Buick Riviera 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Avec deux concepts déjà dévoilés, la Buick Riviera est sur le point de sortir en 2022. Ce modèle est en production depuis longtemps. La perspective d’obtenir enfin cette voiture semble très excitante et les gens diraient qu’il semble presque impossible que la version de production prenne la route de si tôt. Le concept original de cette voiture révolutionnaire a été créé en 2007 tandis que le second a été produit en 2013 et les deux ont été présentés au Salon de l’auto de Pékin.

Buick Riviera 2022

Lorsqu’ils ont eu le temps de faire tous les réglages, les photos d’espionnage nous ont présenté un modèle presque prêt pour la production en série. C’est une voiture qui conserve de nombreuses caractéristiques de ses versions concept, mais comprend également quelques détails qui viennent d’être établis.


Buick Riviera 2022


La perspective de cette voiture se voit principalement à travers l’introduction du tout nouveau moteur W-PHEV bimode. Il s’agirait du premier véhicule électrique hybride rechargeable sans fil capable de recharger le véhicule sans fil.


Voir plus de versions étonnantes de 2022!

Les nouvelles images qui ont été montrées ne sont qu’une préparation pour la prochaine date de sortie. Le modèle sortira certainement en version 2022 et nous pouvons supposer que nous pouvons voir tous les détails à tout moment maintenant. Mais pour l’instant, voici une critique pour donner un sens aux choses.

Buick Riviera 2022


Buick Riviera date de sortie possible 2022

Les deux modèles conceptuels menant à la Buick Riviera 2022 ne font que nous montrer le potentiel que la voiture peut avoir. Cependant, la date de sortie exacte n’a pas encore été déterminée et nous attendons une confirmation. Le modèle est susceptible d’obtenir sa reconnaissance mondiale au Salon de l’auto de Pékin comme il l’a toujours été, mais le produit final ultime sera probablement disponible en 2022.

Prix ​​possible pour la Buick Riviera 2022

À ce stade, il peut être assez difficile de déterminer le prix de la future Buick Riviera 2022. La voiture a des technologies futures qui n’ont jamais été vues ou évaluées auparavant, et nous n’avons rien à quoi la comparer. Mais nous pouvons dire que nous ne nous attendons pas à ce qu’il soit donné pour moins de 50 000 $ juste pour son modèle de lancement. Le prix est susceptible d’aller plus loin et nous pouvons nous attendre à le recevoir lors du dévoilement officiel ou peu de temps après.

Conception de concept extérieur

Ce que le design extérieur de la Buick Riviera 2022 nous apporte, c’est un design de type très futuriste. La philosophie derrière la conception extérieure du modèle de concept original était: « Le plus grand bien est comme l’ eau. » La conception de leur véhicule a été basé sur ce principe depuis un certain temps, et le modèle concept avait des lignes très élégantes qui ont été inspirés par et avec le mouvement de la nature, certaines fonctionnalités spécifiques de Buick ont ​​été mises à jour.

Les éléments spécifiquement ajoutés incluent la célèbre calandre en cascade de Buick, des feux de jour en forme d’aile, un pare-brise piraté, un becquet en fibre métallique, un design fastback à 14 degrés, des roues pneumatiques actives, des volets de calandre actifs et des diffuseurs. L’image que nous voyons actuellement n’arrivera probablement pas à la version de production de la voiture, mais si nous en obtenons même la moitié, nous pouvons dire que nous sommes très satisfaits de l’apparence de la voiture.

Détails intérieurs

L’intérieur de la Buick Riviera 2022 sera équipé de tous les nouveaux ajouts et matériaux luxueux. La voiture a un peu changé par rapport à sa version concept de lancement, mais certains des éléments qui ont été ajoutés à l’intérieur de la voiture après le lancement du design ont été conservés. La voiture a une console centrale bien structurée avec des sièges flottants et un système de sièges adaptatifs. Le mélange de matériaux est en daim de lave sablé en alliage d’aluminium et en ébène, nous obtenons donc l’allure ultime.


Il y a également une annonce selon laquelle cette voiture disposera d’un système Internet mobile innovant prenant en charge la 4G LTE haut débit. Cela peut lui permettre de fournir des services tels que des informations sur le trafic en temps réel, des mises à jour météorologiques et des actualités. Il lui permet également de communiquer avec d’autres véhicules du genre.

Innovations du groupe motopropulseur

La Buick Riviera 2022 est considérée comme la voiture du futur. En tant que tel, il prend en charge un système de transmission sophistiqué et très complexe. Le modèle utilisera le tout nouveau W-PHEV bimode d’un GM qui peut être chargé sans fil. Bien qu’il puisse être chargé avec un cordon traditionnel, c’est beaucoup plus excitant lorsque vous utilisez ce type d’option. Le type de groupe motopropulseur que la voiture utilisera serait de 250 chevaux et 270 lb-pi de couple.

0-60 mph accélération et vitesse de pointe

Bien que les informations sur l’accélération et la vitesse de pointe ne soient pas encore officielles, nous pouvons avoir confiance qu’elles sont très proches du produit final potentiel. L’accélération de 0 à 60 mph est actuellement estimée à environ 5 secondes tandis que la voiture peut développer une vitesse de pointe de 155 mph.

Statistiques de consommation de carburant

La voiture approche de sa date de sortie, mais la Buick Riviera 2022 n’a pas publié ses spécifications officielles de carburant. Le modèle fera partie de la gamme qui se tournera vers l’avenir et nous apportera un concept bien meilleur et plus respectueux de l’environnement. On dit que les véhicules sont l’une des meilleures voitures en matière d’économie de carburant. C’est principalement une voiture électronique et n’a absolument aucune émission. Mais il y aura probablement une version hybride qui offrira également l’utilisation d’un moteur à essence le long de la ligne. C’est encore en cours de développement, mais il s’agit de faire une voiture électronique efficace et totalement performante.

Dimensions

Les Buick Riviera 2022 ne sont pas encore publiées. Il y avait quelques spécifications lorsque le modèle conceptuel est sorti, mais elles ont ensuite été supprimées avec le deuxième concept. Nous pensons que les dimensions qui ont été conservées pour la deuxième version du concept seront conservées, mais on ne sait pas s’ils opteront pour quelque chose de nouveau ici. Dans l’ensemble, la voiture semble parfaitement équilibrée et convient parfaitement au type de voiture et au segment dans lesquels elle concourra.

Quels sont les tarifs de sécurité ?

La nouvelle Buick Riviera 2022 est censée nous apporter un système de sécurité très abordable et avancé. Les notes que la voiture obtiendra seront probablement très élevées et le produit final sera l’un des meilleurs pour la marque. Les technologies qui traitent de la sécurité comprennent un système de sécurité active pionnier avec 10 caméras haute résolution et 18 microcapteurs de haute précision.Le nouveau système intelligent d’aide à la conduite offre aux occupants des fonctions de sécurité active supplémentaires : système d’enregistrement de vision Eagle, assistant de vision nocturne, système d’avertissement d’angle mort latéral, système d’avertissement de sortie de voie, régulateur de vitesse à pleine vitesse, système d’aide au changement de voie, système d’aide au stationnement, arrière système d’avertissement de trafic transversal, système de pilote automatique et montants A “transparents”.

Modèles concurrents


La Buick Riviera 2022 devrait être la voiture du futur. Cela signifie non seulement qu’il est basé sur son apparence et son intérieur, mais aussi sur tout ce qui y a été placé. Des véhicules comme la BMW Série 3 et l’Audi Q1 ont certainement le luxe et l’attrait pour affronter la Riviera, mais il reste à voir quelle gamme réelle ils peuvent offrir.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)