BMW iX5 EV 2022: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique, SUV

L’une des entreprises qui promettent un avenir électrique est BMW. Le concept iX5 est probablement le SUV le plus attendu de la gamme. Le constructeur automobile allemand rendra l’iX3 disponible sous peu. Cependant, la plate-forme iNext servira également de base à la BMW iX5 2022. Le SUV électrique combinera des éléments de la nouvelle plate-forme et un ancien véhicule légendaire.


BMW iX5 EV 2022

Il y a beaucoup de questions sur ce modèle. Y aura-t-il la BMW iX5M Performance Edition 2022 et peut-elle être mise en ligne avec Tesla Model X ? Les patrons ont également mentionné que l’une des priorités sera la conduite autonome de niveau 4. Il n’y a actuellement aucun véhicule de production avec des propriétés de conduite autonome supérieures au niveau 2. Mais nous devons prendre BMW au sérieux à cet égard. D’autres détails officiels sur l’iX5 seront disponibles dans le courant de 2021. Nous espérons connaître la date de sortie et les prix approximatifs.

BMW iX5 EV 2022


Gamme électrique BMW iX5 2022

La BMW iX5 EV 2022 apparaîtra dans un premier temps en Allemagne et en Grande-Bretagne, puis sera disponible sur d’autres marchés. Nous obtenons la plupart des détails de Grande-Bretagne, où des mules d’essai ont déjà été aperçues. Certaines sources affirment également que le constructeur automobile allemand fournira l’une des batteries les plus efficaces du marché.


BMW iX5 EV 2022

Avec 375 miles sur une seule charge, c’est plus que suffisant pour convaincre de nombreux fans que la BMW iX5 offrira quelque chose de spécial. Deux moteurs électriques sont prêts à produire plus de 500 ch, qui sont répartis sur les deux essieux. Le xDrive doit être adapté au nouveau groupe motopropulseur qui est installé sous les sièges. Il laisse de l’espace sous le capot pour un espace de chargement supplémentaire.


BMW iX5 EV 2022

L’entreprise améliore également les systèmes de recharge. Par conséquent, il est trop tôt pour le moment pour parler du temps qu’il faudra pour restaurer la batterie. Les Allemands sont toujours en avance sur la concurrence, il pourrait donc y avoir moins d’une heure dans un avenir prévisible. De plus, BMW étendra le réseau de stations de recharge à travers l’Europe.

Date de sortie de la BMW iX5 EV 2022, style

Les designers vont donc combiner des éléments issus de l’ iNext et du SUV X5 . Cependant, les grands écrans tactiles doubles s’intègrent parfaitement dans le concept luxueux. L’extérieur comportera également une calandre nettement plus grande qu’auparavant. C’est une sorte de route commerciale. BMW ouvre la voie si vous regardez la calandre d’il y a quelque temps et le style d’aujourd’hui.

BMW iX5 EV 2022

Nous aurons bientôt plus de détails officiels sur la BMW iX5 2022. Le SUV électrique arrive en premier en Europe, et nous pourrions le voir aux États-Unis l’année prochaine. Des sources affirment que la production commencera cet été. Le prix dépend de la gamme de fonctions que le concept iNext est transféré à la version de série.

BMW iX5 EV 2022

Prix ​​BMW iX5 EV 2022


Pour le moment, le prix de la nouvelle BMW iX5 EV 2022 n’est pas encore connu, mais nous supposons que le prix minimum pour une voiture iX5 EV avec une capacité de batterie minimale sera de 50 000 euros pour l’équipement de base.