BMW X8 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Eh bien, ce n’est pas que nous ne nous attendions pas à quelque chose comme ça. Oui, le vaisseau amiral de la société, le X7, est sur le point de faire son itération de coupé à deux rangées. Le nouveau modèle devrait sortir plus tard cette année, mais certaines sources suggèrent qu’il pourrait se présenter sous la forme d’un concept plus tôt que prévu. C’est pourquoi nous l’appellerons la BMW X8 2022 pour le moment, bien que la version de production ressemblera davantage à l’année modèle 2022.

BMW X8 2022

Dans tous les cas, la plupart des choses sont assez faciles à prévoir. Le nouveau modèle a été aperçu sur la route, et bien qu’il porte toujours un camouflage, nous savons que le constructeur automobile bavarois adoptera la même approche dans le cas du X6, qui est une version coupé du populaire crossover X5 de taille moyenne. Il utilisera la même mécanique et le même intérieur, mais certaines sources suggèrent que nous pourrions voir un front légèrement différent par rapport au frère à trois rangées.


Refonte du BMW X8 2022

En ce qui concerne les caractéristiques de conception de base, les choses sont assez faciles à prévoir. Le BMW X8 2022 aura la même mécanique que le X7. Il roulera sur la même version de la plate-forme CLAR et aura le même empattement, qui est d’environ 122,2 pouces. En revanche, attendez-vous à un porte-à-faux arrière plus court, ce qui donnerait une apparence légèrement plus sportive.


Côté style, le vaisseau amiral 7 places servira certainement de base, mais la principale différence se situera dans la partie arrière, qui possède un toit en pente qui lui donne une allure de coupé. Certaines sources suggèrent également une conception frontale différente. Bien que cela puisse sembler difficile à croire, les chances de voir une telle approche sont en fait assez bonnes. Si vous regardez la mule d’essai, les phares sont différents malgré le camouflage.



Intérieur

Cet aspect ne sera pas si différent, sauf qu’il n’y aura que deux rangées de sièges. Ce sera la principale différence entre les deux modèles. À ce stade, il est difficile de dire si le toit en pente réduira l’espace libre dans la deuxième rangée, mais nous ne doutons pas que l’espace de chargement sera considérablement plus petit.

Plus important encore, le tableau de bord est susceptible d’avoir une disposition identique. Cela signifie une approche de conception relativement simple, mais une charge complète de matériaux et de caractéristiques techniques de haute qualité. Bien sûr, il y a toujours de la place pour des fonctionnalités exclusives comme des schémas de couleurs uniques et des choses comme ça. Cependant, nous ne doutons pas que la plupart des choses resteront les mêmes. Cela fait référence à la liste des fonctionnalités standard et disponibles, qui devrait être assez similaire à celle de X7.


Moteurs BMW X8 2022

Nous ne nous attendons pas non plus à de grosses surprises au niveau de la gamme de moteurs. Par conséquent, les modèles de base auraient probablement un six cylindres en ligne turbo bien connu de 3,0 litres développant environ 335 ch. Le V8 de 4,4 litres devrait être disponible dans certaines variantes avec 523 ou 600 ch. Bien entendu, des modèles européens à moteur diesel seraient également proposés.

Certaines sources suggèrent que le constructeur automobile bavarois pourrait proposer une toute nouvelle version du moteur V8 pour le BMW X8 en 2022. Selon les rumeurs, la puissance maximale passerait à 750 ch. À ce stade, nous attendons toujours des nouvelles des fonctionnaires.

Date de sortie et prix du BMW X8 2022


Le BMW X8 2022 devrait être présenté en avant-première au second semestre. Une fois arrivé, nous supposons que le prix de base sera d’environ 80 000 $.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)