Buick Enspire 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Buick essaie de faire cette percée dans le segment haut de gamme depuis des années et il semble qu’ils ont enfin un modèle qui peut y arriver. Il y a quelques années, la marque GM a développé le concept Enspire, un crossover élégant qui porte le luxe à un nouveau niveau par rapport à la gamme Buick actuelle. L’accueil a été plutôt bon et ces jours-ci, la version de production est enfin en route. Bien que GM essaie de garder les détails secrets, nous connaissons déjà certains des détails clés du nouveau modèle, qui devrait être disponible sous le nom de Buick Enspire 2022.

Buick Enspire 2022

Le nouveau modèle devrait arriver cette année. Le modèle d’essai a été repéré dans la rue et bien qu’il cache toujours son style sous un camouflage, nous sommes à peu près sûrs de quelques autres détails des nouveaux modèles, à commencer par la plate-forme, la taille et d’autres choses générales.


Buick Enspire 2022


Refonte du Buick Enspire 2022

Comme mentionné précédemment, certaines choses sont déjà connues sur le Buick Enspire 2022, bien que la direction de Buick préfère garder le plus de secrets possible. Cependant, nous n’avons aucun doute que le nouveau modèle fonctionnera sur la plate-forme E2 bien connue de GM. Cette architecture distingue plusieurs modèles compacts, mais ce crossover particulier devrait partager la plupart de ses pièces avec un autre crossover premium, le Cadillac XT4. On compte sur la même mécanique et même assez similaire en taille. Cela inclut également l’empattement, qui devrait être bon pour plus de 109 pouces.


  • BMW iNext 2022
  • Nouveau BMW X6 2022

En matière de style, le nouveau modèle reste un mystère. Bien que la mule d’essai ait été aperçue sur la route, elle porte toujours un camouflage complet. Il est donc tôt pour parler des détails exacts. Cependant, nous ne doutons pas que de nombreux détails sont empruntés à la version concept, y compris cette étonnante face avant. Bien entendu, tout est remorqué et fabriqué de manière à réduire les coûts de production. Une autre chose que nous pouvons voir à propos du camouflage est la forme générale. Bien que le nouveau crossover soit disponible dans une véritable configuration SUV crossover, il comportera également un toit légèrement incliné, ce qui donnera à ce modèle un aspect plus sportif et plus proche d’un coupé.



Intérieur

Tout comme le design extérieur, l’aménagement intérieur est un mystère pour le moment. Le modèle d’essai porte également du camouflage à l’intérieur, mais nous pouvons voir certaines parties du nouveau tableau de bord. Cela concerne en particulier le système d’infodivertissement, qui est intégré au tableau de bord et semble assez grand. Nous couvrirons le reste du tableau de bord. Nous ne doutons pas que Buick offrira des matériaux nobles et une esthétique attrayante pour rivaliser dans le segment où certains des acteurs clés sont des modèles comme BMW X3, Audi Q5, Lexus NX et Acura, RDX etc.

En termes d’espace intérieur, la taille mentionnée garantit certainement un espace suffisant pour les passagers. Nous nous attendons à ce que le nouveau modèle soit similaire à l’Envision à cet égard, même si nous comptons sur quelques pouces de plus en termes d’habitacle. L’espace de chargement devrait également être similaire.

Moteurs Buick Enspire 2022

Nous avons mentionné plus tôt que le Buick Enspire 2022 aura la plupart des similitudes avec le Cadillac XT4. Cela inclut également le groupe motopropulseur. Nous comptons donc sur un familier quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui développe environ 237 chevaux et 258 livres-pied de couple. Il est livré avec une transmission automatique à 9 vitesses qui transfère la puissance aux roues avant des modèles de base. La traction intégrale est également disponible.

Ce moteur fait plus que garantir des performances décentes et devrait satisfaire la plupart des conducteurs. Nous prévoyons également une économie de carburant raisonnable, qui devrait être de 25 mpg en ville et de 30 mpg sur l’autoroute. Cependant, nous nous attendrions également à ce que l’offre inclue un moteur plus puissant. Certaines sources suggèrent un V6 de 3,6 litres familier, mais nous attendons toujours des nouvelles des responsables.

Prix ​​Buick Enspire 2022


Comme mentionné précédemment, le Buick Enspire devrait arriver en 2022. Le prix de base se situera probablement entre 35 000 $ et 40 000 $, bien qu’il y ait encore beaucoup à entendre de la part des responsables.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)