BMW M2 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La dernière mise à jour de la marque BMW M2 2022 ramène certaines fonctionnalités nécessaires qui manquaient à la voiture. Le nouveau modèle essaie de garder les choses aussi simples que possible afin de réaliser ce qu’il faut. Le prix est équilibré malgré quelques ajouts et améliorations. Ce qu’ils visent, cependant, est de restaurer le confort intérieur, qui était inférieur à la moyenne pour une voiture de marque BMW, contrairement à d’autres produits avec le badge M.

BMW M2 2022

Ce qu’ils ont fait avec la BMW M2, c’est de revenir à l’essentiel. Peut-être que les modèles précédents sont allés trop loin en termes de caractéristiques du conducteur. Les taux de puissance et l’accélération étaient des éléments sur lesquels les fabricants se sont concentrés lors de la fabrication d’autres voitures M. Mais ils essaient de ramener le confort nécessaire à ce nouveau type de modèle.


BMW M2 2022


La nouvelle BMW M2 2022 propose une offre intermédiaire. Il y a encore quelques bugs qui pourraient être corrigés. Le style n’est pas quelque chose dont on tombe amoureux et l’économie de carburant est assez mauvaise aussi. Cependant, les performances et l’équipement de base de ce modèle sont suffisants pour recevoir une note maximale.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !

La date de sortie de cette voiture étant proche, il était temps d’analyser les images actuellement publiées et de les fusionner avec les informations nouvellement proposées dans un test complet.

BMW M2 2022


Quand la date de sortie de la BMW M2 devrait-elle être en 2022 ?

La date de sortie de la BMW M2 2022 sera officiellement annoncée sous peu. Cependant, on sait déjà que le modèle devrait apparaître à la fin de l’année. La date exacte sera annoncée en temps voulu et nous vous la communiquerons dès que possible.

Quel est le prix?

La BMW M2 2022 fait de grands efforts pour garder son prix sous contrôle. Même avec les spécifications proposées et la configuration dont elle dispose, la voiture parvient à obtenir un prix assez décent compte tenu de ce qu’elle est proposée. Le modèle est proposé pour environ 53 000 comme prix de base.

Aspect physique

Le design extérieur de la BMW M2 2022 n’est pas surprenant. Il nous indique immédiatement de quel type de voiture il s’agit. L’avant a toujours une double calandre bien connue qui est placée sur les grandes entrées d’air qui sont entourées de conduits d’air massifs. Les ailes sont extrêmement évasées, ce qui est nécessaire pour gérer les essieux M et les pneus larges utilisés par la voiture. L’apparence générale est celle d’une voiture coupé terne, mais une voiture qui signifie certainement des affaires.

Intérieur

En fait, la BMW M2 2022 n’améliore pas trop l’intérieur, du moins en termes de luxe. L’intérieur n’est pas ce que vous attendez d’un modèle BMW de marque, mais c’est un exploit nécessaire pour garder le prix sous contrôle. Attendez-vous à un intérieur solide sans trop de design et sans manquer de matériaux de haute qualité. Cependant, il existe également des surfaces M spécifiques et des badges M qui le distinguent. L’un des plus grands avantages pour l’intérieur est les sièges. Ils sont vraiment super et confortables, et malgré le fait qu’ils ne contiennent pas de matériaux de luxe, ils sont plutôt bons pour votre dos et vous soutiennent en toutes circonstances.


Groupe motopropulseur et données techniques

La nouvelle BMW M2 2022 partagera des moteurs avec la ligne de base des véhicules BMW. C’est aussi le même moteur utilisé dans les modèles M3 et M4. La voiture est propulsée par un moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres à injection directe et turbo win-scroll. La puissance équivaut à 365 chevaux à 6 500 tr/min et 343 lb-pi de couple entre 1 400 et 5 560 tr/min. L’ensemble du groupe motopropulseur bénéficie également de la transmission à double embrayage M-DCT à 7 vitesses qui améliore les performances, ainsi que d’une transmission à 6 vitesses. transmission manuelle.

0-60 mph performances

Grâce au puissant moteur dont est équipée la BMW M2 2022, les taux d’accélération sont également assez bons. Le modèle est capable de 0-60 mph en seulement 4,2 secondes avec la transmission DCT ou 4,4 secondes avec la transmission manuelle à 6 vitesses. La vitesse maximale est limitée à 250 km/h.

La consommation de carburant

La BMW M2 2022 n’est pas une voiture avec d’excellentes valeurs de carburant. En fait, ils manquent même de brillance pour le segment qu’ils occupent, de sorte que d’autres modèles concurrents peuvent également avoir une gamme meilleure et plus économique. Les statistiques EPA sont de 20 mpg en ville, 27 sur autoroute, 23 combinées avec le DCT ou 18/26/21 mpg lors de l’utilisation d’une transmission manuelle.

Dimensions pour la voiture

Avec la taille de la BMW M2 2022, le modèle conserve ses dimensions habituelles. En fait, nous obtenons le même type d’offre que nous avons eu avec le dernier modèle. Ils ont estimé que les changements dimensionnels n’étaient pas nécessaires car la mise à jour était la seule chose qu’ils avaient prévue pour cette année modèle. La voiture mesure une longueur totale de 176,2 pouces, un empattement de 106,0 pouces, une hauteur de 55,5 pouces et une largeur de 73,0 pouces. Le volume intérieur est également assez normal et les passagers peuvent profiter de 89 pieds cubes d’espace. L’espace de chargement s’adapte à 14 pi cu.

Sécurité des véhicules

Le modèle ne manquera pas des applications et des éléments de sécurité nécessaires, donc la BMW M2 2022 est toujours une voiture sûre et nous offre une assez bonne affaire en termes de sécurité des passagers. Le modèle est équipé de série d’un avertissement de collision avant, d’un avertissement pour piétons avec freinage en ville et d’un avertissement de sortie de voie et d’un régulateur de vitesse adaptatif. L’équipement en option est quelque peu limité et nous n’avons pas obtenu les spécifications étendues auxquelles nous nous attendions. L’Executive Package offre les seules améliorations de sécurité avancées. Il s’agit notamment d’une caméra de recul, d’un aide au stationnement, de feux de route automatiques et d’un assistant de conduite actif.

Modèles concurrents


Le modèle BMW M2 2022 qui nous attend nous offre de belles performances, mais on ne peut pas dire grand-chose sur son confort. C’est un modèle qui ne manquera pas de trouver son public cible et qui a le potentiel de croître encore plus. Peut-être que ce modèle n’est pas celui que les gens ont adopté, pas plus que la concurrence. Parmi les modèles, qui sont classés dans la même classe que la M2, on retrouve les Audi SQ3 et Audi A3 , les modèles Mercedes-Benz Classe CLA et Acura ILX .




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)