BMW Série 3 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

L’existence de photos d’espionnage est toujours un excellent moyen d’avoir des nouvelles et nous avons ici de belles photos de la BMW Série 3 2022. La nouvelle version nous apportera quelques petits changements à l’extérieur, des détails plus petits à l’intérieur. La mule d’essai sera expérimentée en Europe et commercialisée en 2022. Nous avons également des rendus basés sur des photos d’espionnage qui sont apparues plus tôt cette année. Le véhicule a été repéré pour la première fois lors de tests par temps froid tandis que les dernières photos d’espionnage placent le prototype dans la forêt. Cela montre seulement que les concepteurs de BMW donnent tout et préparent les véhicules de la prochaine génération de la série 3 pour mieux rivaliser dans le segment des modèles de luxe.

BMW Série 3 2022

Le nom de code de la version de production est BMW G20 et apporte des lignes familières que l’on peut déjà voir sur les derniers modèles des séries 5 et 7. La seule chose qui démarquera ce modèle des autres, c’est sa jeunesse, ce qui ne manquera pas d’apporter une sensation beaucoup plus sportive à la table. De nombreux détails sont encore couverts par le camouflage, et une grande partie est laissée à notre imagination. Heureusement, l’œil attentif de notre critique a remarqué la plupart des pièces qui ont été refaites.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Mazda 6 Coupé Diesel 2022
  • Ford Fiesta ST200 2022

Il y a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir vraiment voir la nouvelle BMW Série 3 2022 dans son intégralité, mais selon les annonces, on peut probablement s’attendre à beaucoup d’innovations à apporter à cette voiture. En général, ils visent à fabriquer une voiture plus légère mais plus grande en même temps. Cela signifie également plus de puissance et une meilleure économie de carburant. Le nouveau design est également attendu et une performance de style M fera une énorme différence pour la voiture. Avec la nouvelle technologie de conduite autonome, nous sommes également ravis de l’arrivée des derniers modèles BMW de la série 3.


Maintenant que nous avons réglé toutes les choses initiales, il est temps de parler plus en profondeur de certaines parties. Avec la date de sortie qui approche rapidement, voyons ce qu’ils ont économisé pour nous avec la dernière BMW Série 3 2022.

BMW Série 3 2022

Date de sortie et prix de la BMW Série 3 2022

Il est difficile de dire quoi que ce soit sur la date de sortie et le prix de la BMW Série 3 2022 sans entrer dans la zone de la fiction. Il n’y avait pas de détails officiels, mais sur la base des versions précédentes, on pouvait s’attendre à un prix moyen de 34 000 $ et la date de sortie se situerait quelque part au début de 2022. En général, le prix sera plus élevé en raison de la technologie ajoutée et des fonctionnalités mises à jour. Nous espérons juste que cela n’ira pas trop loin cette fois, mais il semble qu’ils pourraient essayer de le rendre compétitif par rapport aux voitures concurrentes et ainsi nous faire un meilleur prix. Ce serait bien pour les fans d’avoir une voiture plus terre-à-terre. Mais c’est une BMW alors n’attendez pas trop.Le prix médian devrait être d’environ 45 000 $, tandis que les modèles les mieux notés devraient se vendre jusqu’à 66 000 $.

Nous connaîtrons tous les carénages et modèles possibles au fil du temps, mais ce que nous avons remarqué ici, c’est que BMW veut garder tout cela secret. Chaque partie du véhicule était couverte, et ils ont même essayé de masquer les phares pour les faire ressembler au modèle Jaguar.

En ce qui concerne la date de sortie, la BMW Série 3 2022 sortira bientôt de la table de conception, mais il n’y a pas de détails exacts sur le moment où la voiture pourrait prendre la route. Il y a quelques informations qui, espérons-le, ont annoncé la voiture dès la mi-2017. Mais comme on peut le voir maintenant, cela sera repoussé au moins pour la fin de l’année, mais ce sera plus proche du début 2022. Dans l’ensemble, nous nous attendons à ce que la version révisée paraisse dans tous les pays.Sa renommée apparaît d’abord en Allemagne et ira probablement en Amérique peu de temps après. Le public américain continuera d’être satisfait de la voiture et de ses attentes.

Design extérieur de la BMW Série 3 2022

La BMW Série 3 Extérieur 2022 est plus aérodynamique que jamais. La dernière plate-forme comprend des matériaux super légers comme l’aluminium, le magnésium et, dans certains cas, même la fibre de carbone. Nous ne nous attendons pas à ce que la fibre de carbone soit utilisée dans la BMW Série 3 2022, mais nous gardons espoir. L’architecture elle-même est conçue pour être compatible avec les hybrides rechargeables ou même entièrement électriques.

Tous les détails de style que vous attendez de la BMW Série 3 2022 sont là, comme les courts porte-à-faux de la calandre et bien sûr le Kink Hofmeister (ou Kink Hocmeister). Léger courbure vers l’avant sur les montants C ou les montants D sur les véhicules de tourisme ou les SUV.

Avec tous les détails standards, on ne peut pas manquer la partie avant, qui semble être un peu plus basse et plus large qu’avant. Encore une fois, c’est la preuve que BMW est pleinement sportif dans ce cas.

Modifications intérieures de la BMW Série 3 2022

Bien qu’il soit difficile de voir quoi que ce soit à l’intérieur de la BMW Série 3 2022, nous avons pu jeter un coup d’œil à un tableau de bord numérique. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à un intérieur à la pointe de la technologie (comme le cockpit virtuel d’Audi) et à un système d’infodivertissement avancé avec commande vocale. Puisque nous savons tous que BMW a tendance à rivaliser sur le marché des véhicules électriques et semi-autonomes, nous pouvons supposer que nous avons vu quelques fragments de cette technologie. Nous ne pensons pas seulement à la Série 3 pour 2022, mais à tous les modèles.

Ne vous attendez pas à ce qu’ils reportent toute la série 7 sur la série 3. Il n’y a ni commande gestuelle ni assistant de stationnement à distance. Peut-être que vous pouvez payer un supplément pour ce genre de nerdness.

Les autres produits tels que les sièges en cuir, les sièges électriques, la sellerie en cuir et l’infodivertissement supplémentaire pour les sièges arrière seront des options. Nous avons la possibilité d’ajouter ces options à volonté ou en fonction de l’argent que vous souhaitez dépenser. Le luxe n’a jamais été un problème pour les véhicules allemands, nous ne nous attendons donc pas à ce qu’il soit ici non plus.



Moteur BMW Série 3 2022

Heureusement, ce moteur BMW Série 3 de nouvelle génération à partir de 2022 recevra une mise à jour. Pour une voiture de série, nous attendons des moteurs essence et diesel de 2,0 et 3,0 litres. Nous attendons également quelques options supplémentaires pour une option moins puissante et plus respectueuse de l’environnement pour les marchés européens. Quelque chose comme un trois cylindres de 1,5 litre ferait l’affaire. La gamme comprendra même plus tard une version hybride et bien sûr la variante EV complète. Ce serait un gâchis pour tous ces chercheurs s’ils n’essayaient même pas les véhicules entièrement électriques.

Ces unités seront beaucoup plus puissantes que les modèles précédents, et elles seront plus économes en carburant et fourniront plus de mpg.

Vous allez devoir faire les choses correctement, au moins pour l’amour de l’argent. Au final, la BMW Série 3 est le modèle le plus abouti de tous.

L’une des forces de la Série 3 a toujours été la variété et cela signifie également que ce dernier modèle apportera également une gamme diversifiée de moteurs à la table. Le moteur le plus petit et le moins puissant est le trois cylindres de 1,5 litre, qui est probablement et étonnamment proposé pour les versions américaines. Sa puissance est mesurée à 135 chevaux et 165 livres-pied de couple. Nous attendons également le crossover susmentionné à quatre cylindres de 2,0 litres et à six cylindres de 3,0 litres en Amérique avec de nombreuses mises à jour. Le 320i actuel a 180 chevaux, un nombre qui grimpera certainement à 200 chevaux, tandis que la version 340i passera de 320 chevaux à probablement 350 chevaux. Nous sommes enthousiasmés par ce type de mise à jour et nous aimerions l’avoir.

Les options pour les moteurs hybrides seront plus diversifiées et plus de détails seront annoncés dans les prochains mois. Cependant, nous ne nous attendons pas à ce que toutes les options soient disponibles immédiatement. Cependant, les versions M-Badged peuvent impliquer plus de modifications du groupe motopropulseur que toute autre option pour la série 3 2022. Nous espérons que la voiture devra passer de 425 ch actuellement à 500 ch. Cela rendra certainement les choses beaucoup plus intéressantes.

Comme toujours, la BMW Série 3 2022 sera équipée de série d’une option RWD et utilisera le système xDrive AWD de BMW pour certains des panneaux spécifiés. Mais les choix de transmission seront probablement limités à une automatique à huit vitesses et à une manuelle à trois pédales.

BMW Série 3 2022 0-60 miles par heure et vitesse de pointe

Les mises à jour qui devraient être publiées pour les moteurs de la BMW Série 3 en 2022 devraient faire des merveilles pour les performances. Lorsqu’ils mettront à jour les moteurs sur le sujet probable, nous verrons probablement également de nombreuses autres améliorations de leurs spécifications. Dans l’ensemble, les statistiques d’accélération actuelles pourraient être dépassées, tandis que la vitesse de pointe devrait rester la même pour le moment. À titre de référence, le temps actuel qu’il faut pour obtenir 0-60 mph en 5,4 secondes est utilisé, tandis que la vitesse de pointe est limitée à 155 mph pour tous les modèles.

Consommation de carburant de la BMW Série 3 2022

Le simple fait que la dernière BMW Série 3 en 2022 sera équipée d’une économie de carburant mise à jour et améliorée nous montre qu’elle prévoit d’améliorer l’économie de carburant. Le fait que la voiture utilise de nombreux nouveaux matériaux beaucoup plus légers que les actuels parle de lui-même. Le poids à vide de la voiture est maintenant d’environ 3569 livres, et ces chiffres diminueront pour donner de meilleures notes au service des carburants. Les modèles actuels consomment 23 mpg en ville et 34 sur l’autoroute avec une cote combinée de 25 mpg. Les statistiques ne sont pas si mauvaises maintenant, mais nous voulons qu’elles s’améliorent aussi.

Dimensions BMW Série 3 2022

Avec la configuration facile, la BMW Série 3 devrait également se développer en 2022. Cela peut être une contradiction dans les termes, mais les matériaux légers et l’utilisation d’aluminium et de fibre de carbone contribuent à réduire considérablement le poids, de sorte que le véhicule répond à ses attentes même avec des dimensions plus importantes. Ils le feront pour créer plus d’espace à l’intérieur et rendre les passagers plus confortables. Il n’y a actuellement aucune statistique exacte sur leur extension, mais le modèle actuel mesure encore 182,8 pouces de long, a un empattement de 110,6 pouces, une largeur de 71,3 pouces et une hauteur de 56, 3 pouces. Ces chiffres vont certainement s’améliorer à l’avenir.

Sécurité de la BMW Série 3 2022

Malheureusement, BMW n’a encore publié aucune information sur la sécurité de la BMW Série 3 2022. Mais si nous connaissons BMW, ce sera sûrement une bonne affaire et sûre pour tout le monde à l’intérieur. C’est probablement quelque chose dont on peut être fier et apprécier. Une autre chose est que la nouvelle technologie est appliquée ici car les mises à jour ont déjà été données pour l’intérieur de la voiture. Attendez-vous à de nouvelles options de sécurité standard et avancées ici.

Les rivales de la BMW Série 3 2022


L’une des raisons pour lesquelles BMW a décidé de remanier complètement la BMW Série 3 en 2022 est la concurrence. On n’entend pas ça trop souvent, mais la vérité est que BMW perd progressivement sa place dans le segment par rapport à ce que ses concurrents les plus proches ont à offrir. La meilleure façon de le faire était de commencer avec une toute nouvelle génération de voitures de la série 3 et son apparence nous a permis de voir comment cela fonctionne. Les voitures que BMW surveille désormais sont les versions berline Jaguar XE et Mercedes-Benz Classe C, qui seront sans aucun doute l’un des plus gros obstacles pour BMW.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)