant, les derniers rapports suggèrent que le moteur turbodiesel de 2,8 litres ne sera pas proposé. Cet appareil est actuellement en option et offre 181 chevaux et 369 lb-pi de couple. Pour l’option de groupe motopropulseur standard, Chevy propose de l’essence de 2,5 litres avec 200 chevaux et 191 lb-pi de couple.

Cependant, le moteur en option est plus que recommandé. Il s’agit d’un moteur à essence V6 de 3,6 litres qui produit 308 chevaux et 275 lb-pi de couple. Le Colorado arrivera avec une transmission automatique à 10 vitesses relativement nouvelle de GM.

Prix ​​et date de sortie

Nous ne savons pas actuellement quels niveaux de finition seront disponibles dans le Chevy Colorado 2022. Les variantes d’équipement telles que LT, Z71 et ZR2 seront certainement conservées. Le prix ne changera pas, et un nouveau Colorado en 2022 coûtera environ 26 000 $.


La production a commencé à l’usine GM Wentzville dans le Missouri. Les ventes devraient démarrer au dernier trimestre 2020. Le Colorado poursuit son histoire en tant que camionnette mondiale disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certaines régions d’Asie.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)