BMW iX1 2023: Prix, Consommation, PHOTOS, Electrique, SUV

Le BMW iX1 2023 est un SUV entièrement électrique qui a tellement à offrir. Le constructeur présentera son nouveau modèle début 2022. C’est un petit SUV électrique qui, comme son nom l’indique, est basé sur le modèle X1 de nouvelle génération. La plupart des composants, cependant, sont empruntés à la variante iX3. Quoi qu’il en soit, la version iX1 offre près de 300 miles d’autonomie tout électrique sur une seule charge.

BMW iX1 2023

De plus, il y a maintenant les premières photos d’espionnage, donc les premiers détails extérieurs sont là. Selon BMW, le modèle iX1 n’est que l’un des 13 véhicules électriques qui arriveront sur le marché avant 2025. Ici, vous pouvez tout savoir sur ce modèle impressionnant.


BMW iX1 2023


Coups d’espionnage BMW iX1

En termes de design, le nouveau BMW iX1 en 2023 se rapprochera du SUV X1 classique . C’est exactement ce que montrent les photos d’espionnage, car nous pouvons facilement repérer une forme traditionnelle dudit modèle. Cependant, la version électrique semble être un peu plus sportive. La plus grande différence entre les modèles iX1 et X1 est bien sûr le cardioïde fermé, comme avec la variante iX3 .




Une autre différence est le port de charge, mais nous ne pouvions pas le voir sous un camouflage épais. La partie arrière ressemble exactement au tablier arrière du modèle X1 de nouvelle génération. Le pare-chocs arrière semble plus proéminent et la ligne de toit arrière peut être plus inclinée.

Détails intérieurs

L’intérieur de la prochaine BMW iX1 2023 est clairement basé sur la Série 1 actuelle. Grâce à cela, le SUV électrique est livré avec de nombreux équipements haut de gamme, notamment un écran plus grand et de nombreux matériaux de haute qualité. Un écran tactile d’infodivertissement de 10,25 pouces est standard et est livré avec la dernière version du système iDrive. En option, iX1 propose un affichage conducteur entièrement numérique.

Fait intéressant, la version tout électrique offre moins d’espace dans l’habitacle par rapport au modèle X1 régulier. Les images d’espionnage ne révèlent aucun autre détail, mais nous espérons voir un volant hexagonal familier et un écran de 14,9 pouces en option.

Charge et amplitude de mouvement

La toute nouvelle BMW iX1 2023 utilisera très probablement le même système que la variante iX3. Le BMW iX3 apporte 286 ch et une autonomie électrique d’environ 285 kilomètres avec une batterie de 80 kWh, le IX1 empruntera un chemin similaire, donc on ne s’attend pas à beaucoup de surprises.
Dans tous les cas, ce SUV propose une recharge rapide de 150 kW qui couvre environ 100 kilomètres en seulement 10 minutes de charge. En revanche, il faut environ 12 heures à un chargeur domestique pour charger complètement la batterie. Cependant, l’iX1 est un modèle plus petit, nous nous attendons donc à plus d’efficacité. L’option d’autonomie maximale offrirait une autonomie de 300 milles.

Prix ​​BMW iX1 2023, date de sortie


Nous ne connaissons pas actuellement le prix du SUV BMW iX1 2023, mais BMW n’a pas non plus annoncé le prix du modèle essence classique X1. Bien entendu, l’option électrique sera plus chère et certains experts prédisent que le prix débutera à 50 000 € voire plus. La prévente débute au premier trimestre 2022.


  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)