BMW 750i 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La BMW 750i 2022 est toujours une bête impressionnante dans la plus grande BMW Série 7 de la nouvelle année modèle. Si les alternatives ne manquent pas dans ce segment, la BMW 750i a néanmoins réussi à s’assurer une place de choix en plein cœur de l’action. Ce segment est connu pour accueillir des gros bonnets comme la Mercedes Benz Classe S, qui offre des capacités indéniables dans de nombreuses facettes. L’Audi A8 est également disponible ici, qui, selon certains milieux très fiables, devrait recevoir une refonte complète.

BMW 750i 2022

Ce que nous aimons particulièrement dans la BMW Série 750 2022, c’est l’habitacle impressionnant, confortable et silencieux, les sièges arrière spacieux, les nombreuses options technologiques, l’excellente dynamique de conduite et la forte accélération. En parlant de puissance, la Série 7 pour cette nouvelle année modèle offre une gamme d’options qui conviennent plus que convenablement à la grande majorité des acheteurs à la recherche d’un véhicule de cette catégorie. Cette année, le M760i xDrive turbocompressé avec entraînement V12 et l’hybride rechargeable 740e xDrive iPerformance seront également proposés à la vente.


BMW 750i 2022


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


Même pour une simple série 7, les acheteurs en ont pour leur argent. Cependant, les options les plus attrayantes sont regroupées dans des forfaits coûteux qui peuvent ajouter un coût élevé au prix. Les points forts autonomes qui devraient être transférés au nouveau modèle incluent un système de suspension pneumatique adaptative standard, des roues de 20 pouces, certaines options de couleur, un système audio surround Bowers & Wilkins avec 16 haut-parleurs et une caméra de vision nocturne. un grand toit à double vitrage, un diffuseur de parfum dans l’habitacle et une option de direction en bois et cuir.

Les packages Autobahn, Cold Weather, Driver Assistance, Executive et Luxury Seating sont également attendus. En plus des fonctions standard proposées, la 740e Hybrid dispose également de sa propre liste de fonctions. Ceci s’applique également au modèle bi-turbo de première classe V12 M760i. Les nouveautés 2022 sont les modèles 740e xDrive iPerformance et M760i xDrive.


Prix ​​et date de sortie de la BMW 750i 2022

Selon une publication en ligne, la BMW 750i sortira à l’automne. Quant au prix, BMW dit que la Série 7 en vaut la peine : la berline BMW 740i de base coûte 95 195 $, la berline BMW 750i bien équipée est 108 695 $ et la 750i xDrive entièrement équipée est un énorme 111 695 $.

En ce qui concerne l’intérieur de la BMW 750i 2022, honnêtement, c’est absolument top ! Il utilise des hectares de matériaux de haute qualité. L’intérieur est particulièrement recherché si vous débutez dans cette catégorie de véhicule. L’entrée et la sortie sont aussi faciles que possible grâce aux portes extra longues. Les commandes sont placées de manière compliquée et sont intuitives à utiliser. A l’arrière, ceux qui sont constamment en mouvement trouveront l’espace dans le coffre très généreux, mais on pourrait vite penser différemment de la 740e, dont la batterie occupe une grande partie de l’espace disponible.


Côté technologie, la BMW Série 750 2022 propose un choix impressionnant d’équipements de série et en option. Cependant, ce que nous jugeons décevant ici, c’est l’absence d’Android Auto. Nous recommanderions sans aucun doute le 750i à tous ceux qui cherchent à acheter ici, mais encore une fois, la classe est connue pour offrir des options similaires ou même meilleures. Cependant, ces véhicules dépendent de ce que l’acheteur qualifie de plus important pour eux, mais tous sont tout aussi bons. Les options disponibles incluent la berline Mercedes-Benz Classe S 2017 pour 96 600 $ et la berline Audi A8 2017 pour 91 500 $. Ce dernier devrait également être repensé. Alors continuez à vérifier pour un examen.

Nos dernières pensées

Devriez-vous ou ne devriez-vous pas acheter la BMW 750i 2022 ? Et la réponse est très claire, vous devriez! Pourquoi? L’examen ci-dessus témoigne de ses capacités. Et si vous suivez nos conseils, nous vous recommandons ce qui suit pour l’ensemble de la BMW Série 7 – la 750i. Voici pourquoi : le 2022 750i atteint le bon équilibre en termes de coût, d’attractivité et de performances. Le pack Driver Assistance Plus en option propose un régulateur de vitesse adaptatif, que nous trouvons particulièrement utile pour les longs trajets ou simplement pour les trajets quotidiens. Ici aussi, il y a le réglage de suspension anticipé du package Autobahn, qui maximise la suspension pneumatique de la Série 7.

La fonction siège du salon exécutif arrière est également disponible. C’est une bonne fonctionnalité pour ceux qui peuvent se permettre les services d’un chauffeur, mais nous vous recommandons de l’ignorer si vous n’en avez pas absolument besoin car cela élimine certaines des fonctions du siège avant.

Refontes intérieures et extérieures de la BMW 750i 2022 : à quoi nous devons nous attendre

Comme mentionné précédemment, le nouveau modèle utilise plusieurs hectares de matériaux de haute qualité. L’intérieur est particulièrement recherché si vous débutez dans cette catégorie de véhicule. L’entrée et la sortie sont aussi faciles que possible grâce aux portes extra longues. Les commandes sont placées de manière compliquée et sont intuitives à utiliser.

Les fonctions standard comprennent une caméra de recul, un tableau de bord numérique, une connectivité Bluetooth, un écran central de 10,2 pouces, un système audio Harman Kardon avec 16 haut-parleurs, deux ports USB, une radio HD et le système d’infodivertissement iDrive. Les forfaits devraient inclure autoroute, temps froid, assistance à la conduite, sièges de direction et de luxe.

Découvrez le grondement sous le capot

Devrions-nous nous attendre à une gigue sur nos pointes à chaque fois que nous laissons la pédale toucher le métal ? Naturellement! Cela est particulièrement vrai d’une ancre essayant d’attirer l’attention. Sous le capot se trouve une bête V8 turbocompressée de 4,4 litres qui envoie une énorme puissance de 445 chevaux et 480 livres de couple aux roues. Avec toute cette puissance disponible pour votre pied, une course de 0 à 60 mph ne devrait prendre que 4,5 secondes.


Ceux qui mangent, dorment et respirent rapidement devraient probablement tenir compte de la vitesse stupéfiante du M760i, qui effectue la même course mais en 3,7 secondes. Ouah !




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)