BMW I3 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le modèle mis à jour BMW I3 2022 fait partie des futures versions fabriquées par le constructeur automobile allemand. Alors que certains diraient qu’il s’agit de la voiture la plus inhabituelle jamais produite par BMW, nous ne pouvons pas nier l’avancée technologique de la voiture. C’est la voiture la plus respectueuse de l’environnement et la plus positive d’Allemagne, et bien qu’elle soit chère, sa valeur va au-delà du simple argent.

BMW I3 2022

Les voitures électroniques sont considérées comme n’importe quelle technologie. Les ordinateurs sont obsolètes et remplacés tous les jours, et on peut dire la même chose des véhicules électroniques. Afin de ne pas perdre l’élan et de conserver l’élan qu’ils ont commencé avec le premier lot de véhicules I3, ils doivent être mis à jour de temps en temps. Le rafraîchissement de 2022 est la prochaine partie du développement de la voiture BMW I3 2022.


Ce qu’ils doivent faire avec le modèle à venir, c’est réparer l’intérieur et donner à la voiture un peu plus d’autonomie. La concurrence prend déjà le dessus car elle propose une offre beaucoup moins chère et une offre avec une gamme élargie. Afin de rester compétitive, la BMW I3 2022 doit veiller à ce que ces pièces de puzzle soient traitées.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Les photos du nouveau modèle viennent de sortir des essais, il y a donc beaucoup à dire sur la production de cette voiture et sa date de sortie possible.

BMW I3 2022

Date de sortie possible pour la BMW I3 2022

Bien que nous ne nous attendions pas à ce que la BMW I3 sorte de sitôt en 2022, nous le verrons dans quelques années. Compte tenu de l’apparence et du développement actuels de la voiture, nous pouvons nous attendre à ce qu’elle sorte au début de la saison 2022.

Estimation

En raison des extensions prévues de la BMW I3 en 2022, on peut dire que le prix va augmenter. Il y a une grande possibilité que les prix aillent au-delà du PDSF de base actuel de 42 400 $. Cela pourrait être une mauvaise décision car les voitures concurrentes actuelles sont moins chères que la version 2022 actuelle.

Style extérieur

La future BMW I3 2022 devra probablement garder son look familier dès le départ. Le modèle est un incontournable de la marque BMW et immédiatement reconnaissable sur la route. Le design peut encore tenir le coup, nous prévoyons donc qu’il ne nécessitera pas autant de changements sur cette voiture.

Outre ce qui sera certainement transmis, la partie avant avec la fausse calandre caractéristique et sombre est dans la variante de couleur Frozen Blue, qui est déjà devenue l’un des looks caractéristiques de la ligne BMW. On espère que le nez retroussé et le profil distinctif reviendront et que cela sera rehaussé de quelques détails esthétiques ici et là. La combinaison du présent et du moderne apportera un monde de bien au futur modèle BMW I3.

Dans les changements


L’intérieur de la BMW I3 2022 connaîtra probablement les mêmes changements que l’extérieur. Le modèle actuel a un look scandinave distinctif. Certains diront que cela est unique et uniquement possible pour le modèle BMW I3, et dans une certaine mesure, c’est vrai. Le tableau de bord a un joli design et semble en fait avoir une tablette placée à l’avant, tandis que toutes les commandes sont au mieux simples. Nous ne voyons pas trop ces choses trop compliquées pour l’intérieur et n’ajoutons que les fonctions les plus nécessaires.

Côté confort, le modèle actuel propose une variété de matières et de couleurs. Le modèle de base est le Mega World, qui est livré avec un rembourrage SensaTec recyclé. Le monde Tera du niveau supérieur a presque la même structure matérielle, mais offre le tout dans une teinte plus sombre et plus mystérieuse. On peut dire que les matériaux à l’intérieur deviennent encore plus confortables et il est probable qu’un certain nombre de nouveaux panneaux entreront dans la voiture dans le cadre de la mise à jour.


Capacité et performances du groupe motopropulseur

Des changements sont nécessaires pour le groupe motopropulseur de la BMW I3 2022. La configuration actuelle offre l’une des offres de moteurs électroniques les plus anciennes, bien que nous ayons réussi à élargir la gamme avec la dernière offre. Le nouveau modèle peut toujours utiliser la combinaison d’un réservoir de carburant de 2,4 gallons et d’une batterie lithium-ion de 33 kWh, ce qui donne 125 kilowatts ou 170 chevaux et 184 livres-pied de couple. La portée actuelle est de 114 milles. S’ils veulent garder leur voiture aussi compétitive que leurs concurrents, ils doivent mettre à jour ce moteur et au moins obtenir plus de kilométrage et d’autonomie.

Accélération de 0 à 100 km/h

Cela dépend de la transmission de la BMW I3 2022 et de l’amélioration de l’accélération et des données techniques du véhicule. À l’heure actuelle, la voiture peut atteindre 60 mph en 7 secondes tout en atteignant une vitesse de pointe de 93 mph. Il peut être difficile d’aller au-delà pour la dernière voiture, mais ils essaieront certainement de mettre à jour un peu les spécifications.

Spécifications de consommation de carburant pour la BMW I3 2022

La BMW I3 2022 pourrait également essayer de devenir encore plus économe en énergie qu’elle ne l’est réellement. Ici, l’I3 réussit à dépasser son achèvement même avec la configuration actuelle. Grâce à l’autonomie étendue et à l’utilisation de la nouvelle batterie, la voiture est encore meilleure et a certainement de meilleures performances que les voitures concurrentes. Avec l’ancienne batterie, la voiture avait une autonomie de 81 milles et une cote MPGe de 118, tandis que la nouvelle batterie étendait sa portée à 114 milles et une MPGe de 124. Ce n’est que s’ils restent dans la même gamme qu’ils feront du bon travail et s’ils parviennent à offrir quelque chose au-delà de la configuration actuelle, ce ne sera que quelque chose pour les acheteurs.

Y a-t-il des changements dimensionnels ?

Probablement pas. À ce stade, il n’est pas nécessaire de modifier les dimensions du modèle BMW I3 2022. Tout est susceptible de rester le même, et bien qu’il s’agisse d’une voiture pour deux personnes avec un espace de chargement exigu, cela pourrait être un peu astucieux. Mais ce qu’ils pourraient réellement faire ici, c’est être intelligent et faire bouger les choses un peu plus rapidement. Cela crée plus d’espace et un peu plus d’espace dans la zone de chargement sans avoir à modifier les dimensions de l’ensemble du véhicule. C’est actuellement la solution possible pour la voiture.

Spécification de sécurité

L’équipement de sécurité de base sera transféré sur le véhicule BMW I3 2022. Nous nous attendons à ce qu’ils reprennent l’offre actuelle, qui est déjà excellente, et la répètent à nouveau dans le nouveau modèle. Bien que des améliorations soient apportées, la nature de base de la configuration sera la même. Nous entendons six airbags, dont des airbags latéraux montés dans les sièges, une caméra de recul, des capteurs de stationnement et une aide au stationnement. Il existe actuellement quelques options supplémentaires disponibles dans les packages proposés par la voiture, mais elles peuvent ne faire partie de votre équipement standard qu’avec le nouveau type de véhicule.

Liste des voitures en compétition


Si les concurrents de la BMW I3 n’ont pas changé depuis le lancement de la marque en 2022, certains d’entre eux ont déjà réussi à surpasser la I3. Nous parlons de Chevrolet Bolt EV, une variante déjà moins chère avec une autonomie plus longue. Il existe également un autre produit Chevrolet, à savoir la Chevy Volt, et bien sûr des voitures comme la Nissan Leaf, la Volkswagen E-Golf, la Tesla Model S et la Tesla Pickup Truck . Le marché des voitures électroniques est tendu et une mise à jour pour la nouvelle voiture BMW i3 est plus que nécessaire.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)