Camionnette Canoo 2024: Prix, Consommation, PHOTOS, Électrique, SUV

Dans la bataille des camionnettes électriques à l’apparence étrange, il y a un nouveau challenger pour le cybertruck de Tesla. Il s’agirait du Canoo Pickup Truck 2024 divulgué hier. Prévu comme le troisième produit Canoo à utiliser sa plate-forme EV propriétaire, il ressemble à un microbus ID.Buzz moderne . Et ce n’est pas mal.

Camionnette Canoo 2024

Les deux autres véhicules de Canoo sont dans le même style que Jetsons et le style des Muppets. Sa camionnette de livraison polyvalente appelée Catchy MPDV est une production d’apparence beaucoup plus modulaire. Et il a un aspect très commercial. Les clients peuvent adapter leurs MPDV de manière flexible.


Camionnette Canoo 2024


Détails techniques

Le pick-up standard sera équipé d’un moteur arrière, mais un deuxième moteur sera également disponible. Avec les moteurs jumeaux, le pick-up est capable d’atteindre 600 chevaux et 550 lb-pi de couple. La charge utile est d’environ 1 800 livres. La portée est d’au moins 200 miles par charge.


Le pick-up de Canoo a des caractéristiques uniques comme l’extension de lit gigogne. Le lit du pick-up mesure six pieds de haut par défaut, mais les portes du hayon peuvent s’ouvrir, ce qui fait que le lit mesure huit pieds de long. Lorsque le hayon est fermé, il y a un deuxième feu arrière. Canoo dit qu’une feuille de contreplaqué de 4 × 8 pouces s’adaptera parfaitement au lit.

Le pick-up dispose également d’un système de cloisons modulaires. Son installation empêche les objets de se déplacer ou de rouler. Les cales de roue pour vélos font tout autant partie du système que les maillons pour sangles d’arrimage ou les cordes en caoutchouc. Les marchepieds latéraux sont intégrés sur le côté du camion, mais peuvent également être utilisés pour ranger de petits objets tels que des boissons fraîches ou des appareils électroniques personnels.


Une autre caractéristique intéressante est que les côtés du corps peuvent être rabattus pour créer des tables. La table elle-même peut être ajustée à deux longueurs différentes. L’électricité exportable est aussi l’une des fonctions du Canoo. Les performances peuvent être maintenues pendant huit heures ou plus tout en ne retirant que 10 % de la plage du micro. Et le feu stop sur la cabine sert également d’éclairage de la zone de chargement et prend en charge l’éclairage périphérique autour de la zone de chargement.

Il y a un espace de stockage supplémentaire à l’avant, où le moteur serait dans un pick-up normal. Il y a aussi une table pliable si celles sur les côtés du camion ne suffisent pas. Il comprend également des prises électriques. Si toutes ces fonctionnalités ne suffisent pas, il existe un certain nombre de coques de camping-car différentes. Un autre groupe d’options sera constitué de barres de toit configurées différemment.

Intérieur et sécurité

Les parties du corps sont en plastique et fixées à un cadre en acier sur la ceinture de caisse. Au-dessus, il y a de grandes vitres pour la sensation pittoresque du bus. Espérons qu’il n’agira pas comme un micro-ondes pour les passagers à l’intérieur

Le tableau de bord est spartiate et il y a une raison. Le Canoo prévoit que le conducteur peut accéder à son téléphone pour surveiller les choses à l’intérieur et à l’extérieur du Canoo. À l’arrière, on retrouve des sièges de style lounge en plus des sièges rabattables sur les portes latérales. Des airbags spéciaux ont été développés pour les passagers de ces sièges supplémentaires.

Le système de sécurité et d’automatisation comprend sept caméras, cinq radars et douze capteurs à ultrasons. Un système de surveillance du conducteur actif surveille le conducteur.

Prix ​​Canoo Camionnette 2024


Canoo a également commencé à accepter un dépôt de garantie de 100 $ pour la fourgonnette, ainsi que la camionnette électrique qui a été dévoilée en mars et la fourgonnette qui a été dévoilée à la fin de l’année dernière. Le prix de la camionnette n’a pas été divulgué, bien que Canoo ait déclaré que le prix de base de la camionnette Canoo pour une livraison en 2024 serait de 28 500 €. Le Van Canoo devrait entrer en production dans le courant de 2022, bien que la production des deux autres véhicules ne commencera qu’en 2023 au plus tôt.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)