BMW i8 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La BMW i8 2022 ne promet rien de plus que des performances, de l’efficacité et des performances. L’efficacité énergétique est parmi les mieux notées et est en fait la première de sa catégorie à donner à une voiture de sport un attrait sportif. C’est la vitesse. Il a une statistique époustouflante de 2,1 l aux 100 km, qu’il considère comme la meilleure. Aucune marque n’a été compromise non plus, car la voiture a une puissance de freinage d’environ 231 ch sur le moteur électrique assistée par un moteur à combustion interne normal, juste au cas où la charge serait épuisée.

BMW i8 2022

En plus de ces fonctionnalités intéressantes, la voiture peut également fonctionner uniquement à l’électricité au lieu d’utiliser du gaz, tout en roulant à 120 km / h. Si cette vitesse ne vous convient pas bien, la possibilité d’utiliser le moteur à essence n’est toujours pas hors de portée avec une excellente vitesse de 250 km/h. Ce sera sûrement impressionnant pour tous ceux qui bâillent pour la vitesse.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


BMW i8 2022


Prix ​​et date de sortie de la BMW i8 2022

La BMW i8 2022 devrait bientôt arriver sur le marché à un prix d’environ 135 700 euros. La voiture est parfaite pour ceux qui apprécient la conduite économique avec un sens du style et de l’élégance.

Conception intérieure de la BMW i8 2022

À l’intérieur de la BMW i8 2022, l’équipe de conception a adopté tous les principaux éléments de haute technologie et le cockpit d’origine, ce qui est assez inhabituel pour une voiture de série.

La cabine a été conçue pour conserver un look extrêmement futuriste et une personnalité unique. La voiture, en tant que voiture de sport traditionnelle, pourrait ressembler au passager du passager, et le passager est assis bas. Le caractère de la voiture est souligné par son exclusivité et l’attrait de son style sportif. L’équipement standard comprend également des professionnels du système de navigation et un volant sport avec des boutons, qui sont des surfaces en cuir gris Carum clair multifonctionnelles qui soulignent la durabilité de la légèreté du véhicule.



Design extérieur de la BMW i8 2022

Le dynamisme, l’efficacité et le faible poids sont l’expression du design de surface, des lignes et des proportions de la voiture. La BMW i8 compacte se caractérise par un moteur à combustion interne et un mortier électrique. Les flancs dynamiquement étirés des voitures sont particulièrement profonds, les portes s’ouvrent vers le haut comme des treuils et vers l’avant, ce qui complète l’intrigue du design des voitures de sport. Il a une grande prise d’air et dégage une capacité sportive dans sa forme la plus pure, la calandre est extrêmement large et s’étend vers les phares minces. Les modèles de voitures BMW i en forme de U sont les phares entièrement à LED.

Transmission de la BMW i8 2022

Si nous examinons de plus près le moteur BMW i8 en 2022, rien ne peut lui être attribué que des performances. Il a un moteur trois cylindres de 1,5 litre qui utilise de l’essence et n’est disponible pour l’entreprise que pour la catégorie de véhicule fabriquée par l’entreprise. Cela montre une fois de plus que les caractéristiques créatives et superbes que le constructeur a produites ont fait de BMW une entreprise de renommée mondiale. L’inclusion de ce moteur dans l’efficacité de la stratégie dynamique adoptée par l’entreprise en fait un pôle d’attraction pour ceux qui se préoccupent des émissions de CO2.

Moteur BMW i8 2022


La stratégie de la BMW i8 garantira que l’électricité pourra être utilisée comme essence. D’une simple pression sur un bouton, le conducteur peut activer le système, qui permet un ravitaillement entièrement électrique jusqu’à une distance de 37 km avant d’utiliser l’assistance du moteur à essence pour atteindre des vitesses plus élevées et un kilométrage plus long. C’est certainement la démarche la plus stratégique que l’entreprise ait prise, et l’on peut se demander combien de temps elle pourra faire des avancées technologiques pour assurer les meilleures performances d’une voiture électrique.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)