Chevrolet Avalanche 2022: prix, consommation, PHOTOS

La prochaine Chevrolet Avalanche 2022 fait son grand retour. L’Avalanche, autrefois une camionnette très populaire, a été remise en 2013 après douze ans de production. Le modèle final partageait son châssis et son empattement avec le SUV Suburban et le pick-up Escalade EXT. Les derniers rapports suggèrent fortement un retour.

Chevrolet Avalanche 2022

Chevrolet livrera un tout nouveau modèle qui aura l’air très moderne et de haute qualité. De plus, certaines rumeurs prédisent qu’Avalanche sera en concurrence dans le segment des camionnettes de luxe. Certaines choses sont encore un mystère, mais Avalanche est certainement une camionnette basée sur un SUV. Il utilisera une suspension arrière indépendante et ses performances devraient être impressionnantes.


Chevrolet Avalanche 2022

La nouvelle Chevrolet Avalanche 2022 aura un look moderne et unique. Bien entendu, Avalanche empruntera quelques éléments stylistiques à la gamme de SUV et de crossovers Chevrolet. Les modèles Suburban et Tahoe auront le plus grand impact sur la nouvelle camionnette de la marque. À ce moment-là, nous avons vu des rendus alors que les images d’espionnage ne sont pas encore disponibles. Les photos de rendu montrent une apparence sportive et une attitude sportive de l’avalanche en 2022.


Chevrolet Avalanche 2022


Il a fière allure, surtout avec les accents gris foncé sur la lunette avant. Chevrolet fournit une calandre reconnaissable avec des phares à LED standard. La calandre porte un grand logo “CHEVROLET”. Des éléments stylistiques similaires peuvent être trouvés sur le Colorado ZR2 Bison Truck. Avalanche roule sur des roues standard de 20 pouces et a l’air élégant.

  • Chevrolet Silverado 1500 ZRX Raptor 2022
  • Chevrolet Colorado 2022



La cabine offre un bon niveau de confort

La nouvelle Chevrolet Avalanche 2022 arrivera dans une configuration cabine équipage. Cela signifie qu’il y aura de la place pour six passagers. Cependant, d’autres configurations de cabine peuvent être proposées. Grâce à cela, Avalanche pourrait également arriver en tant que cinq places. Des rapports récents suggèrent un long lit fait d’un seul drap. En outre, quatre variantes d’équipement devraient être proposées.

Avalanche offre une personnalisation facile et de nombreux extras optionnels. L’équipement de base offre un bon niveau de confort. Cependant, les modèles haut de gamme offrent un vrai luxe. L’espace intérieur est grand et la cabine est pratique. Enfin, les cotes de sécurité seront impressionnantes grâce aux dernières fonctionnalités d’aide à la conduite.

Chevrolet Avalanche 2022

La prochaine Chevrolet Avalanche 2022 comportera très probablement deux options de groupe motopropulseur. Le développement d’un nouveau moteur n’étant pas une option, Avalanche empruntera le moteur existant à des modèles d’autres marques. Un V8 de 5,3 litres est l’option la plus probable pour un moteur de base standard. En option, un V8 de 6,2 litres est un moteur en option. L’option de moteur standard produit 360 chevaux et 390 lb-pi de couple.

La transmission en option délivre 420 chevaux et 460 lb-pi de couple. Une option diesel n’est actuellement pas en vue. De plus, il est peu probable qu’une variante hybride se produise. La suspension arrière indépendante est proposée, ce qui est génial. L’avalanche offre une excellente qualité de conduite, mais les capacités hors route sont limitées.

Prix ​​et date de sortie

La toute nouvelle Chevrolet Avalanche 2022 fera son grand retour l’an prochain. Les ventes débuteront au second semestre 2022 et le prix débutera aux alentours de 35 000 $.


Nous attendons que Chevrolet publie plus de détails sur son nouveau modèle. Certaines rumeurs suggèrent un prix plus élevé, et Avalanche pourrait rivaliser dans le segment du luxe.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)