Cadillac Escalade EXT 2022: prix, consommation, PHOTOS

Nous ne pouvons pas vraiment dire que la Cadillac Escalade EXT 2022 était une camionnette populaire. Cependant, les faibles ventes sont la raison de la remise en 2013. Cependant, la nouvelle Cadillac Escalade EXT 2022 est presque prête à l’emploi. Cette fois-ci, le retour offrira quelque chose de complètement nouveau et j’espère que GM n’échouera pas. Comme son nom l’indique, EXT signifie une camionnette allongée basée sur le SUV Escalade.

Cadillac Escalade EXT 2022

Grâce à cela, le nouveau pick-up empruntera beaucoup d’astuces et de fonctions à son frère SUV. Le modèle à venir tentera à nouveau de dominer le segment premium. Vous pouvez également vous attendre à de grandes performances, beaucoup de luxe et de personnalisation. Sur la base des dernières informations, il est très probable que l’Escalade EXT aura lieu plus tard cette année.


Cadillac Escalade EXT 2022


Cadillac Escalade EXT 2022 arbore un design extérieur haut de gamme

Comme la plupart d’entre nous s’y attendaient, la Cadillac Escalade EXT 2022 sera une toute nouvelle camionnette. Cela dit, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de choses qui étaient disponibles dans le dernier modèle 2013. Tout d’abord, l’Escalade EXT arborera un design extérieur haut de gamme avec beaucoup de luxe. Cela comprend des pièces de couleur de carrosserie, des roues et bien plus encore. L’objectif est de livrer une camionnette élégante qui peut rivaliser avec les niveaux de finition Ford et Ram.


Pourtant, à certains égards, ce modèle arrivera avec une apparence robuste. Le carénage avant présente une calandre impressionnante avec des phares à LED modernes et une disposition impressionnante. Il y a aussi des feux arrière à LED à l’arrière du pick-up. Attendez-vous à de nombreux accents chromés et à des produits haut de gamme similaires. Finalement, l’Escalade EXT arrivera avec d’incroyables roues de 20 pouces.


Audit interne

Si vous voulez rivaliser avec les meilleurs, vous devez simplement offrir quelque chose d’unique. La nouvelle Cadillac Escalade EXT 2022 tentera de recréer l’intérieur du SUV Escalade. C’est loin d’être unique, mais GM proposera également de nombreuses nouveautés. Initialement, Escalade EXT sera livré avec des écrans standard et optionnels plus grands.

Grâce à cela, un écran tactile de 12,3 pouces sera proposé, très probablement dans la variante de base. Attendez-vous également à un revêtement en cuir, à une recharge Wi-Fi et à un système audio haut de gamme. Sans aucun doute, la cabine offre un haut niveau de luxe et de confort. On attend toujours de voir la liste des équipements de série et laquelle des dernières aides à la sécurité fera l’offre.


moteur

C’est la partie la plus intéressante. Pour être honnête, personne ne sait quel moteur GM fournira. Le prochain pick-up Cadillac Escalade EXT 2022 empruntera très probablement des transmissions aux modèles Silverado et Sierra. Un V8 de 6,2 litres est très sécuritaire pour le moteur en option, produisant 420 chevaux et 440 lb-pi de couple. Qu’en est-il de la sélection de moteur par défaut ?

L’Escalade EXT arrivera certainement avec une plus petite cylindrée, peut-être un V8 de 4,2 litres. Une autre option est un turbo diesel de 3,0 litres développant 277 ch. Une transmission automatique à 10 vitesses est l’option de transmission la plus probable, et la transmission intégrale est en option sur cette camionnette.

Cadillac Escalade EXT 2022 prix et date de sortie


Le prix n’est pas encore disponible. Cependant, le ramassage premium n’est pas bon marché. Pour cette raison, la nouvelle Cadillac Escalade EXT coûtera sûrement plus ou moins environ 60 000 $ en 2022. Les niveaux de finition n’ont pas encore été annoncés et le modèle Escalade EXT sera mis en vente au dernier trimestre de 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)