BMW Série 5 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La BMW Série 5 2022 se prépare à une sortie depuis un certain temps. La première fois que la mule d’essai a été repérée pour ce véhicule était assez tôt dans son développement. Le modèle a été vu pour la première fois en 2014 et à nouveau plus tard cette année-là. Les photos montraient une voiture BMW de couleur camouflage intense avec un futur design de la Série 5.

BMW Série 5 2022

Nous avons dû attendre assez longtemps pour que la voiture soit officiellement dévoilée pour la première fois et elle est arrivée fin 2016. Le modèle était exposé et l’annonce d’une sortie pour l’année modèle 2022 a été faite. Le modèle a un style évolutif et possède certaines des fonctionnalités les plus avancées que l’on souhaiterait dans une voiture.


La meilleure chose à propos de toutes les futures versions de BMW, pas seulement celle-ci, est qu’elles sont fabriquées avec une toute nouvelle technologie de réduction de poids. Le futur modèle pèsera 137 livres de moins que la voiture précédente. Il utilise une combinaison de magnésium, d’aluminium et d’acier à haute résistance pour faire fonctionner la technologie CFRP de la série 7.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Honda Odyssée 2022
  • Ford Flex 2022

Le modèle résoudra certains problèmes de performances et offrira également une meilleure économie de carburant avec la nouvelle plate-forme plus légère. De plus, la date de sortie devrait être avant 2022, avec un certain nombre de moteurs après la sortie, en particulier des options intéressantes pour le marché américain.

BMW Série 5 2022

Quelle est la date de sortie de la BMW Série 5 2022 ?

L’annonce de la BMW Série 5 2022 et de sa date de sortie est intervenue peu de temps après sa première présentation. Le dévoilement nous a montré non seulement la voiture mais aussi la date de sortie. Les fans de la marque peuvent se procurer leur propre modèle jusqu’à fin 2019.

Quelle est la fourchette de prix de la BMW Série 5 2022  – Série  ?

Ce qu’ils n’ont pas révélé lors du dévoilement officiel de la BMW Série 5 2022, c’est le prix. Ce fait sera publié au milieu de l’année, mais comme tout modèle BMW, il n’est pas bon marché. Vous pouvez supposer que le prix de base du PDSF est de 50 000 $ comme prix de départ.

Qu’est-ce que la BMW Série 5 2022  – Modifications extérieures de la série  ?

Le design de la BMW Série 5 2022 est assez simple. Nous avons pu voir tout de suite lorsque les photos d’espionnage ont été publiées que cette conception allait être évolutive plutôt que révolutionnaire. Il s’appuie fortement sur le modèle actuel de la série 7 et apporte des modifications intéressantes. La partie avant a une calandre plus large entourée de phares plus longs. Il est même maintenant livré avec des unités adaptatives à LED.

La vue latérale de la voiture présente une taille beaucoup plus prononcée qui donne à la voiture une touche de sportivité. Il y a aussi une ligne de caractère en forme de bâton de hockey juste au-dessus des jupes latérales de la voiture. L’arrière a de nouveaux feux arrière redessinés qui sont positionnés beaucoup plus bas sur les côtés de la voiture. La section arrière ajoute également de nouvelles sorties d’échappement disposées symétriquement qui sont également fixées sur les côtés.

Le modèle est également proposé avec certaines pièces de conception spécifiques disponibles via les forfaits proposés. Les nouveautés cette année sont le pack design et le pack sport M. Deux couleurs non métalliques et 11 couleurs métalliques ainsi que quatre designs différents en métal léger dans les tailles 18, 19 et 20 pouces sont disponibles. Vous pouvez également lire notre article sur les changements apportés à la BMW Série 5 2019 .


Quelle est la BMW Série 5 2022  – série intérieure  refonte?

L’intérieur de la BMW Série 5 2022 sera largement inspiré de la Série 7. Cela ressort clairement de l’apparence et du design de la console centrale. Il y a un écran d’infodivertissement et des panneaux en bois complètement identiques. Il existe cependant quelques différences dans la pile du milieu, car les évents A / C sont séparés des commandes HVAC et intégrés à la série 7.

Pour faciliter votre confort, le conducteur utilise les sièges sport réglables électriquement en 16 directions. Les sièges multicontours réglables en 20 directions, que vous pouvez utiliser à la fois pour le conducteur et le passager avant, sont disponibles en option. Le conducteur et le passager avant ont juste assez d’espace à l’avant, tandis que l’arrière a été agrandi de 1,2 pouces pour l’espace pour les jambes et les genoux. Il y a un espace de rangement supplémentaire sur les côtés de la voiture.


Capacité et spécifications du groupe motopropulseur

La version américaine de la BMW Série 5 2022 sera disponible avec deux variantes de groupe motopropulseur. Le quatre cylindres de 2,0 litres et un six cylindres de 3,0 litres, tous deux équipés d’un turbocompresseur, seront disponibles. La sélection manuelle des vitesses n’est pas encore disponible, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’elle soit ajoutée à la variante V-8 à l’avenir. La puissance devrait être de 248 ch, 258 lb-pi et 335 ch, 332 lb-pi pour les deux moteurs.

Capacité d’accélération 0-60 mph de la BMW Série 5 2022

Différents groupes motopropulseurs et offres de modèles de la BMW Série 5 2022 offrent différents services. Le modèle de base 530i accélère avec le moteur 4 cylindres à 60 mph en 6 secondes, tandis que le même moteur dans le xDrive fait la même chose en 5,8 secondes. La variante 540i le fait en 4,9 secondes, tandis que l’option RWD xDrive est la plus rapide et peut atteindre 0-60 mph en 4,7 secondes. La vitesse de pointe pour les deux versions du moteur est de 130 mph en standard ou de 155 mph en option.

Valeurs de consommation de carburant et spécifications

Les prix officiels du carburant pour la BMW Série 5 2022 n’ont pas encore été publiés mais seront meilleurs par rapport aux précédents. La structure légère du dernier modèle offre des spécifications bien meilleures par rapport à la cote actuelle de l’EPA de 23 mpg en ville, 34 autoroute, 27 combinés que la voiture a. Les prix viendront à la sortie de la voiture ou juste avant.

Modifications des dimensions de la BMW Série 5 2022

Les dimensions de la BMW Série 5 2022 n’ont pas encore été officiellement approuvées. Mais sur la base de la structure intérieure de la voiture et de l’espace supplémentaire à l’intérieur, nous obtiendrons probablement une augmentation de taille. Ils n’ont pas précisé à quel point la voiture est plus longue ou plus large, mais ce n’est pas de loin. Lorsque nous regardons la voiture, nous ne voyons aucun changement spécifique et la voiture a l’air plus ou moins aussi grande qu’elle l’était. Mais c’est la beauté de la technologie que BMW intègre. Les spécifications officielles seront disponibles dès que le prix sera annoncé.

Les paramètres de sécurité

Il existe un certain nombre de technologies qui mettent à jour les systèmes de sécurité de la BMW Série 5 2022. L’ensemble standard comprend des airbags pour le conducteur et le passager avant, des airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant, des airbags de tête pour les sièges avant et arrière, des ceintures d’inertie à trois points sur tous les sièges avec tendeurs de verrouillage de ceinture et limiteurs d’effort de ceinture sur les sièges avant , des capteurs de collision et un indicateur de défaut de pneu. Dans le cadre du pack Driver Assistance Plus II, il existe des offres avancées telles que le régulateur de vitesse actif avec Stop & Go, l’assistant de maintien de voie actif avec évitement des collisions latérales, l’assistant d’embouteillage et le changement de voie actif. En outre, certaines options avancées sont proposées pour des niveaux de finition supérieurs et pour certains packages de la voiture.

Quels sont les modèles concurrents ?


La concurrence est à peu près l’ancienne configuration à laquelle la BMW Série 5 2022 sera désormais confrontée. La Mercedes-Benz Classe E et l’Audi A6 sont les modèles que vous proposez et votre alternative potentielle en ce qui concerne le segment. Il peut y avoir de petites différences entre ces voitures et cela divise la voiture par une petite marge de manœuvre.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)