BMW X5 Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

BMW entre dans le segment des camionnettes. Le constructeur automobile allemand n’a pas encore confirmé cette information, mais cela semble être la prochaine étape importante pour la BMW. Le BMW X5 Pickup 2022 n’est qu’un début car nous pouvons nous attendre à plus de surprises. Le segment des camionnettes se développe très rapidement et presque tous les constructeurs automobiles établis se concentrent sur les VUS et les camions.

BMW X5 Pick-up 2022

Ce modèle arrivera au début de 2022. De plus, les camionnettes tout électriques sont maintenant populaires et BMW pourrait en introduire une dans les prochaines années. Mais pour le modèle 2022, on peut s’attendre à un pick-up au design similaire à celui du SUV X5. De plus, le camion roulera sur la même plate-forme qui sous-tend le nouveau modèle X5. Cela signifie que le modèle monocoque est certain de se produire.BMW X5 Pickup 2022


Vue extérieure et plate-forme du BMW X5 Pickup 2022

Le tout nouveau BMW X5 Pickup 2022 rivalisera dans le segment des pleines dimensions. Après tout, ce modèle fournira la même plate-forme que le SUV X5. De plus, le design sera plus proche du modèle X5. On peut s’attendre à la même calandre et angle d’approche. L’aérodynamisme sera incroyable et le pick-up sera élégant.


Des accents chromés supplémentaires et d’autres astuces modernes garantissent que le pick-up a l’air de très haute qualité. Le plateau de chargement est presque le même que sur les modèles Toyota Tacoma et Honda Ridgeline. L’arrière est équipé d’un pare-chocs courbé qui semble agressif. En raison de ses capacités tout-terrain, le prochain pick-up sera assurément doté d’une tonne d’équipements tout-terrain standard.




Intérieur pour emprunter des éléments de design X5

L’intérieur sera également similaire à l’intérieur du SUV X5. Cela inclut le tableau de bord typique de BMW et de nombreux accents de bois. Un écran d’infodivertissement plus grand est fourni avec le contrôleur iDrive en standard. L’habitacle du BMW X5 Pickup 2022 sera non seulement élégant, mais aussi moderne et de haute qualité. Des sièges en cuir sont proposés, probablement en option.

Attendez-vous à de nombreuses variantes d’équipement, mais le modèle de base sera également de très haute qualité. La cabine sera une combinaison parfaite de fonctionnalités modernes et de design traditionnel. Pour cette raison, il est sûr de passer le combiné d’instruments analogiques.

Puissance du moteur

Le constructeur automobile allemand est sûr d’offrir d’excellentes performances et de grandes capacités. Pour cette raison, le BMW X5 Pickup 2022 propose au moins deux ou trois transmissions au choix. Comme pour le reste du véhicule, emprunter un moteur au SUV X5 est une réalité. Cela est parfaitement logique car le nouveau pick-up et le modèle SUV actuel partagent la même plate-forme.

Sachant qu’un moteur turbo six cylindres de 3,0 litres est de série. BMW propose en option un turbocompresseur V8 de 4,4 litres. Le troisième groupe motopropulseur sera très probablement une variante diesel. La propulsion hybride est une réalité et arrivera très probablement en 2022. Une transmission automatique à 8 vitesses sera la seule option de transmission. BMW propose également un système de transmission intégrale en option.

Prix ​​et date de sortie du BMW X5 Pickup 2022


Le ramassage premium n’est pas bon marché. Le BMW X5 Pickup 2022 est certainement un camion premium qui coûtera entre 55 000 $ et 60 000 $. Grâce aux nombreux niveaux de finition et aux équipements en option, le prix pourrait facilement atteindre la barre des 80 000 $. Le premier pick-up de BMW devrait arriver au début de 2022.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)