BMW i3 2021: Prix, Photos, Consommation

La  est une voiture de ville fabriquée et commercialisée par BMW avec une berline à toit haut et une transmission électrique à propulsion arrière via une transmission à une vitesse. La batterie Li-ion sous le plancher est disponible en deux capacités et avec un moteur à essence en option avec une autonomie étendue.

BMW i3 2021

Le i3 était le premier véhicule de série sans émissions de BMW et a été lancé dans le cadre de la sous-marque BMW i pour les véhicules électriques BMW. La i3 a été présentée comme un concept au Salon international de l’automobile 2011 et la production a commencé à Leipzig en juillet 2013.

CONCEPTION

La BMW i3 2021 a été développée de fond en comble avec la durabilité, un look exceptionnel, une excellente maniabilité, une dynamique de conduite et la puissance de la batterie à l’esprit. L’innovation constante et la volonté de progresser signifient que la BMW i3 et la BMW i3 ont un objectif commun: être des véhicules électriques de premier plan.


Voir d’autres voitures électriques!

BMW i3 2021

La BMW i3 offre un équilibre entre des lignes nettes et sportives à l’extérieur et un intérieur ouvert et fluide.

PUISSANCE

Pleine puissance dès le départ: la transmission électrique BMW eDrive délivre immédiatement un couple maximal. Ainsi, lorsque vous prendrez la route avec la nouvelle BMW i3 ou la BMW i3 2021, vous ferez l’expérience de la durabilité sous sa forme la plus dynamique et agile. La pédale d’accélérateur agit également comme un frein: lorsque vous retirez le pied de l’accélérateur, l’énergie cinétique est récupérée et le véhicule freine. Avec cette innovation, connue sous le nom de «sensation à une pédale», vous pouvez expérimenter encore plus directement la dynamique de conduite. Le moteur électrique BMW eDrive est un développement interne de BMW. Le couple complet est disponible en position debout et lorsqu’il est en mouvement, le flux de puissance continue sans délai. Cela est dû au moteur puissant qui fonctionne en combinaison avec une boîte de vitesses à un étage, ce qui élimine complètement le besoin d’engrenages. Conduire dans la BMW i3 est également une expérience presque silencieuse et sans odeur, où vous pouvez vous détendre et profiter d’un nouveau type de plaisir de conduite unique.

APPARENCE

Les six couleurs extérieures de la nouvelle BMW i3 et de la nouvelle BMW i3 2021 ont un point commun: leur expressivité. Le spectre de couleurs des deux couleurs non métalliques et des quatre couleurs métalliques varie de sobre à expressif et peut être librement combiné avec n’importe quel monde intérieur. Selon le choix de la couleur extérieure ou de l’équipement intérieur, les zones marquantes sur les jupes latérales et sur la double calandre sont disponibles en BMW i Blue ou Frozen Grey Metallic. Le contraste entre la ceinture noire et la peinture extérieure confère au véhicule un look extrêmement innovant en deux couleurs qui souligne ses propriétés dynamiques. Les jantes en alliage léger de la nouvelle BMW i3 et de la nouvelle BMW i3 sont conçues pour être particulièrement étroites afin de maintenir la résistance à l’air et au roulement aussi faible que possible. Le grand diamètre des pneus de 19 « et 20 » renforce le caractère sportif et agile du véhicule et aide à maximiser le contact avec la bande de roulement. Certaines jantes sont fermées pour éviter les turbulences d’air inutiles et pour augmenter l’autonomie du véhicule.

INTERNE

La cabine des i3 et i3s est très différente de toutes les autres voitures du marché. Il n’y a pas de tunnel de transmission pour se mettre en travers du chemin, et de nombreux matériaux utilisés sont très peu conventionnels: par exemple, le haut du tableau de bord est en plastique recyclé et des feuilles d’olivier sont utilisées pour tanner le revêtement en cuir. La durabilité est la caractéristique déterminante ici, ce qui est tout à fait approprié et ne fait que faire apparaître la voiture comme un produit plus authentique. Cependant, passez aux sièges arrière et cette même sensation d’espace n’est pas si répandue.

La visibilité est bonne là-bas, mais l’espace pour les jambes est restreint, même selon les normes des supermini, et les portes latérales arrière rabattables de style autocar qui se verrouillent à l’avant peuvent rendre l’accès aux sièges arrière plus encombrant que nécessaire. surtout être dans une baie étroite et verticale. Il convient également de rappeler que les i3 et i3 sont des véhicules à quatre places stricts.

TOUJOURS CONNECTÉ

Les BMW i3 et BMW i3 2021 sont équipées de la technologie que vous attendez d’une BMW. Les systèmes d’aide à la conduite tels que l’assistant de stationnement (non disponible sur les BMW i3), le régulateur de vitesse actif avec fonction Stop & Go et l’assistant d’embouteillage garantissent que chaque trajet se déroule le plus facilement possible. Et avec BMW Connected +, vous pouvez envoyer des indications d’itinéraire à votre voiture, partager le statut de voyage en direct par SMS et contrôler le climat dans la voiture avant de quitter la maison.

Quelle est l’autonomie réelle de la BMW i3 BEV 60 Ah 2021?

L’autonomie réelle (ville + autoroute) en été est de 181 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 152 km.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connexion de charge de la BMW i3 BEV 60 Ah?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger la BMW i3 BEV 60 Ah?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de charge embarquée de la BMW i3 BEV 60 Ah?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il pour que la BMW i3 BEV 60 Ah soit complètement chargée?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 normale, il faudra 13 h 20 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈ 14 km / h).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 3 heures et 08 minutes pour le charger à 0-100% (vitesse de charge ≈ 61 km / h).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 50 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre BMW i3 BEV 60 Ah 0-100% en 64,8 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la BMW i3 BEV 60 Ah?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 428 l.

Quel groupe motopropulseur a la BMW i3 BEV 60 Ah 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 21,6 kWh qui entraîne un moteur électrique à aimant permanent sur l’essieu arrière.
Le moteur a une puissance de 168 ch / 125 kW et un couple de 249 Nm.
Cela permet à la voiture d’atteindre 0-100 km / h en 7,2 s et une vitesse de pointe de 150 km / h

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)