BMW Pickup 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La concurrence dans le segment des pick-up est féroce et il n’y a aucun signe de ralentissement. De plus, le segment se diversifiera au fil du temps. Tous les acheteurs de camions ne recherchent pas des véhicules robustes dotés de capacités tout-terrain étendues. Les images de rendu du dernier BMW Pickup 2024 se répandent sur Internet et nous les analyserons.

BMW Pickup 2024: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

BMW Pick-up 2024

La demande d’UTE orientées vers le luxe augmente également et les acheteurs ne sont plus limités aux carénages élaborés du Ford F-150 ou du Ram 1500 Laramie pour les pick-up de luxe.Le dernier modèle, le BMW Pickup 2024, semble attrayant et est en fait basé sur le populaire Nissan Navara.

Aspect extérieur de la BMW Pickup 2024

Le design ou le style de la prochaine camionnette BMW peut être élégant, mais il est très différent des camionnettes normales. Le lit est plus long et les dimensions sont plus grandes au début. Les photos montrent un extérieur attrayant et nous pouvons nous attendre à ce que ce pick-up soit un excellent tout-terrain.

BMW Pickup 2024

Rumeurs intérieures du BMW Pickup 2024

Selon les responsables, la cabine du BMW Pickup 2024 est polie et élégante. Selon certaines rumeurs, cependant, ce modèle sera disponible avec 3 panneaux et le panneau supérieur sera pourvu de matériaux élaborés. Il n’y a actuellement aucune photo disponible de l’intérieur montrant à quoi ressemble la cabine.

Cependant, après quelques spéculations, la version de base recevra des sièges en tissu. La garniture plus haute améliore l’apparence de l’habitacle, ainsi que le volant et les tapis de sol gainés de cuir.

Le prochain modèle BMW Pickup 2024 devrait disposer de suffisamment d’équipements et de technologies de sécurité pour attirer des clients cibles. L’équipement standard comprend des pare-chocs à grain noir, des phares halogènes, des roues en acier de 17 pouces, un régulateur de vitesse, une caméra de recul et un TPMS.

Des pare-chocs couleur carrosserie, des rétroviseurs extérieurs chauffants, des jantes en alliage de 17 pouces, un tableau de bord à grain noir, un système audio à huit haut-parleurs et un rétroviseur à atténuation automatique sont ajoutés au panneau central, ainsi que la navigation par satellite Garmin avec un écran de 7 pouces.

L’habillage supérieur du BMW Pickup 2024 offre cependant des équipements supplémentaires. Il comprend des pare-chocs chromés, des jantes en alliage de 18 pouces, des phares à LED, une configuration multimédia de 8,4 pouces, une configuration de caméra à 360 degrés, une climatisation à deux zones, un accès sans clé et un assistant de stationnement semi-automatique. Le système d’infodivertissement de BMW fonctionne également bien. Il prend en charge le Bluetooth et les commandes vocales.

Tous les panneaux sont équipés de technologies de sécurité telles que les airbags, les systèmes d’avertissement de sortie de voie et le freinage d’urgence automatique. Nous verrons également le régulateur de vitesse adaptatif et la caméra de recul.

Groupe motopropulseur BMW Pickup 2024

Il est probable que le BMW Pickup aura les mêmes moteurs que certains modèles de SUV en 2024. Le bloc essence turbocompressé et le bloc diesel sont proposés.

Ces moteurs seront disponibles avec une transmission automatique à sept vitesses ou une transmission manuelle à six vitesses. On peut également s’attendre à une consommation de carburant élevée et à une charge de remorque élevée.

Prix ​​et disponibilité de la BMW Pickup 2024

Le prix exact du pick-up BMW n’est pas connu. On ne sait pas si la gamme sera vendue dans plus de pays en 2024 ou non. De plus, pour certaines rumeurs, le prochain modèle arrivera dans les magasins à la mi-2024. Le prix maximum peut être proche de 50 000 $ ou plus.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page