BMW X4 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La relation entre les croisements X4 et X3 est la même que celle entre X5 et X6. Un véhicule avec le plus grand numéro est la version coupé du modèle avec un numéro impair dans le nom. Le prochain BMW X4 2022 pourrait apporter de nombreux changements. Le crossover coupé a été introduit en 2018. Après la pause de toutes les premières automobiles, nous verrons peut-être la première mise à jour du X4. Deux raisons principales à cela sont la baisse des ventes et la concurrence. La refonte augmentera certainement l’intérêt pour le véhicule de BMW. En revanche, il n’y a pas trop de concurrents sur ce segment, et le constructeur allemand souhaite consolider sa position.

BMW X4 2022

Depuis son arrivée, le X4 a fait beaucoup d’intrigues. D’une manière ou d’une autre, les fans s’attendaient à ce que le X3 suive le même chemin que le X5 et le X6. Maintenant, il y a aussi le X7 et nous pensons que le X8 est le prochain nouveau modèle de BMW. En attendant, le constructeur automobile repensera et mettra à jour la gamme existante X-Crossover et SUV. En plus des changements visuels, l’électrification est l’une des plus grandes questions. L’iX3 est en mouvement, tout comme l’iX5. Eh bien, il y a quelques raisons de croire au modèle hybride ou électrique BMW X4 2022.


BMW X4 2022


Pourquoi acheter le BMW X4 2022 ? Et pourquoi pas?

Avantages : La BMW X4 2022 sera un tout nouveau modèle avec un nouveau look. C’est suffisant pour que la plupart des fans attendent un véhicule à venir. De plus, le crossover mettra à jour l’intérieur et en plus de la nouvelle disposition, nous trouverons également beaucoup plus de fonctionnalités intéressantes. Le X4 est déjà un modèle de luxe, et BMW est prêt à le faire passer à un autre niveau. En plus du style, vous pouvez vous attendre à des entraînements hautes performances, comme toujours. Le X4M vaut bien l’investissement. La version haute performance est le modèle haut de gamme. Nous pouvons également compter sur une excellente tenue de route, des fonctions d’assistance à la conduite et des matériaux de haute qualité.


  • BMW X7 2022
  • BMW X2 2022

Inconvénients : le prix. BMW est un constructeur automobile haut de gamme et tous les avantages qu’il offre coûtent cher. De plus, tous les packages optionnels rendent le PDSF du X4 assez élevé. Le châssis attrayant du coupé a ses inconvénients – le manque d’espace pour la tête pour les passagers de la rangée arrière et le plus petit espace dans le coffre. Android Auto n’est toujours pas proposé par l’entreprise, tandis qu’Apple CarPlay devrait devenir la norme pour le BMW X4 en 2022. Pour l’instant, vous devez vous abonner à ce service.


BMW X4 2022 M.

La version ultime du BMW X4 2022 est le modèle M Performance. Un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres est équipé d’un turbocompresseur. Il est difficile pour la nouvelle version de pomper plus de puissance car la version actuelle a 503 chevaux. Le restylage rend le X4 plus aérodynamique et plus léger et réduit le temps de sprint de 0 à 60 mph en moins de 4 secondes. Il existe également de nombreux appareils supplémentaires qui rendent le package très coûteux. Le X4M lourdement chargé atteindra 75 000 $. Ajoutez le forfait concours et payez près de 8 000 $ au-dessus du prix de départ.


Spécifications techniques

Eh bien, une version 500 ch n’est pas la seule. Peu d’acheteurs choisissent ce modèle. Le multisegment de base est équipé d’un quatre cylindres à plat 2.0 pouvant produire 250 chevaux et 260 lb-pi de couple. Néanmoins, le BMW X4 2022 sera l’un des crossovers compacts les plus puissants. Cependant, les ingénieurs ne s’arrêtent pas là et améliorent l’offre avec le package M40i. Le cœur de cet ensemble est une transmission à six cylindres en ligne de 3,0 litres. Dans ce cas, cependant, “seulement” 382 poneys et 365 livres-pieds peuvent être produits. BMW utilise une transmission automatique à six ou huit rapports. Le plus petit crossover est également assez rapide. Le temps d’accélération de 0 à 60 est de 4,9 secondes, tandis que le I6 coupe 0,5 seconde.

Multisegment tout électrique BMW iX4

Après l’iX3, on a pu voir le nouveau VE chez les concessionnaires automobiles. Eh bien, la refonte doit fournir la plate-forme qui peut prendre en charge le groupe motopropulseur électrique. Le gain serait cependant énorme, car la batterie est bonne pour une autonomie de 250 miles sur le X3. Le BMW X4 2022 serait plus léger et pourrait augmenter la distance entre les charges. Pourtant, le crossover coupé aurait besoin de nombreuses autres améliorations, notamment sur le tableau de bord.

Lorsque le X4 passera à l’électrique, l’entreprise fournira également le système de propulsion autonome. BMW est très ambitieux. Les patrons ont annoncé le développement du niveau 4. Pourtant, les fonctionnalités actuelles d’assistance à la conduite sont plutôt cool. Vous obtenez des capteurs de stationnement, une caméra à 360 degrés et un système d’avertissement de sortie de voie. Cependant, le système à venir ajoutera le freinage et l’accélérateur automatiques et même l’option de stationnement automatique. Le niveau 4 est une voiture presque autonome. Le constructeur automobile allemand sautera tous les niveaux inférieurs et tentera d’introduire un changement radical dans le segment du luxe.

Prix ​​BMW X4 2022


Le BMW X4 2022 coûte tout autant qu’aujourd’hui. Le commutateur compact premium coûte déjà plus de 50 000 $ et le M40i coûte 61 000 $. Celui-ci pourrait ajouter un peu de valeur pour la prochaine saison.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)