BMW X7 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le X7 est le plus gros SUV de la gamme BMW et le seul modèle équipé de série de trois rangées de sièges (le X5 propose des options). En tant que modèle phare, il attire beaucoup l’attention, il n’est donc pas étonnant que la société effectue des mises à jour majeures chaque année, même s’il s’agit d’un modèle assez récent qui n’existe que depuis quelques années. C’est pourquoi le BMW X7 2022 sera tout aussi passionnant en termes d’innovations que les deux modèles de l’année précédente. Nous sommes sur le point de voir une version haute performance sous le légendaire badge Alpina.

BMW X7 2022

La nouvelle version sera accompagnée de nombreuses améliorations, à commencer par le moteur le plus puissant de la gamme. De plus, vous pouvez compter sur de nombreuses améliorations mécaniques et visuelles qui soulignent le caractère performant. En revanche, le reste de la programmation devrait continuer de la même manière. Néanmoins, il y a toujours de la place pour des innovations plus petites, notamment en ce qui concerne l’équipement standard. Nous attendons le BMW X7 2022 à l’automne.


BMW X7 2022


Refonte du BMW X7 2022

En termes de caractéristiques de conception de base, le BMW X7 ne changera certainement pas en 2022. Nous parlons d’un modèle qui n’existe que depuis quelques années et qui fonctionne sur la dernière plate-forme CLAR de l’entreprise. De plus, le style est à la pointe de la technologie et met même l’accent sur le dernier langage de conception de la marque. Alors que l’énorme calandre semble controversée, le style général est en fait assez bon. Nous ne prévoyons aucun changement pour l’année prochaine.


Quant à la nouvelle version haute performance, elle sera disponible sous le nom de XB7 et offrira de nombreuses améliorations par rapport aux modèles de base. Une des choses qui me viennent à l’esprit est bien sûr le châssis et les freins. Nous attendons également de nombreux nouveaux détails de style qui soulignent le caractère de performance du modèle.

Intérieur

L’intérieur de la nouvelle BMW X7 2022 Alpina comportera également des détails exclusifs à l’intérieur. Cependant, toute la conception de la cabine reste la même. Par conséquent, vous pouvez compter sur un intérieur familier qui mise sur le luxe et le confort. Le tableau de bord est propre et relativement simple, et même si certains concurrents peuvent sembler plus opulents, la qualité globale des matériaux et de l’artisanat est vraiment impressionnante.



En termes d’espace, les première et deuxième rangées sont excellentes. La troisième rangée peut également être utilisée par des adultes. L’insonorisation est excellente tandis que la visibilité dans toutes les directions est excellente. En ce qui concerne l’espace de chargement, vous pouvez compter sur environ 12,8 pieds cubes d’espace de chargement derrière les sièges de troisième rangée, 48,6 pieds cubes avec la troisième rangée rabattue et un énorme 90,4 pieds cubes avec les deux rangées arrière rabattues. Ce sont des notes assez moyennes pour la classe.

Propriétés

Les mises à jour annuelles apportent généralement quelques ajouts à l’équipement standard. Pourtant, nous n’en attendons pas trop dans l’année à venir. Le modèle actuel est équipé de série d’extras tels qu’un écran d’infodivertissement iDrive de 12,3 pouces avec Apple CarPlay, la navigation, la radio HD, la radio satellite, 10 haut-parleurs, Bluetooth et trois ports USB. La liste des équipements de série comprend également des extras tels qu’un combiné d’instruments numériques de 12,3 pouces, un accès sans clé à proximité, un démarrage à bouton-poussoir, une climatisation automatique à quatre zones, un toit ouvrant panoramique, un point d’accès WiFi, un chargeur sans fil pour smartphone, etc. Dans un équipement supérieur variantes, vous obtenez également des fonctions telles que le démarrage à distance, la climatisation automatique à cinq zones, des porte-gobelets chauffants et réfrigérés,

Côté sécurité, tous les modèles sont équipés de série d’une caméra de recul, d’une aide au stationnement avant et arrière, de phares adaptatifs avec feux de route automatiques, d’un moniteur de somnolence du conducteur, d’un avertisseur de collision avant, d’un freinage d’urgence automatique, d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’un avertisseur de sortie de voie, de stores surveillance ponctuelle et avertissement de trafic transversal arrière. De plus, vous obtenez un système de caméra de stationnement avec vue panoramique, un assistant de stationnement parallèle mains libres, une caméra de vision nocturne, un affichage tête haute, un système d’avertissement de sortie de voie et un assistant d’embouteillage semi-autonome.

Moteurs BMW X7 2022

Les plus grandes nouveautés de l’année prochaine seront les nouvelles versions XB7 Alpina. Celui-ci offrira la version la plus puissante d’un V8 de 4,4 litres avec une puissance maximale de 612 chevaux et un couple de 590 livres-pied. Cela devrait suffire à déplacer cet énorme SUV en seulement quatre secondes.

Le reste de la constellation continue de la même manière. Les modèles de base seront donc équipés d’un six cylindres en ligne turbo de 3,0 litres de 335 chevaux. Le V8 susmentionné est déjà disponible en deux variantes de puissance avec 456 et 523 ch.

Date de sortie et prix du BMW X7 2022


Le BMW X7 2022 arrivera sur le marché à l’automne. Les modèles de base coûtent environ 74 000 $, tandis que la nouvelle version Alpina coûterait environ 143 000 $. Bien sûr, Mercedes-Benz GLS est un concurrent majeur, alors qu’il existe également des SUV BoF comme Cadillac Escalade, Lincoln Navigator, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)