Cadillac Escalade 2022: prix, consommation, PHOTOS

Fondée en 1902 à partir des restes de la société Henry Ford, la division Cadillac Motor Car est connue dans le monde entier pour la commercialisation de véhicules de luxe. L’Escalade a été construite pour la première fois à Arlington, au Texas, en 1999 et a été la première entrée majeure de Cadillac sur le marché populaire des SUV.

Cadillac Escalade 2022

Après une course réussie pendant quatre générations, Cadillac a annoncé la sortie d’une Escalade 2022 sportive qui présente des changements et des mises à jour notables.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Honda Accord 2022
  • BMW M3 2022

En bref, le nouveau modèle est plus sûr, plus confortable, plus convivial et la voiture de luxe idéale pour chaque famille du monde entier. USA Today a déjà cité que “la grande Cadillac autrefois impensable est maintenant devenue indispensable”.


Cadillac Escalade 2022

Prix ​​et date de sortie de la Cadillac Escalade 2022

Alors que Cadillac n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant la date de sortie et le prix de son nouveau sport familial, il devrait être lancé bientôt. Le prix moyen de la Cadillac Escalade 2022 peut être estimé entre 70 000 $ et 75 000 $ sur la base des derniers ajouts et d’un moteur de haute technologie, ont confirmé diverses sources.

Rénovation intérieure et extérieure de la Cadillac Escalade 2022

L’élégante toute nouvelle Cadillac Escalade 2022 a été conçue par Bob Boniface. Il est basé sur la combinaison d’un design pointu et polarisant avec un intérieur somptueux qui mérite le prix. Ce modèle dispose de sièges chauffants à l’avant et à la deuxième rangée, d’une fonction rabattable électrique de série et d’une sellerie cuir à la troisième rangée.

En plus du cuir de haute qualité, du bois trié sur le volet se retrouve sur la console centrale, l’accoudoir et le tableau de bord.


Certaines de ces nouvelles fonctionnalités comprennent les diagnostics avancés, le groupe de sensibilisation du conducteur (Y86), qui comprend le siège d’alerte de sécurité, l’assistance au maintien de la voie et l’alerte de collision avant, et les phares IntelliBeam.

Les autres caractéristiques comprennent un système de divertissement DVD sur la banquette arrière, qui offre une vitesse et des performances améliorées du système, un chargement plus rapide et plus précis des cartes et une exécution des commandes vocales, une reprogrammation rapide du service, des interfaces de navigation repensées, des supports Bluetooth, une navigation en sourdine Voix / annuler l’itinéraire avec une seule pression et les villes étendues permettent d’obtenir des informations sur l’itinéraire avec des cartes 3D.

Cette fois-ci, les constructeurs de la voiture Cadillac Escalade 2022 ont supprimé deux couleurs extérieures – Crystal Red et White Diamond Tintcoat – et ont plutôt introduit quatre couleurs différentes et sans précédent pour leurs acheteurs, à savoir Red Passion Tintcoat et Crystal White Tricoat, Grey Silk Metallic et émeraude foncé métallisé.


Moteur Cadillac Escalade 2022

La quatrième génération de la Cadillac Escalade 2022 sera présentée avec un nouveau moteur V8 EcoTec FlexFuel de 6,2 litres avec un compresseur. Ce moteur produirait l’équivalent de 557 chevaux et 542 lb-pi de couple.

Le groupe motopropulseur est garanti pendant trois ans ou jusqu’à 3 600 milles. Les experts ont prédit qu’avec une accélération de 0 à 100 km/h pendant 5,6 secondes, le moteur atteindra une vitesse estimée à 230 km/h.

Moteur Cadillac Escalade 2022

De plus, les acheteurs peuvent s’attendre à un nouveau moteur à essence V6 EcoBoost de 3,5 litres avec deux turbocompresseurs capables de 380 chevaux et 460 lb-pi de couple.


Le puissant V-8 à tige de poussée de l’Escalade a toujours fait partie de son attrait, et il motive le SUV dans sa forme actuelle à étouffer le tir de 0 à 60 dans une ombre en moins de six secondes, ce qui n’est pas à se moquer pour trois tons. , Carrosserie SUV.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)