BMW X5 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La génération actuelle du populaire multisegment de luxe intermédiaire en est actuellement à sa troisième année de production. Si vous connaissez la politique du constructeur bavarois, vous savez très bien que l’année prochaine apportera un coup de jeune. Pour ceux qui ne connaissent pas si bien ce constructeur automobile, la preuve évidente est un grand nombre de clichés d’espionnage qui sont apparus récemment et montrent une mule d’essai à l’abri. Par conséquent, nous pouvons facilement voir que le BMW X5 2022 viendra avec quelques changements astucieux.

BMW X5 2022

À ce stade, nous savons avec certitude que cette mise à jour apportera quelque chose de nouveau en termes de style. Cela s’applique particulièrement au front-end, mais nous nous attendons également à des améliorations dans d’autres domaines. En ce qui concerne l’intérieur, nous n’en sommes pas sûrs, mais nous nous attendons à ce que le nouveau modèle soit doté d’un nouveau système d’infodivertissement. En revanche, la chaîne cinématique reste la même.



Le lifting du BMW X5 2022

La prochaine mise à jour portera principalement sur l’esthétique. Le BMW X5 2022 recevra un design mis à jour et nous pouvons déjà voir que les changements ne seront pas aussi drastiques. Comme vous le savez peut-être, de nombreux rapports ont été publiés au cours des derniers mois suggérant une approche de conception similaire pour les nouveaux modèles M3 et M4, caractérisés par la fameuse calandre géante. Bien que le modèle d’essai soit encore fortement camouflé, il montre clairement qu’heureusement ce n’est pas le cas et que le BMW X5 2022 garde la calandre normale.


D’après ce que l’on peut voir sous le camouflage, le plus gros changement sera un nouveau pare-chocs qui a une forme légèrement redessinée et un look plus agressif. A part ça, nous n’attendons rien de significatif et les designers bavarois seront subtils comme d’habitude. Le back-end peut également masquer certains changements. Bien sûr, nous attendons également des mises à jour typiques telles que de nouvelles roues, de nouvelles options de couleur, etc.

  • BMW X8 2022
  • BMW X1 2022

Intérieur

Il ne faut pas s’attendre à des changements majeurs à l’intérieur. Le tableau de bord doit garder le même design. Il a un aspect assez conservateur, tandis que les matériaux et la qualité de construction globale sont à un niveau assez élevé. Pour l’année prochaine, la plus grande nouveauté pourrait être le système d’infodivertissement mis à jour. Même ainsi, les fonctionnaires sont silencieux sur la question.


Sinon, vous pouvez compter sur un aménagement de cabine familier qui offre deux rangées de sièges dans la configuration standard. Les deux rangées sont généreuses avec beaucoup d’espace, tandis que nous aimons particulièrement la position de conduite, qui est excellente. La version à trois rangées est disponible, bien que seuls les enfants puissent probablement l’utiliser.


Bien sûr, les numéros dans la cale restent les mêmes. Vous pouvez compter sur 33,9 pieds cubes d’espace de chargement derrière la deuxième rangée et 72,3 pieds cubes avec les sièges arrière rabattus à plat.

Propriétés

Des innovations à cet égard sont bien sûr toujours possibles et supposent que la liste des équipements de série sera plus longue qu’auparavant. Le modèle actuel standard avec des choses comme un écran tactile de 12,3 pouces, un appareil de mesure numérique de 12,3 pouces, Apple CarPlay et Android Auto sans fil, un système stéréo avec 10 haut-parleurs, un contrôleur de pavé tactile, reconnaissance vocale, Bluetooth, cinq ports USB, Navigation, Radio HD et radio satellite. Les ajouts possibles à la liste des équipements de série sont actuellement sur la liste des options. Certains des points forts incluent des fonctionnalités telles que le chargement d’appareils sans fil, un point d’accès Wi-Fi et un système audio haut de gamme Harman Kardon avec 16 haut-parleurs.

Il en va de même pour les fonctions de sécurité. Le modèle actuel est équipé de série d’une caméra de recul, d’un avertisseur de collision avant, d’un freinage d’urgence automatique, d’une détection des piétons, d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’une surveillance de l’angle mort, d’un avertisseur de sortie de voie, d’aides au stationnement avant et arrière, d’essuie-glaces sensibles à la pluie. , phares à LED adaptatifs et alarme de fatigue et de mise au point et feux de route automatiques. La liste des options et des candidats potentiels pour la liste des équipements de série comprend actuellement un affichage tête haute, un assistant de stationnement en parallèle mains libres, un système de caméra de stationnement avec vue panoramique et un assistant d’embouteillage.

Moteurs BMW X5 2022

La gamme de moteurs reste la même, mais chaque moteur, à l’exception du PHEV, reçoit un nouveau système hybride doux qui augmente la puissance et le couple tout en améliorant l’économie de carburant. Les modèles de base continueront donc avec un six cylindres en ligne de 3,0 litres. Avec le nouveau système hybride doux, il développe environ 335 ch. Le suivant est un V8 biturbo de 4,4 litres développant environ 523 ch. Enfin, il y a le modèle M-Badged, qui utilise le même V8 mais est réglé pour 600 chevaux. Vous pouvez même l’améliorer avec le Pack Concours qui ajoute 17 chevaux supplémentaires.

En ce qui concerne la version hybride rechargeable, les choses restent les mêmes. Vous pouvez donc compter sur une combinaison d’un six cylindres en ligne de 3,0 litres et d’un moteur électrique qui offre une puissance totale de 389 ch. Vous pouvez compter sur 30 miles d’autonomie tout électrique.

Date de sortie et prix du BMW X5 2022


Nous attendons le BMW X5 2022 au cours du second semestre avec un prix de départ d’environ 60 000 $. Les principaux concurrents sont bien entendu des modèles tels que Mercedes-Benz GLE, Audi Q7, etc.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)