BMW M4 GTS 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La voiture très attendue arrivera certainement en 2022. La M4 GTS plus sportive aura des caractéristiques standard comme les freins en céramique, et un système de transmission à double embrayage sera très probablement proposé comme seule option. Les clients devraient très probablement s’attendre à des éléments légers pour la BMW M4 GTS 2022, car la composition de la carrosserie utilise des matériaux légers et émet la banquette arrière et utilise des options de pelle extrêmement légères. Attendez-vous à plus de fonctionnalités du M4 GTS en examinant de près chaque segment.

Prix ​​et date de sortie de la BMW M4 GTS 2022

Attendez-vous à ce que la BMW M4 GTS [riz tourne autour de 60 000 $ en 2022, et si vous voulez l’expérience complète, soyez prêt à payer plus que cela. La date de sortie de la voiture sera mi-2020, ce qui coïncide avec la M normale, sortie l’année dernière.



Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Intérieur de la BMW M4 GTS 2022

Si nous regardons l’intérieur de la BMW M4 GTS 2022, des changements majeurs ont été apportés ici par rapport au modèle M car il est prévu qu’il y aura deux sièges fournis par Recaro. Les sièges sont recouverts de cuir Alcantara et offrent un soutien latéral généreux et énorme. Contrairement à ce à quoi nous sommes habitués, le modèle GTS propose une ceinture à 6 points tant pour le conducteur que pour les passagers.

BMW M4 GTS 2022



Extérieur de la BMW M4 GTS 2022

Si nous regardons de plus près l’extérieur, cela révélera principalement à quoi nous sommes habitués. À en juger par les photos d’espionnage qui nous sont réservées, nous pourrions trouver que le M4 GTS semble plus agressif que le M4 ordinaire. Cette voiture utilisera un kit carrosserie différent associé à une suspension inférieure.

Le pare-chocs avant contiendra certainement un petit éclat, tandis que l’arrière aura un diffuseur. De plus, un nouveau becquet attaché au bateau est similaire au M3 GTS. Enfin, les caractéristiques externes incluent le système d’échappement, qui est combiné dans un pur style M avec un échappement quad au milieu du véhicule.

Moteur BMW M4 GTS 2022 GTS

Si nous regardons le moteur de la BMW M4 GTS 2022, le turbocompresseur bicylindre 3L Inline 6 du même modèle de base de la M4 est utilisé ici. Par rapport au moteur du modèle de base, celui-ci produira une puissance légèrement supérieure, estimée à 470 chevaux et 390 lb-pi de couple. C’est grâce au nouveau système d’admission avancé et à un échappement modifié. Ces changements spectaculaires signifient que la voiture passe de 0 à 60 mph en moins de 3,5 secondes et que la vitesse de pointe optimale est de 155 mph.


Par rapport à la M4 normale, la GTS recevra certainement une version optimisée de la boîte automatique à sept rapports. L’incertitude d’un manuel demeure s’il est publié sur le GTS. Un niveau amélioré peut également être atteint à l’aide d’un châssis amélioré, tandis que le M4 standard pèse 1670 kg. La GTS sera sans aucun doute plus légère de 270 kg, ce qui en fait la voiture la plus légère de la série.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)