BYTON M-Byte 2021: Prix, Photos, Consommation

Le véhicule BYTON M-Byte 2021 est un petit SUV tout électrique qui devrait arriver sur le marché chinois l’année prochaine avant de frapper les États-Unis et l’Europe en 2020. Des prototypes sont actuellement testés sur la voie publique et sur des pistes d’essai privées.

BYTON M-Byte 2021 À L’EXTÉRIEUR

Avec ses proportions masculines et une longueur de 4,85 mètres, le premier BYTON M-Byte 2021 montre sa nouvelle esthétique de conception dans tous les sens, y compris le panneau avant fermé, les poignées de porte qui disparaissent, les antennes cachées et une ligne de toit mince et en pente.

Voir d’autres voitures électriques!


BYTON M-Byte 2021

LES TECHNOLOGIES

Les caractéristiques de conception conventionnelles pour l’industrie automobile cèdent la place à des icônes de conception innovantes. Les caméras de vue latérale remplacent les rétroviseurs latéraux, les caméras de reconnaissance faciale emblématiques permettent l’identification de l’utilisateur et en 2021, BYTON M-Byte Smart Surfaces présentera une conception d’éclairage d’interaction basée sur la situation. Ce ne sont là que quelques-uns des éléments de signature intelligents qui améliorent les performances numériques visibles du véhicule.

PILOTE AUTOMATIQUE

L’entreprise construit non seulement un véhicule électrique, mais établit également un pont entre la tradition et la vision. Le caractère de design intérieur d’un BYTON M-Byte 2021 résulte du contraste entre les détails high-tech et les matériaux de haute qualité. Les véhicules BYTON ne sont pas moins motivés par l’innovation et le savoir-faire. Des concepts de couleurs attrayants, des matériaux luxueux et un savoir-faire traditionnel se combinent avec le flair pour créer une expérience de salon sur mesure.

Tous les sièges sont réglables individuellement pour que vous puissiez rester confortable à tout moment. Les coffres latéraux sous les accoudoirs des sièges avant offrent un espace de rangement exclusif pour des articles tels que des tablettes ou des liseuses. L’ambiance lounge est renforcée par des offres numériques exceptionnelles. Tout d’abord, laissez-vous surprendre par les grands yeux de l’écran d’expérience partagée BYTON de 49 pouces d’un océan à l’autre. Faites l’expérience du contrôle gestuel via BYTON Air Touch, interagissez avec les commandes vocales et activez les commandes principales avec la tablette pilote BYTON M-Byte 2021.

CHARGE

L’entreprise prétend pouvoir recharger la batterie à «80%» en seulement 30 minutes.
Fonctions de version
Le BYTON M-Byte RWD 2021 est le modèle d’entrée de gamme pour RWD avec une batterie de 71 kWh.
La production devrait débuter en 2019.
Il est propulsé par un moteur électrique arrière d’une puissance pratique de 200 kW qui délivre un couple de 400 Nm (295 lb-pi).
L’autonomie estimée de 250 miles selon l’EPA devrait être plus qu’adéquate pour la plupart des trajets quotidiens et permettre de courts trajets routiers.

Quelle est la portée réelle du BYTON M-Byte RWD?

L’autonomie réelle (ville + autoroute) en été est de 238 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 200 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Où puis-je charger le BYTON M-Byte RWD?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Combien de temps faut-il pour que le BYTON M-Byte RWD soit complètement chargé?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 normale, il faudra INF h 00 min pour le charger de 0 à 100% (vitesse de charge ≈0 mph).
Si vous le chargez via une prise NEMA 14-50, il faudra INF h 00 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈0 mph).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 150 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez charger votre BYTON M-Byte RWD avec 0-100% en 71 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement du BYTON M-Byte RWD?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

De quel groupe motopropulseur dispose le BYTON M-Byte RWD?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 71 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu arrière.
Le moteur développe une puissance de 270 ch / 201 kW et un couple de 295 lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en s et d’atteindre une vitesse maximale de miles par heure

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)