Buick Envision 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

De grands changements sont à venir de Buick pour l’année prochaine alors que le nouvel Envision est en route. La prochaine génération de ce multisegment compact apporte une foule de nouvelles fonctionnalités et le nouveau design est sûr d’améliorer sa position sur le marché. Comme vous pouvez le supposer, la nouvelle Buick Envision 2022 sera pratiquement le même véhicule que la chinoise Envision S récemment lancée. Il apporte différents types d’améliorations par rapport au modèle sortant.

Buick Envision 2022

Par rapport au modèle sortant, la nouvelle Buick Envision 2022 présente un extérieur beaucoup plus attrayant, ainsi que des améliorations importantes à l’intérieur, notamment une nouvelle esthétique et des matériaux plus fins. Vous pouvez également compter sur les derniers extras techniques et un nouveau groupe motopropulseur. Certaines formes d’électrification sont également possibles. Selon les rapports, le nouveau modèle devrait arriver sur le marché au cours du dernier trimestre de l’année.


Buick Envision 2022


Refonte Buick Envision 2022

Comme mentionné précédemment, la refonte de Buick Envision 2022 apportera beaucoup de changements. Bien sûr, les caractéristiques de conception de base sont les premières qui viennent à l’esprit. La plate-forme D2 actuelle est remplacée par la plate-forme E2, qui supprime également la nouvelle Cadillac XT4. Le nouveau modèle sera un peu plus spacieux, mais il perdra également du poids. Ce ne sera pas le seul changement, bien sûr. Nous sommes sur le point de voir toutes sortes d’autres nouveautés mécaniques qui ne manqueront pas d’améliorer la qualité de la conduite.


Bien entendu, le nouveau modèle apportera également un nouveau style. Nous supposons qu’il n’y a pas de différences majeures par rapport à la version chinoise, qui est bien meilleure par rapport à la génération sortante. La nouvelle forme est plus mince, tandis que tout semble beaucoup plus mature. Somme toute, on peut enfin dire que Buick a un style qui la rend compétitive dans le segment haut de gamme.


Intérieur

À ce stade, les détails intérieurs sont un mystère. Cependant, nous supposons que la cabine ne diffère pas beaucoup par rapport à la version chinoise. Cela signifie que vous pouvez compter sur un design d’habitacle d’une qualité globale assez élevée, un habitacle qui allie des matériaux très fins à une belle esthétique. Vous pouvez également compter sur les derniers extras techniques, y compris le nouveau système d’infodivertissement. Les modèles de base seront probablement équipés d’un écran tactile de 8,0 “, tandis que les niveaux de finition supérieurs seront probablement équipés d’un appareil de 10 pouces plus grand.


En plus du nouveau look, nous verrons également de légères améliorations à l’intérieur. Le nouveau modèle sera légèrement plus court en termes de longueur totale, mais l’empattement sera augmenté de 1,1 pouces. De ce fait, nous verrons un peu plus d’espace pour les jambes. Le nouveau modèle sera également un peu plus large, de sorte que les passagers de la banquette arrière auront également un peu plus d’espace pour les épaules. L’espace de chargement obtiendra également quelques pieds cubes de plus, même si nous attendons toujours les détails.

Moteur Buick Envision 2022

Il est peu probable que les choses sous le capot changent trop par rapport au modèle sortant. Très probablement, un moteur quatre cylindres atmosphérique de 2,5 litres restera réservé aux versions de base. D’un autre côté, un quatre cylindres turbo de 2,0 litres propulsera des niveaux de finition plus élevés, bien que nous verrons probablement une nouvelle version du moteur. Par rapport à l’appareil actuel, le nouveau a 237 ch. L’ancien est bon pour plus de 250 chevaux, mais la société affirme que l’économie de carburant s’est considérablement améliorée.

Dans les deux cas, les deux moteurs sont combinés à une transmission automatique à 9 rapports qui transfère la puissance soit aux roues avant, soit à toutes les roues.

Prix ​​Buick Envision 2022


Nous nous attendons à ce que la Buick Envision 2022 soit au cours du dernier trimestre de l’année. En termes de prix, les derniers rapports ne suggèrent aucune augmentation majeure par rapport au modèle actuel. Par conséquent, les versions de base coûteront probablement environ 34 $ / 35 000 $. Nous nous attendons à ce que le nouvel Envision rivalise avec des modèles comme l’Infiniti QX55, le Lincoln Nautilus, le Lexus NX, le Land Rover Defender, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)