BMW iX3 2024: Prix, Photos, Consommation

La BMW iX3 2024 est un SUV entièrement électrique de BMW qui a été présenté comme un concept-car à Auto China 2018 à Pékin. Le constructeur allemand revendique une autonomie de 250 miles pour le SUV tout électrique, qui devrait arriver sur le marché en 2024. Fait intéressant, BMW a confirmé qu’il serait fabriqué pour la première fois à Shenyang, en Chine, par sa coentreprise BMW Brilliance.

BMW iX3 2024

BMW iX3 2024

La BMW iX3 2024 est le premier véhicule de sport entièrement électrique à part entière – avec toutes les fonctionnalités, le confort et les performances qui définissent cette classe.

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BMW présente le concept iX3 comme le premier exemple de la prochaine génération de véhicules électriques à être lancée en 2024.

Une nouvelle esthétique

Les éléments de design classiques trouvent une nouvelle expression dans la BMW iX3 2024 et offrent des avantages supplémentaires. La nouvelle calandre aux accents bleus BMW i réduit la résistance à l’air, tandis que les jantes en alliage léger ont été optimisées sur le plan aérodynamique. Malgré ces évolutions, la carrosserie conserve le design BMW raffiné, puissant et indéniable d’une voiture de spo

Face à l’avenir

La technologie BMW eDrive en est maintenant à sa cinquième génération – le BMW Concept iX3 est à la pointe de l’innovation. L’intégration du moteur électrique, de la transmission et de l’électronique de puissance dans un seul composant permet une plus grande liberté de conception – et des performances plus puissantes.

UNE EFFICACITÉ INCROYABLE

Les batteries avancées haute capacité offrent une autonomie potentielle de près de 250 miles avec un temps de charge de moins de 30 minutes sur un chargeur rapide CC. Cela signifie plus de temps sur la route et la dynamique de conduite indéniable du BMW Concept iX3.

Quelle est la portée réelle du concept BMW iX3?

L’autonomie réelle (ville + autoroute) en été est de 380 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 320 km.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connexion de charge du concept BMW iX3?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger le concept BMW iX3?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord du concept BMW iX3?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il pour que le concept BMW iX3 soit complètement chargé?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 standard, il faudra 43 heures et 13 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈ 9 km / h).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 10 h 08 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈ 39 km / h).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 150 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera abaissé pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez charger votre concept BMW iX3 à 0-100% en 70 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement du concept BMW iX3?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de l.

Quel groupe motopropulseur possède le concept BMW iX3?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 70 kWh, qui entraîne deux moteurs électriques à aimants permanents sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs génèrent une puissance combinée de 270 ch / 201 kW et un couple de 500 Nm.
Cela permet à la voiture d’atteindre 0-100 km / h en 5,0 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 200 km / h.

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Richard Lins

Rédacteur expérimenté dans l'industrie automobile et au-delà, il crée du contenu en ligne depuis 2018, avec un accent particulier sur l'actualité automobile et moto. Grâce à ses connaissances et son expérience, il publie des articles actualisés et fiables sur les modèles de voitures.
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