BMW X7 Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le prochain BMW X7 Pickup 2022 aura lieu. Contrairement à Mercedes, qui a pris un risque avec la Classe X basée sur Nissan Navara, BMW adopte une approche différente. La demande pour la Classe X est faible, et BMW essaiera de faire le contraire. C’est une camionnette haut de gamme basée sur le SUV X7. Certaines notes sont presque les mêmes, mais en général, la variante de X7 Pickup sera différente du SUV à certains égards.

BMW X7 Pick-up 2022

Comme tout autre pick-up à base de SUV, celui-ci offre un haut niveau de confort et un habitacle techniquement riche. Quoi qu’il en soit, c’est de la BMW dont nous parlons. La performance est un peu un mystère, mais certaines rumeurs existent déjà. Ce modèle sera commercialisé au premier semestre 2022.


BMW X7 Pickup 2022


Extérieur du BMW X7 Pick-up 2022

Comme je l’ai dit, le nouveau BMW X7 Pickup 2022 est basé sur le SUV X7. Deux modèles partagent la même architecture et de nombreux éléments stylistiques. Cependant, l’apport est de 3,9 pouces plus long et jusqu’à 440 livres plus léger. BMW a décidé d’utiliser davantage de matériaux en fibre de carbone et en aluminium. À notre connaissance, le lit peut accueillir des articles de 55,1 pouces de long. Pliez le hayon et cette camionnette peut contenir des articles de 78,7 pouces.


Le constructeur allemand proposera également une suspension pneumatique réglable avec deux niveaux sélectionnables. Grâce à cela, vous pouvez charger ou décharger des marchandises beaucoup plus facilement. Enfin, la couleur extérieure emblématique Tanzania Blue Metallic sera proposée. Nous nous attendons à ce que BMW publie plus de détails plus près de la date de sortie.



Même confort que le SUV X7

C’est une autre évidence pour le BMW X7 Pickup 2022. La cabine utilisera les mêmes matériaux et notes que le SUV X7. Nous ne pouvons pas dire à quoi il ressemblera exactement, mais l’intérieur ne surprendra pas. Il offre de l’espace pour cinq passagers et attend le même niveau de confort que le SUV X7. Nous pensons que le SUV offrira plus d’équipements de série.

En revanche, le pick-up BMW devrait arriver avec plus d’aides à la conduite et généralement une cote de sécurité plus élevée. Nous sommes convaincus que BMW ne propose pas de publicités entièrement numériques. Après tout, il s’agit d’un micro, les fonctions analogiques sont donc plus probables.

Moteur BMW X7 Pick-up 2022

Tout d’abord, les rumeurs sur le groupe motopropulseur tout électrique sont fausses. Il n’y aura pas de version EV avant deux ou trois ans. Même la variante hybride est moins probable au cours de la première année de production. Au lieu de cela, le BMW X7 Pickup proposera des moteurs à essence conventionnels en 2022. Notre première pensée est d’emprunter les moteurs du SUV BMW X7.

Au moins un moteur est adopté, mais personne ne sait quel moteur est en option. Il y a quelques candidats. Un six cylindres de 3,0 litres est sûr. Pour le moteur en option, un V8 de 4,4 litres est le meilleur ajustement que BMW puisse actuellement offrir. Les deux moteurs arriveront avec des transmissions automatiques à 8 vitesses. Cependant, nous ne pouvons pas prédire combien d’électricité le BMW Pickup peut produire.

Prix ​​et date de sortie


Le prochain BMW X7 Pickup 2022 sera mis en vente au premier trimestre 2022. Le prix n’est pas encore disponible. Cependant, un pick-up premium est sûr de commencer à 50 000 $. Les variantes d’équipement ne sont pas encore disponibles avec les variantes hautes performances ou les éditions spéciales.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)