BMW i9 Hybrid 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Appelons cela sophistication ou progrès technologique, mais ce que les travaux du moteur bavarois ont produit n’est certainement rien de moins que cela. Célébrer un siècle avec la BMW i9 Hybrid 2022 est une sacrée opportunité, et rien n’a encore été publié, mais notre mule peut nous le garantir. qu’il s’agit d’une voiture à quatre portes qui sera construite sur le châssis précédent du modèle i8.


BMW i9 Hybride 2022

Il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait s’agir d’un véhicule de luxe hautes performances et qu’il sortira spécifiquement en avril d’ici le milieu de cette année, puis qu’il sera exposé au Salon de l’auto de Pékin. À un stade aussi précoce, il n’est pas certain qu’il s’agisse d’une sportive comme la i8, qui rappelle la GT de la série Neuf, ou d’une sportive / berline comme la Jaguar XJ. C’est encore mystérieux, mais faites confiance à nos sources, nous allons sûrement bientôt en découvrir le fond. Alors lisez la suite et consultez nos photos d’espionnage.

BMW i9 Hybrid 2022


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


BMW i9 Hybrid 2022

Prix ​​et date de sortie de la BMW i9 Hybrid 2022

Ce modèle haut de gamme fera ses débuts à rien de moins de 135 700 $. On s’attend à ce que la quantité produite soit limitée, mais alors cela vous coûtera évidemment plus cher. Nous parlons également de 40 000 $, quelque part autour de 175 000 $. La BMW i9 Hybrid 2022 était certainement une attente pour l’industrie automobile et les fans de BMW du monde entier. Les États-Unis et le reste de l’Europe devraient s’attendre à la voiture à l’automne été 2020 lorsqu’elle sera présentée comme prévu en avril.


Design intérieur et extérieur de la BMW i9 Hybrid 2022

Comme déjà mentionné, la BMW i9 Hybrid 2022 Hybrid reprendra certaines des fonctions de l’i8, mais aura également sa propre déclaration de conception. Une révision de la pelle du capot sera bientôt changée et les roues mesureront 20 pouces de hauteur. Les prises d’air avant peuvent être modifiées tout comme l’outback. Un spoiler différent et une finition de hayon redessinée sont attendus, bien que la lunette avant et les portes qui s’ouvrent restent les mêmes que sur l’i8. Il y aura des caractéristiques différentes à l’intérieur, comme des couleurs différentes, l’écran tactile flottant restera certainement. Attendez-vous à des appareils de mesure modernes et à des matériaux encore plus avancés de la plus haute qualité de BMW.

BMW i9 Hybrid 2022

Moteur BMW i9 Hybride 2022

Si nous examinons de plus près la BMW i9 Hybrid 2022, les performances devraient être la vraie affaire ici, ce qui sera bien plus que le 3 cylindres, 1.5L i8 qui fait 357 ch, ce qui signifie que nous nous améliorons avec maintenant 150 ch devrait attendez-vous à un moteur électrique en synergie avec un moteur 6 cylindres de 3 litres pouvant produire 425 ch. Imaginez simplement comment ils s’intègrent sur le châssis i8, tout ce que vous devez imaginer. Année après année, les voitures électriques deviennent de plus en plus sophistiquées, tandis que l’i8 dispose d’une batterie lithium-ion de six kilowattheures, l’hybride aura certainement quelque chose de mieux.Selon notre mule fiable, nous attendons un moteur intelligent sophistiqué capable de passer de l’essence à l’électricité et vice versa à différentes vitesses. Attendez-vous donc à une transmission automatique très évoluée.

BMW i9 Hybrid 2022

BMW i9 Hybride 2022 0-60


Avec un moteur 6 cylindres qui offre 425 ch et 150 ch d’un moteur électrique, on devrait s’attendre à un 0-60 et une vitesse de pointe de 250 km/h en 4 secondes environ.