BOLLINGER B1 2021: Prix, Photos, Consommation

Le SUV BOLLINGER B1 2021 en forme de boîte peut ressembler à des véhicules tout-terrain à l’ancienne avec une combustion à essence du passé, mais dispose d’une transmission moderne et entièrement électrique de 614 chevaux. Nous voyons ici des éléments du Ford Bronco d’origine ainsi que du Land Rover Defender.

BOLLINGER B1 2021

Le B1 sera construit à côté du pick-up B2 à Detroit, et les deux offriraient une autonomie de 200 miles entre les charges. Le B1 est une proposition ciblée, et pour autant que nous puissions voir jusqu’à présent, son intérieur est dépourvu de presque tout luxe. Nous en apprendrons plus sur le B1 lors de son lancement officiel en production en septembre 2019.

Voir d’autres voitures électriques!


BOLLINGER B1 2021

Prix ​​et lesquels acheter

BOLLINGER B1 2021: 125 000 USD

Nous n’avons pas encore de prix officiel, mais nous nous attendons à ce que le B1 commence à environ 60 000 $. Si vous souhaitez en acheter un dès sa sortie, vous pouvez désormais être mis sur la liste d’attente sans argent.

Moteur, transmission et puissance

Le BOLLINGER B1 2021 dispose de deux moteurs électriques – l’un sur l’essieu avant, le second l’entraîne à l’arrière – qui génèrent ensemble 614 ch. La transmission intégrale est standard et Bollinger estime un temps de 4,5 secondes entre zéro et 60 mph. Une boîte de transfert à deux vitesses offre une plage haute et basse pour le système de traction intégrale. En combinaison avec une garde au sol de 15 pouces, cela devrait donner au B1 une réelle capacité hors route. La capacité de remorquage est énorme de 7500 livres et la capacité de charge utile est de 5201 livres.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

Une batterie intégrée de 120 kWh devrait offrir une autonomie allant jusqu’à 200 miles. Le B1 peut être chargé à partir de prises de 110 ou 220 volts, mais une charge rapide CC est également disponible. Bollinger affirme que cette option permettra une charge complète en environ 75 minutes. La société déclare que cela prendra environ 10 heures à 220 volts et ne fournit pas d’estimation pour la charge à partir d’une prise de 110 volts.

Consommation de carburant et MPG réel

Les chiffres officiels de consommation de carburant ne sont pas disponibles, mais Bollinger estime 70 MPGe pour le B1.

Intérieur, confort et chargement

La cabine du BOLLINGER B1 2021 est simple et sans ornement, mais il y a de la place pour quatre adultes dans des sièges baquets individuels. Les sièges arrière se replient, puis se replient contre les vitres latérales du SUV pour faire de la place pour un chargement supplémentaire. En parlant de fret, le B1 a un passage spécial de la cabine au coffre avant qui lui permet d’accueillir des objets presque aussi longtemps que le SUV lui-même. Si vous préférez tout-terrain, à l’extérieur, le B1 a des portes amovibles, un pare-brise et fenêtres latérales. La climatisation est de série, cependant, si vous préférez un système de climatisation plus régulé.

Quelle est la portée réelle du BOLLINGER B1?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 306 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 258 km.
Dans des conditions réelles, cela dépend fortement de la météo et du style de conduite.

Où puis-je charger le BOLLINGER B1?

Tout d’abord, vous pouvez recharger votre véhicule électrique à domicile en utilisant une prise normale.
Deuxièmement, vous pouvez recharger une voiture électrique à n’importe quelle station de charge AC avec un câble approprié.

Combien de temps faut-il pour que le BOLLINGER B1 soit complètement chargé?

Lors de l’utilisation d’une prise NEMA 5-15 normale, il faut INF h 00 min pour charger de 0 à 100% (vitesse de charge charging0 km / h).
Lors de l’utilisation d’une prise NEMA 14-50, la charge d’INF prend h 00 min de 0 à 100% (vitesse de charge ≈0 km / h).
Si vous utilisez un compresseur Tesla ou une autre station de charge rapide CC, un véhicule électrique peut consommer jusqu’à kW de puissance. Dans tous les cas, la consommation électrique moyenne est inférieure pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas fournir cette capacité. Dans le meilleur des cas, il faut INF minutes pour charger le BOLLINGER B1 de 0 à 100%.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour calculer le temps et le coût requis pour charger votre EV.

Quelle est la capacité du coffre du BOLLINGER B1?

Le volume total du coffre avec les sièges ouverts est de 3200 litres.

Quel est le poids de traction maximal du BOLLINGER B1?

Le véhicule électrique peut transporter jusqu’à 3402 kg.

Quelle est la centrale électrique du BOLLINGER B1?

Le véhicule électrique est équipé d’une batterie de 120 kWh qui entraîne deux moteurs sur les essieux avant et arrière.
Les moteurs développent une puissance totale de 614 CV / 458 kW et un couple de 906 Nm.
Cela permet au véhicule électrique d’accélérer de 0 à 100 km / h par seconde et d’atteindre une vitesse de pointe de 161 km / h

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)